mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon voila j'arrive enfinapres avoir présenté mon ex EU9 et ma EU9 actuelleje vous présente mon ptit bébémais j'aimerais vous posez une questionpour vous elle vaut combien dans cette etat( a l'achat )ce n'est qu'une patie des photo de l'achattoute les surprise ne sont pas dévoiléeun point positifl'ancien proprio etait un maniac avec l'interrieur de sa caisseet a tout fait pour la refaire mais personne ne voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouf les ailes arrières étaient pas mal mangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hacketo a écrit:ouf les ailes arrières étaient pas mal mangées attand t'est pas au bout des surprise lolca a été du sportmais question que je pose a tousCOMBIEN AURIEZ-VOUS MIS MAXIMUM POUR UNE LUDE DANS LE MEME ETAT QUE CELLE-CI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mikahonda a écrit:Hacketo a écrit:ouf les ailes arrières étaient pas mal mangées attand t'est pas au bout des surprise lolca a été du sportmais question que je pose a tousCOMBIEN AURIEZ-VOUS MIS MAXIMUM POUR UNE LUDE DANS LE MEME ETAT QUE CELLE-CI ???faut voir le reste pour dire ça (km intérieur etc) mais bon une prélude avec nos jolies taxes belges et leurs moteur de 2000cc minimum c'est presque invendabledommage d'ailleurs car ce sont de magnifiques voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hacketo a écrit:mikahonda a écrit:Hacketo a écrit:ouf les ailes arrières étaient pas mal mangées attand t'est pas au bout des surprise lolca a été du sportmais question que je pose a tousCOMBIEN AURIEZ-VOUS MIS MAXIMUM POUR UNE LUDE DANS LE MEME ETAT QUE CELLE-CI ???faut voir le reste pour dire ça (km intérieur etc) mais bon une prélude avec nos jolies taxes belges et leurs moteur de 2000cc minimum c'est presque invendabledommage d'ailleurs car ce sont de magnifiques voituresbon detail de la bete a l'achatprélude 4Gannée 1992kilometrage 170 000kmetat interrieur comme neufaspect exterieur "hallo maman bobo" jante : tole 14" avec pneu neige nouveauchassis impecbercau a traiténouveau frein avca a ete les seul renseignement que j'ai eu a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Le moteur est tournant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 moi j dirais en Belgique avec vos taxes , 500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:Le moteur est tournant ? il tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 babahonda a écrit:moi j dirais en Belgique avec vos taxes , 500eOui dans ces eaux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 babahonda a écrit:moi j dirais en Belgique avec vos taxes , 500evoilà perso je ne mettrais pas plus pour la même raisonmais ça vaut pas dire qu'elle ne vaut pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hacketo a écrit:babahonda a écrit:moi j dirais en Belgique avec vos taxes , 500evoilà perso je ne mettrais pas plus pour la même raisonmais ça vaut pas dire qu'elle ne vaut pas plus lolje plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 on mla presque donnéeelle devait partir a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est clair c'est mieux de la sauver que de l'envoyer à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon je vais remetre quelque photo de ma restoATTENTION ÂME SENSIBLE S'ABSTENIRdecouverte de quelques petits dégats cancer de la peau assez importantet ce n'est que le débutaye aye ayey a eu un max de tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est vraiment une maladie cher les Honda , les aile qui rouillent Bonne resto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il n'y a que les ailes ? Ca va encore, il faut juste tout découper et resouder des nouveaux tours d'ailes ! Si tu l'as eu presque gratos, ca en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Jul2iens a écrit:C'est vraiment une maladie cher les Honda , les aile qui rouillent Bonne resto ...et aussi en roulant les hiver avec leur sel et tout d merdemoi j suis pas mécontent de limité les sortie de la mienne cette hiver , car quand je l'ai eu l année passé avec parchoc arrière " tuning " , toute la neige fondue et avec le sel et laitier allai ce coincé dans le PC et sa fesai un poids énorme , ce qui a complétement cassé mes attache d ailes , et a commencer a un peux rouillé , mais très léger alors s t année c'est niette , elle reste le maximum au garage , en 1 mois et 15 jour , j l ai sorti que dimanche ^^ , et les routes etait sec nettoyé du sel et parfait et a mon avis je referai ça propre après l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 la y a plus qu'a traité mon chassis mes berceaux et changé 2 silemblock arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 debut de demontage de la bebetteet la héhé du lourd niveau boulotvoici les photosetat des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est normal tout çà, rien de super grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:C'est normal tout çà, rien de super grave ! c'est le porte feuille ki a pris une mechante baffe mais bonhonda tu aimera , tes dépense tu ne comptera paslol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 cool une bb sinon rien de bien mechant la rouille ,tu verrai les ae86 qui refon sur ae86gt le forum tu te demanderai koi on sai passer sous l auto en passent par le coffre donc ca va bonne continuation pour la resto je previen sa consomme comme un camion une lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:cool une bb sinon rien de bien mechant la rouille ,tu verrai les ae86 qui refon sur ae86gt le forum tu te demanderai koi on sai passer sous l auto en passent par le coffre donc ca va bonne continuation pour la resto je previen sa consomme comme un camion une lude je sais j'ai roulé dans st-hub avec pdt 2 bon moi pi jai repris une EU9 pour terminer de refaire celle ci lolelle va me servir pour les expo véhicule ancien et ki sais pour kelke sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon je vai metre klk tof de l'interrieurqui est en etat NEUF héhé l'ex proprio etai maniak niveau habitabilité de l'automais avant de poster j'ai eu de tres agréable surprisebon etan donné qu'elle etait en chantierjme suis dis que j'allais en profité pour faire le gros entretien la distri les couroie accessoire et tout le tralalapremiere bonne surprise je trouve dans le vide poche ( range carte postale vu la taille lol ) des carte de suivi d'entretienet la qu'est-ce que je vois entretien effectuer a 170 000 km je regarde le compteur 170 200 km par securité je tire ma jauge et la de l'huile toute propre toute neuve zieutage filtre a huile nouveau controle bougies neuve controle des freins disque av neuf plakette av et arriere neuf cable de frein neufola c'est bien beau tout ca bon ben suite a cela direction HANRARD a jambes ou j'ai déniché la pompe a eau ( sur tout le fournisseur ou j'ai sonné c'etait le seul ki en avait une en stock ( et c'etai la derniere ) et mon collegue me trouve la couroie et les galet tendeuron s'arrange pour faire la distri on se rend a la carrosserie pour la faire et la surprise au demontage des caches TOUT ES NEUFc'est la que je e suis vraiment rendu compte ke j'avais fait L'AFFAIRE de l'annéeet que malgré l'aspect général de l'auto le proprio etait hyper soigneux sur le plan entretien de sa mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon place au photo interne lolet voila pour la partie interrieureet temps ke jy suis son petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Dommage que le reste ne soit pas du même accabi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon la fau dire g eu un studje sonne a plusieur fournisseur de piece carrosserieaile arriere de prelude n'existe pas en pirateil faut de l'origineje sonne chez honda et la surprise surprise y a une chose a dire 1 aile revien a +/_ 600€ htvaet moi me faut les 2bon ben la falu trouvé une solutionque voicides arc d'aile d'une civic ( je sais plus quel modele )on les a posé sur l'auto et .....modification obligatoire ( on s'en doutais lol )donc place au decoupeet au placement des arc d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 beau boulot mike t'as de la chance d'avoir tout ce matos à portée de mainsi tu la sors passe moi un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hacketo a écrit:beau boulot mike t'as de la chance d'avoir tout ce matos à portée de mainsi tu la sors passe moi un coup de fil la carrosserie a ete faite chez LAROCHE a saint-hubet resultatimpec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mikahonda a écrit:Hacketo a écrit:beau boulot mike t'as de la chance d'avoir tout ce matos à portée de mainsi tu la sors passe moi un coup de fil la carrosserie a ete faite chez LAROCHE a saint-hubet resultatimpecta da la chance car il es pas pro d apres se qu on ma deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ba j'ai pas a me plaindre franchement il a fait un super boulotmais lui ai laisser le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bein moi un pote avai fait refaire des jantes resultat nickel mes 2moi apret il ne restai plus que l acroche les jantes etai devenu rouge pui ma coussine avec sa caisse aussi il a du recommencer deux foi l aile car elle s ecailler enfin si il a reussi la tienne ces le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:bein moi un pote avai fait refaire des jantes resultat nickel mes 2moi apret il ne restai plus que l acroche les jantes etai devenu rouge pui ma coussine avec sa caisse aussi il a du recommencer deux foi l aile car elle s ecailler enfin si il a reussi la tienne ces le principal c'est la que j'avais été faire mettre en peinture mon ex scoot , très beau et tout , sa claquai , juste un ptit voile manquant a 1 ou 2 emplaceme t mais rien de grave voiyait pas terrible , fallai le savoir j me suis meme demander si j retournerai pas voir la pour combien y demanderai refaire les 2 ptit crotte de rien du tout au ailes arrière , et les traces des ex jupes a l arrière mais quand j refait sa , j attend les beau jour , car comme ça après peinture direction stéphane a libra pour un méga simonisage / lustrage etc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 elle passe bien la lude. domage pour les ailes. le moteur a laire super propre.par contre les siege , je les trouve tres moche. 2 petit recaro fferon mieux l'affaire. lolet niveau style , tu va en faire quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:bein moi un pote avai fait refaire des jantes resultat nickel mes 2moi apret il ne restai plus que l acroche les jantes etai devenu rouge pui ma coussine avec sa caisse aussi il a du recommencer deux foi l aile car elle s ecailler enfin si il a reussi la tienne ces le principal ca c moche pour les jante et pour ta cousinemoi il la refaite en juillet et tout est tjs impecmais faut dire jsuis un vrai casse bonbon en ce qui concerne mes voitureil faut toujours quel sois impec niveau carrosserie( je m'occupe de la meca lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:bein moi un pote avai fait refaire des jantes resultat nickel mes 2moi apret il ne restai plus que l acroche les jantes etai devenu rouge pui ma coussine avec sa caisse aussi il a du recommencer deux foi l aile car elle s ecailler enfin si il a reussi la tienne ces le principal c'est la que j'avais été faire mettre en peinture mon ex scoot , très beau et tout , sa claquai , juste un ptit voile manquant a 1 ou 2 emplaceme t mais rien de grave voiyait pas terrible , fallai le savoir j me suis meme demander si j retournerai pas voir la pour combien y demanderai refaire les 2 ptit crotte de rien du tout au ailes arrière , et les traces des ex jupes a l arrière mais quand j refait sa , j attend les beau jour , car comme ça après peinture direction stéphane a libra pour un méga simonisage / lustrage etc :p niveau carrosserie j'attend aussi l'ete pour refaire ma EU9 pcq avec le sel et tout le reste jtrouve que c'est pas nécessaire de la refaire maintenantelles ont quoi tes ailes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 rbk5k a écrit:elle passe bien la lude. domage pour les ailes. le moteur a laire super propre.par contre les siege , je les trouve tres moche. 2 petit recaro fferon mieux l'affaire. lolet niveau style , tu va en faire quoi.elle a un ptit -40mmjante tsw 15" au depart montée en 205 et jlai retapé en 185 loljuste le bord de la jante ki ressort un peu comme caet un silencieu inox en double sortie 110mm en attendent un ptit délire de ma part ( echappement lattéral gauche et droit a hauteur des roues arriere ) voir juste un tuble sinon dans l'ensemble restera stock pcq elle boit beaucoup plus que moi et nivo taxe ca petai un peu fortje pense plutot a equipée mon EU9 ( sans partir dans la meme lignée que mon ex EU9 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 place maintenant a l'immobilisation des nouveaux arc d'aile lol ca prend formejvous jure ca avais pas ete facil a tout ajusté et a ne pas deformé les restant des aile en soudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 chouette base , tu as eu raison de la sauver !!bonne continuation pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 on voi bien l'alongement des arc de civicbon pendant que la belle fesait un peu de chirurgie , j'ai ete trouvé l'ancien proprio pour ... des jantes et entretoise ( 5mm ) d'époque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 titi esi a écrit:chouette base , tu as eu raison de la sauver !!bonne continuation pour ta resto elle est finie enfin presquela il me reste a faire un echap sur mesure traité mes berceaux et remplacé 2 silemblockmais un grand mercicomme tu le dis en ce qui concerne le fait de la sauver ca me fesais mal au ventre de savoir quelle devait partir a la casseau depart je l'avais reprise pour la revendre en pieces detachée mais quand j'ai vu l'etendue des degat jme suis dis faut la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mikahonda (Jeu 16 Déc 2010 - 8:39) a écrit:civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:bein moi un pote avai fait refaire des jantes resultat nickel mes 2moi apret il ne restai plus que l acroche les jantes etai devenu rouge pui ma coussine avec sa caisse aussi il a du recommencer deux foi l aile car elle s ecailler enfin si il a reussi la tienne ces le principal c'est la que j'avais été faire mettre en peinture mon ex scoot , très beau et tout , sa claquai , juste un ptit voile manquant a 1 ou 2 emplaceme t mais rien de grave voiyait pas terrible , fallai le savoir j me suis meme demander si j retournerai pas voir la pour combien y demanderai refaire les 2 ptit crotte de rien du tout au ailes arrière , et les traces des ex jupes a l arrière mais quand j refait sa , j attend les beau jour , car comme ça après peinture direction stéphane a libra pour un méga simonisage / lustrage etc :p niveau carrosserie j'attend aussi l'ete pour refaire ma EU9 pcq avec le sel et tout le reste jtrouve que c'est pas nécessaire de la refaire maintenantelles ont quoi tes ailes ???/t7288p15-ma-ej9-jdm-usdm-news-jantes-commander-d2 ieme photo de cette page , tu comprendra , et si tu regarde les premières page de mon post , tu verra que quand je l'ai eu y'avais des saloperies de jupes collé etc et en tirant sa a laissé des traces et grattes sur ma carrosserie , et 2 petite tache d une pièces d 1 centime même pas a chaque coté de l auto ou le parchoc arrière vient ce fixé du a l année passé avec le PC tuning trop lourd avec la neige , rien de terrible ni flagrand , mais j pense qu'un bon simonis black peux faire disparaitre le gros des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 civic_EJ9 (Jeu 16 Déc 2010 - 15:06) a écrit:mikahonda (Jeu 16 Déc 2010 - 8:39) a écrit:civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:bein moi un pote avai fait refaire des jantes resultat nickel mes 2moi apret il ne restai plus que l acroche les jantes etai devenu rouge pui ma coussine avec sa caisse aussi il a du recommencer deux foi l aile car elle s ecailler enfin si il a reussi la tienne ces le principal c'est la que j'avais été faire mettre en peinture mon ex scoot , très beau et tout , sa claquai , juste un ptit voile manquant a 1 ou 2 emplaceme t mais rien de grave voiyait pas terrible , fallai le savoir j me suis meme demander si j retournerai pas voir la pour combien y demanderai refaire les 2 ptit crotte de rien du tout au ailes arrière , et les traces des ex jupes a l arrière mais quand j refait sa , j attend les beau jour , car comme ça après peinture direction stéphane a libra pour un méga simonisage / lustrage etc :p niveau carrosserie j'attend aussi l'ete pour refaire ma EU9 pcq avec le sel et tout le reste jtrouve que c'est pas nécessaire de la refaire maintenantelles ont quoi tes ailes ???/t7288p15-ma-ej9-jdm-usdm-news-jantes-commander-d2 ieme photo de cette page , tu comprendra , et si tu regarde les premières page de mon post , tu verra que quand je l'ai eu y'avais des saloperies de jupes collé etc et en tirant sa a laissé des traces et grattes sur ma carrosserie , et 2 petite tache d une pièces d 1 centime même pas a chaque coté de l auto ou le parchoc arrière vient ce fixé du a l année passé avec le PC tuning trop lourd avec la neige , rien de terrible ni flagrand , mais j pense qu'un bon simonis black peux faire disparaitre le gros des traces a oui je voisben du moment que tu ne voi pas la couche de primaire en dessousca devrais s'aténuer avec un bon gros polishet voir disparaitre mais bonde toute facon un bon polish et un bon simonis apres ne peu pas lui faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 un peu de news vais pas continuer a trop vous faire attendrece serais pas cool de ma partapres le passage aux différent mastic ponçage lolbon temps qu'on est sur les ailesau-temps faire les coups sur les 2 flancsbon, j'ai zappé le redressage mais voici le tout en surfacair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et bon vla une tite suite toute simplependant que la tite lude se fesai une petite beautéeje me suis occupé du support de la plaque arriere beaucoup plus beau a la fin lola la base il etait couleur carrosserie et tout gratté et le vernis pelait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 alors voilavoiture peinteet remise en place du supportle truc c'est que la la bete n'est pas encore finietout l'interrieur est encore a remontéet pas de bol le carrossier a énormément de boulothaaaa que j'avais hate de l'avoir entre mes mainalors ??? PAS MAL HEIN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est toute nouvelle, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 alors bon voilaj'ai été la voir le 31 juillet pour faire une ou 2 petites bricoles dessusj'aurais dja du avoir la caisse depuis 2 ou 3 semaines a cette époquela voiture était toujours démontéeet mes nerfs commençais a lâcher , je vous raconte pas les saut d'humeurgros petage de plombj'avais toujours pas pu profiter de l'été avec ma bellele lendemain je fetais mes 25 ans ( 1 aout )donc voici une photo de moi et ma swift arrivant chez moi pour mon annif lol ca le faitet quesque je vois ??? y on pas lésiné sur la deconnade des balon partout sur la terrasse et un atrouppement lolet quelque minutes apresun bouquent de maladeGROS CLAXON DE CAMIONpetite visite du concess suzuki mazda de saint-hubertmais que fait'il la ??? moi jsort trankil un verre en main pour rejoindre tout le monde ( ma fallu un temps de reaction lol )et la THE SURPRISEil m'ammene la lude sur un plateaulol ca le fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites