Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 salut a tous voici la remplacanteeee a l'achat S2000200195 000 km 2.0 L VTEC de 240 cv16 cv fiscauxcapote electrique et tout le tralala lol Noire Jantes oZ superlegerra en 18 Pc avant que je vais changez par un origine ensuite apres quelques modifs jantes anthracites avec liserai rouge center caps modifier par mon meme a l'adhesifs (puisque mon metier)rabaissement -30 Eilbach resiglage des ailes avec logo S2000 toujours fais par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est splendide!! une pure merveille la S2000. Bon amusement avec celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Superbe t'as S2 elle a l'air nikel et j'aime bien les jantes avec le liseret,je trouve que sa lui va super bien Plus que le par-choc oem et c'est partis.Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbe ta sdoumille belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est monstrueuse en noire, j'adhère vraiment !!! Perso, le p-c avant lui donne une gueule d'enfer, je n'y toucherai pas si ce n'est pour celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ca c'est l'origine phase 1 moi je veux le phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ADT-Concept (Jeu 16 Déc 2010 - 14:02) a écrit:ca c'est l'origine phase 1 moi je veux le phase 2 Oui mais avec une lip carbone AEM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elle claque tout , et franchement j'ai pensé tout pareil , je lui laissera ce PC avant , sa change et sa a de la geule a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 +1000 lui laisserai son pc il lui fait une de ces geule!!!!elle est terrible!!! vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Purée elle est superbe ta s2000 ! Tu as fait un bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouaw sympa la 2000 , elle tue avec le pc avant !! Moi j'aime bien c'est pas choquant du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 trouve pas les mots. lolj'en veu une en noire depuis un moment. mais cest pas encore dans mes moyen. donc tan que maintnant c'est un reve. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 chouette s2000 prend en soin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 monstrueuse , j espere bien un jour pouvoir m en offrir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 franchement......magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci a tous moi aussi ca a ete un reve pendant un long moment mais faut pas desesperé un jour vous l'aurai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Clair belle s2k !On l'aura un jour on l'aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je la trouve d'enfer ta s2k Je lui laisserai le pc avant moi, ça lui fait une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 un peu de nouveau j'ai fait la trappe alu de l'autoradio en gros alu en attendant de trouver l'original le rendu est pas mal meme bien et demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnDISQUEUSEEEEEEEEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hein quoi disqueuse ?s2000?disqueuse mais il est fou!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr non plus serieusement je coupe le pc avant en 5 demain le but?assobrir tout ca c'est trop tiouning avant apres un peu pres une autre nouvelle aussi je vais passez en combiné pour me raprocher de mon but final qui etait ca avec le pc avant modif et pour la nostalgie une ancienne photo de mon ancien delsol voili voilou pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oufti la delsol, je ne m'en souvenais plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Claire delsol plus que belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Clair, j'en rêvais de sa sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 allez pour vous alors quand je l'ai eu et apres ces deux versions et sur lequel j'avais fait deux versions la 1 ere puis la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi je la préfere en bleu ta del sol, elle arrache tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 axel2709 a écrit:moi je la préfere en bleu ta del sol, elle arrache tous EN BLEU elle petai sa rase par compte la mistonne elle es aussi blanche qu un cacher d'aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ha tiens on avait jamais vu la version 2.0 ici je pense c'est pas mal du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Très méchant le look de ton S2K (touche pas à la lame elle claque) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Démon a écrit:Très méchant le look de ton S2K (touche pas à la lame elle claque) ! Je pense que tout le monde est unanime là-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tres jolie ta S2K j'adore vraiment ce modelebonne continuation et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Waw superbe ta S2000 !Et le parechoc avant est pas mal c'est pas trop tuning je trouve que sa lui va plutôt bien même La DelSol est plus belle en bleu qu'en marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu a la main lourde sur la disqueuse. c'est pas une petite decoupe ca. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sa va le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 je commence a l'aimer ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tout simplement superbe :|me réjouis de voir le pc fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Simplement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Si seulement ma femme pouvais me faire le meme effet tous les soirs que celui que me fait ta 2000... lolJ'ai lui ai demandé si moi aussi je pouvais remplacer ma delsol par une 2000 mais elle a pas trop l'air daccord... pfff les femmes.En tous cas deja dis mais J'ADORE TA CAISSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 CRX06 a écrit:Si seulement ma femme pouvais me faire le meme effet tous les soirs que celui que me fait ta 2000... lolJ'ai lui ai demandé si moi aussi je pouvais remplacer ma delsol par une 2000 mais elle a pas trop l'air daccord... pfff les femmes.En tous cas deja dis mais J'ADORE TA CAISSE!!! Change de femme et ensuite, prends ton S2k ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Non je l'aime... ( ça c'est pour si elle lis ce post..) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tout simplement magnifique ton S2K!le par-choc donnait super bien, mais j'ai hâte de voir ce qu'il va donner modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tu chome pas toi sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites