mikahonda 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 hormis la couleur qui me fait penser au vert barcelone sur ee9 mais je suis pas fan désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle a son style dommage pour le capot type evo sinon j aime encore bien puis ses une gti sa me r appelle la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nours a écrit:hormis la couleur qui me fait penser au vert barcelone sur ee9 mais je suis pas fan désolémoi je la voit bleu et j'adhère totalement à part la prise d'air de capot et le néon au bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pourtant comme dit nours ses bien le vert barcelone des ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:pourtant comme dit nours ses bien le vert barcelone des ee9 je dis pas le contraire...et le biseau de capot c'est pas beau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:pourtant comme dit nours ses bien le vert barcelone des ee9 je dis pas le contraire...et le biseau de capot c'est pas beau non plus c'est vrai je trouve qu'il y a 2 ou 3 truc ki von pasles neonsla prise d'air evoet le biseau capot j'aime bien mais je trouve qu'il aurais du le commencé au coin des ailes ca eurai ete mieu a mon gout lolmais a part ca elle claqueje verai bien les jantes sur ma lude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 perso jaime pas du tou.trop gros déport sur les jantes , neon led trop voyant , prise d'aire correspond pas avec la voiture , rallonge capot .les gout et les coulers ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rbk5k a écrit:perso jaime pas du tou.trop gros déport sur les jantes , neon led trop voyant , prise d'aire correspond pas avec la voiture , rallonge capot .les gout et les coulers ......exacty a du rectifiage ( oué j'invente des mots lol ) a effectuermais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites