Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 salut je m appel julien j habite libin je possede 2 honda civic une de 2003 et une de 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut a toi es mes encore un du coin y a plus de honda que je penser ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 oui on serait bien etonner c est des voiture qui tienne le coup en faite celle que j ai en photos le moteur est mort il faut que j en remettre un autre mais j ai une civic de 2003 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 julien soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:salut a toi es mes encore un du coin y a plus de honda que je penser ici y a kazy plus que des jap's dans not' coin lolmazda suzuki honday a vraiment presque que ca dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 juliencivic2003 a écrit:oui on serait bien etonner c est des voiture qui tienne le coup en faite celle que j ai en photos le moteur est mort il faut que j en remettre un autre mais j ai une civic de 2003 pour le moment ses les meilleur ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bienvenue sur Hp cher julien ! Encore un ardennais en plus, çà pousse dans les arbres pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 manuzebra a écrit:Bienvenue sur Hp cher julien ! Encore un ardennais en plus, çà pousse dans les arbres pour le moment ! hé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 manuzebra a écrit:Bienvenue sur Hp cher julien ! Encore un ardennais en plus, çà pousse dans les arbres pour le moment ! excuse nous on vient seulement d'avoir internet dans nos forêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Hacketo a écrit:manuzebra a écrit:Bienvenue sur Hp cher julien ! Encore un ardennais en plus, çà pousse dans les arbres pour le moment ! excuse nous on vient seulement d'avoir internet dans nos forêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 manuzebra a écrit:Bienvenue sur Hp cher julien ! Encore un ardennais en plus, çà pousse dans les arbres pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mikahonda a écrit:johnb16a2 a écrit:salut a toi es mes encore un du coin y a plus de honda que je penser ici y a kazy plus que des jap's dans not' coin lolmazda suzuki honday a vraiment presque que ca dans la regionje vais devoir déménager bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites