mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 voici ma chtite eu9 de tout les joursc'est une foi de plus un 1.7 ctdi stock origineelle est de 2005 et totalise bientot 120.000 kmj'ai deja du remplacer quelques pieces et je dois encore pendre le temps de reglé d'autre car elle ne se comporte pas normalementet j'aurais besoins d'une info par la meme occasion ( un peu HS mais bon ... ) la garantie corrosion honda a une durée de combien de temps ??? ( la couleur de mon coffre bulle a 2 ou 3 place )son probleme de comportement est sa tenue de route a l'accélération elle part a droite et en décélération elle part a gauche donc probleme connu et deja vécu avec mon ancienne silemblock de triangle déchiré partiellementj'ai passé mon temps a remplacer le coté gauche reste plus que le coté droit a faireelle a été désiglée depuis et les trace de colle sur le coffre on été suprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 apres la swift sa fait du bien de revenir sur une civic hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 miKa20A2 a écrit:apres la swift sa fait du bien de revenir sur une civic hein tu m'etonne je déprimais a fon de plus etre en hondabon ca reste un mazout mais c du honda lol et pi j'ai ma lude aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Présentation bien complète, continue comme çà Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:Présentation bien complète, continue comme çà Elle est toute belle ! merci c'est bien gentilla j'entame la presentation de ma ludeet beaucoup de surprise en ce ki la concerne au niveau de la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mikahonda a écrit:manuzebra a écrit:Présentation bien complète, continue comme çà Elle est toute belle ! merci c'est bien gentilla j'entame la presentation de ma ludeet beaucoup de surprise en ce ki la concerne au niveau de la restauun petit H22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hacketo a écrit:mikahonda a écrit:manuzebra a écrit:Présentation bien complète, continue comme çà Elle est toute belle ! merci c'est bien gentilla j'entame la presentation de ma ludeet beaucoup de surprise en ce ki la concerne au niveau de la restauun petit H22? ptetre le jour ou ce moulin ci me lacheraj'ai discuté avec un mec qui apparament aurai passé les 650 000 km avec le f20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh oh t habite a poix toi ? dans s virage la ou ya ta caisse ? j savais pas , quand j repasserai par la j te claxonnerai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:oh oh t habite a poix toi ? dans s virage la ou ya ta caisse ? j savais pas , quand j repasserai par la j te claxonnerai mdr pas de soucisbien ke jy suis pas souvant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 axel2709 a écrit:belle voiture merci merci mais trop stock originemanque quelques amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 dans ma rue il y a exactement la même qui traine, il a lips avant/arrière et des petits bdc et franchement ça change complètement l'auto.un petit rabaissement et de belles roulettes et c'est déjà une toute autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 kenji-R a écrit:dans ma rue il y a exactement la même qui traine, il a lips avant/arrière et des petits bdc et franchement ça change complètement l'auto.un petit rabaissement et de belles roulettes et c'est déjà une toute autre voiture tu sais me faire parvenir une tite photo .?????mais pour amelioration ca attendra un peu car faute de finance pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila je conte faire quelques amélioration a ma chere eu9j'aurai besoins de vos avisrien ne se fera pour le moment faute de financemais j'y pense fortementvoila une petite liste de ce que je conte lui faireet j'essayerais pas la meme de faite un petit photoshop pour vous donner une idéeje conte lui faireajouté un becquet genre type Rjantes 17" montée en 205 / 45 r 17échappement inox sur mesurerabaissementajout pc avpeinture capot noirtoit noiret si becquet il y a en noir aussiteinte des vitre arrvos avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi je veux voir le photoshop avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 manuzebra a écrit:Moi je veux voir le photoshop avant ! vais essayer de le faire car ça fait des année que j'ai plus travaillé avec toshop lolje préfère d abord un bon toshop plutôt que de faire le taf et être déçus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 petite news dans ma tite vicj'ai remplacé mon vieu autoradio jvcpas un new lenco avec lecteur usb/carte sd/entrée aux/cd/mp3/wmaca va plutot pas malphoto demainps : j'ai pas oublié le toshop j'essaye mais pas évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon ben voila j'ai remplacé ma petite radio ( pour la 2ieme fois )la radio d'origine ne me convenais pas , je l'avais remplacé par une jvc que j'avais deja dans mon ex euet bon la jvc se faisant un peu vieille j'ai installé une petite lenco avec prise usb , carte sd , entrée aux , lecteur cd mp3 wmadésolé pour la qualitée des photos c'est un peux trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 22 juin 2011 la fin de la balade avec ma eu9 s'achève doucementla petite va être vendue/échangé pour un breakmalheureusement pas pour une hondaje vous tiend au jusps: je garde toujours la meilleure dans le garage ( la lude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites