phenix08 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila c'etait hier soir a 20h30 pres du port de dunkerque peu ce qui connaisse (la digue du breck) soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sympa la photo Si tu en as encore d'autres, n'hésite pas à les poster dans ton garage ou dans la section photo en créant un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui je lais mais la mais je galere a les metre mais bon j'y arrive et au moin c'est en mega pixel seul la il en a des belles tu vera enfin moi je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 août 2009 une belle photo avec le port de dunkerque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui mais j'arrive pas a metre les autre greuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 14 août 2009 vraiment super tes photos phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vraiment cool tes photos !! ya moyen de se faire un bon shooting sur dunkerque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Damss a écrit:Vraiment cool tes photos !! ya moyen de se faire un bon shooting sur dunkerque ^^lol damss david et moi on la déja proposé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 août 2009 ca va venir chti kane .prenons le temps de trouver un jour qui conviennent a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'adore et le ptit plus avec Les moustiques c'est top!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 août 2009 une tueuse cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites