Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M006

Point de vente Autoworks magazine ???

Messages recommandés

Voila, en fait j'habite Liège (Angleur) depuis deux bon mois maintenant, même trois et je n'ai pas encore trouvé une librairie qui vendait ce maudit magazine :-( grrr

Déjà essayé les deux Relay dans la gare des Guillemins, un truc genre presse shop juste en face de la gare,d'autres librairies aux alentours de la rue des Guillemins, le Belle-Île, et d'autres petites librairies à Angleur mais toujours rien grrr

Si les Liégeois du forum pouvaient me dire ou ils trouvent le leur, ca serait super

Merci à eux ! tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande aux libraires si c'est pas possible de le commander. J'ai toujours fait comme ca quand je trouvait pas ce que je voulait. D'habitude ca pose pas de problèmes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ou sinon je l’achète quand je rentre chez moi c'était juste pour pas devoir attendre ;-) l'idéal serait encore même de m'abonner et le recevoir dans la boite aux lettres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M006 a écrit:
ouaip ou sinon je l’achète quand je rentre chez moi c'était juste pour pas devoir attendre ;-) l'idéal serait encore même de m'abonner et le recevoir dans la boite aux lettres Smile


par contre chez autoworks s'abonner revient plus cher que de l'acheter en librairie... chose que je n'ai jamais compris mais je vais surement le faire aussi car ça devient difficile à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je doit me tapé l'hopital du tivoli (a la louviere pour ceux qui connaise pas) lol ou la librairie au cora ha au debut je savais l'avoir a l'intermarcher de saint servais (namur) mais ca fesais cher le magazine avec le carburent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vais le chercher en france,c'est moins cher et je l'ai avant tous ceux de Belgique !!!! lol ! Pour ce qui est des abonnements,j'ai essayer de le faire via une adresse en france,j'ai jamais rien recu scratch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolu : au press shop dans le belle-île, à coté de l'entrée du carrefour

sinon, ceux qui sont de la région de Nivelles ou pas loin, je sais qu'ils l'ont au press shop dans le shopping, l'entrée du milieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...