manuzebra01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est un véritable road movie ton topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 suivis par le réalisateur des travaux sans lui ca aurait ete mission impossible pour moi de la refaire aussi bienalors tite pub pour lui ( meme si d'autre n'on pas eu la meme chance )pas eu facil de la descendre du plateau la marmite a accroché la route loly on bien deconné sur la deco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 manuzebra a écrit:C'est un véritable road movie ton topic !!! lol oué mais c rapport a la prelude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon apres toute cette petite histoirela voila toute belle 2 ou 3 ptite modif echappement HS troué de part en partdonc new silencieu inox( un peu trop gros va faloir que je change mais j'ai dja une idée derriere la tete )voila comme elle est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 alors bon petit récapitulatif rapideAVANTAPRESEN MODE MEETING et ca fonctionne en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 trop fort la depaneusse de johan sur se plateau beaucoup de mes voiture on voyager sinon elle es toute belle ta lude pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 lol john oui y'en a eu beaucoup mais pas dans le meme état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 superbe resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour la resto. elle était vraiment mal en point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bretz a écrit:lol john oui y'en a eu beaucoup mais pas dans le meme état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ça va t'as du être content à ton annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Hacketo a écrit:ça va t'as du être content à ton annif tu m'etonne surtout ke la veille elle etait toute demontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 11 février 2011 du newspetit shooting fait début de semaineinstalation ampoule de position oranged'un coté j'ai pas eu tord de la rabaisserpetit 3/4 avant droitz'en pensez quoi???d'autre modif a venir quand les sous sous viendront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 février 2011 euuuuuuh t'es dans un renfoncement la zizi normal qu'elle soit au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 civic_EJ9 a écrit:euuuuuuh t'es dans un renfoncement la zizi normal qu'elle soit au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 12 février 2011 civic_EJ9 a écrit:euuuuuuh t'es dans un renfoncement la zizi normal qu'elle soit au sol jsais bien va zezette c'est comme ca que jvoudra l'avoir en temps nomal mais faute de suspatt jme contente des écoulement d'eau lol puis vu l'emplacement ou elle est garée je pense que toi tu serais pendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 février 2011 euhhhh oui ^^ je laisserai tout la mais bon amusement si tu la veux a cette hauteur , car moi déja j'en bave les pierres et les merde de fermier ne passeront pas houte du parchoc toi la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 civic_EJ9 a écrit:euhhhh oui ^^ je laisserai tout la mais bon amusement si tu la veux a cette hauteur , car moi déja j'en bave les pierres et les merde de fermier ne passeront pas houte du parchoc toi la ^^ pour arriver a cet hauteur la . . .combiné filetémais bon comme EJ9 la si bien souligné tu en bavemoi c pareil avec l'eg elle touche partout :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Daaave a écrit:civic_EJ9 a écrit:euhhhh oui ^^ je laisserai tout la mais bon amusement si tu la veux a cette hauteur , car moi déja j'en bave les pierres et les merde de fermier ne passeront pas houte du parchoc toi la ^^ pour arriver a cet hauteur la . . .combiné filetémais bon comme EJ9 la si bien souligné tu en bavemoi c pareil avec l'eg elle touche partout :-(faut se qui faut ... comme dirait l'autre roule bas ou roule pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 djo88 a écrit:Daaave a écrit:civic_EJ9 a écrit:euhhhh oui ^^ je laisserai tout la mais bon amusement si tu la veux a cette hauteur , car moi déja j'en bave les pierres et les merde de fermier ne passeront pas houte du parchoc toi la ^^ pour arriver a cet hauteur la . . .combiné filetémais bon comme EJ9 la si bien souligné tu en bavemoi c pareil avec l'eg elle touche partout :-(faut se qui faut ... comme dirait l'autre roule bas ou roule pas lol j'adore cette phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 février 2011 Daaave a écrit:djo88 a écrit:Daaave a écrit:civic_EJ9 a écrit:euhhhh oui ^^ je laisserai tout la mais bon amusement si tu la veux a cette hauteur , car moi déja j'en bave les pierres et les merde de fermier ne passeront pas houte du parchoc toi la ^^ pour arriver a cet hauteur la . . .combiné filetémais bon comme EJ9 la si bien souligné tu en bavemoi c pareil avec l'eg elle touche partout :-(faut se qui faut ... comme dirait l'autre roule bas ou roule pas lol j'adore cette phrases haha ouais mais c'est pas plutot au USA qu'il la dise beaucoup ? car vu nos routes ici hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 février 2011 Daaave a écrit:djo88 a écrit:Daaave a écrit:civic_EJ9 a écrit:euhhhh oui ^^ je laisserai tout la mais bon amusement si tu la veux a cette hauteur , car moi déja j'en bave les pierres et les merde de fermier ne passeront pas houte du parchoc toi la ^^ pour arriver a cet hauteur la . . .combiné filetémais bon comme EJ9 la si bien souligné tu en bavemoi c pareil avec l'eg elle touche partout :-(faut se qui faut ... comme dirait l'autre roule bas ou roule pas lol j'adore cette phrases Je plusois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 civic_EJ9 a écrit:Daaave a écrit:djo88 a écrit:Daaave a écrit:civic_EJ9 a écrit:euhhhh oui ^^ je laisserai tout la mais bon amusement si tu la veux a cette hauteur , car moi déja j'en bave les pierres et les merde de fermier ne passeront pas houte du parchoc toi la ^^ pour arriver a cet hauteur la . . .combiné filetémais bon comme EJ9 la si bien souligné tu en bavemoi c pareil avec l'eg elle touche partout :-(faut se qui faut ... comme dirait l'autre roule bas ou roule pas lol j'adore cette phrases haha ouais mais c'est pas plutot au USA qu'il la dise beaucoup ? car vu nos routes ici hum hum ici si tu veux rouler sans rien casser sur ta caissefaut un hummer . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 février 2011 C est vrai que c pas évident de rouler dans cet état la LOL mais bon il faut ce que il faut hein Moi je met la mienne au sol le week Prochin normalement Sinon j aime bien ta lude ya une rouge dans ma rue et elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 février 2011 +1 moi aussi j aime bien ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 février 2011 civic_EJ9 a écrit:Daaave a écrit:djo88 a écrit:Daaave a écrit:civic_EJ9 a écrit:euhhhh oui ^^ je laisserai tout la mais bon amusement si tu la veux a cette hauteur , car moi déja j'en bave les pierres et les merde de fermier ne passeront pas houte du parchoc toi la ^^ pour arriver a cet hauteur la . . .combiné filetémais bon comme EJ9 la si bien souligné tu en bavemoi c pareil avec l'eg elle touche partout :-(faut se qui faut ... comme dirait l'autre roule bas ou roule pas lol j'adore cette phrases haha ouais mais c'est pas plutot au USA qu'il la dise beaucoup ? car vu nos routes ici hum hum y a pas mal de monde en belgique qui roule assez bas et tous les jours ... mon ancienne integra etait par terre et c'etait mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bon ben un peu de news de la ludepetite perte d'huile au niveau du cache soupape coté distributeurdonc aujourd'hui j'ai commandé un nouveau jointet vu que j'ai l'intention de repeindre mon cache soupape et bien d'un coté ça tombe bienen espérant ne pas avoir d'autre surprise mais normalement pas de soucis photo du petit suintement demain soir ainsi que du nouveau joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 avril 2011 petite newspour commencé, voici un petit délire que j'ai eu il y a quelques annéesje me suis acharné sur la poignée de la porte de ma chambrebon allé, un peux de sérieuxvoici quelques tofs de la ludeexcusé des poussières dessus mais elle dort depuis un momentje tiens d'abord a m'excuser pour la qualité des photos made in my gsm lolphoto d'ensemble du moulinDANS SON JUSalors ici sa petite perte d'huile au niveau du cache soupapede plus prèsle joint est déjà a la maison lolensuiteun autre dilemme et j'aimerais avoir votre avis sur la questionle positionnement de la plaque d'immatriculationemplacement d'originesuppression du support de plaque ( ce qui voudra dire passage en carrosserie pour boucher les trous et peintureplaque centrée sur le bas du pare-chocou alorsbas de pare choc latéral coté conducteurmerci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pour la plaque eeeeee sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'aime mieux latéral côté conducteur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi j'ai pas de plaque avant ^^ moi je dirai du coté conducteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites