mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pour commencer tout est dans le titre lol je vais vous présenté mon ancienne civic et qui etait par la meme occasion ma premiere hondaca plaira a certain et pas a d'autrealors voici une petite liste de tout ce que j'avais modifieralors voilac'etait une civic EU9 1.7ctdi ph1 de 2003acheter avec 59.000kmet je m'en suis séparé losqu'elle a totalisé 155.000kmExTeRrIeUr :-pare soleil gris 30cm-jante : rsk 17"-pneux : 205/40/17-pare choc avant : MAXMAD-pare choc arriere : look V4-bas de caisse : universel look V3-ligne echappement : libre-pot : race land 140/80-gigleur essuies glace lumineux bleu-neon pare choc bleu-anti-brouillard dans le pare choc-antenne chrome-tribal logo et letrage honda sur vitre de hayon-lettrage honda sur les protections de porte avant-logo honda sur les custodes arriere-autocolant logo honda sur fond bleu sur la trape a carburant-feu de position bleu-ampoule feux de croisement caméléon-eclaire plaque bleu-paupiere de phare noire peinte directement sur le phare-bord de capot peint en noir-plaque avec logo honda-stroboscope blanc derriere la plaque avant-repetiteur d'ailes peint en vernis noir-bouchons de valves bleuMoTeUr-peinte des caches en noir-sigle honda collé sur le cache moteur-sigle civic collé sur le cache moteur-cornet universelInTeRrIeUe-peinte des montents de vitre et pare brise en noir-peinte des poignées de porte en gris et noir-peinte de la console centrale en gris et noir-peinte de la boite a gant en gris-peinte du compteur en gis-housses de siege bleue-foureaux de ceinture bleu-tapis de sol imitation alu strié-radio JVC 4x45w-amply TOXIC 1000w-caisson recouvert de moquette grise-enceinte blaupunkt 30cm-neons bleu sous le tableau de bort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 a l'achatpremiere etape:des ptites roulettes RSK 17"les 4 montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 allez bon j'arrete de parler et je laisse les imagespose pare soleil et peinte de paupiere sur les phares avantteinte feux arr et pose d'autoc sur la vitre arr et echatement remuspose pare choc avant ( il a eu un tit acro a la livraison donc remplacé 2 semaine aprespose de bas de caisse et d'un tit pc arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mama mia ^^ , t habite a 4km et je n'ai jamais vu cette caisse , perso ce n'es que mon gout mais j suis bien content de voir que c'est ton " ex " car j'aime vraiment pas :s ok que j etait dans du tuning legé avant , mais la c'est abusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 suite des photospassage en carrosseriepose de cablage , néon et strobbneonsveilleuse bleue et strob blanc vu de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:mama mia ^^ , t habite a 4km et je n'ai jamais vu cette caisse , perso ce n'es que mon gout mais j suis bien content de voir que c'est ton " ex " car j'aime vraiment pas :s ok que j etait dans du tuning legé avant , mais la c'est abusif c'est pour ca que j'ai di ca plaira a certain et pas a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mikahonda a écrit:civic_EJ9 a écrit:mama mia ^^ , t habite a 4km et je n'ai jamais vu cette caisse , perso ce n'es que mon gout mais j suis bien content de voir que c'est ton " ex " car j'aime vraiment pas :s ok que j etait dans du tuning legé avant , mais la c'est abusif c'est pour ca que j'ai di ca plaira a certain et pas a d'autresoite je louche :p soite je vois pas du tout ou tu a marqué ça ^^ , apart si tu va allé editer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:mikahonda a écrit:civic_EJ9 a écrit:mama mia ^^ , t habite a 4km et je n'ai jamais vu cette caisse , perso ce n'es que mon gout mais j suis bien content de voir que c'est ton " ex " car j'aime vraiment pas :s ok que j etait dans du tuning legé avant , mais la c'est abusif c'est pour ca que j'ai di ca plaira a certain et pas a d'autresoite je louche :p soite je vois pas du tout ou tu a marqué ça ^^ , apart si tu va allé editer ton message bien vu lol je l'avais tapé au début et pi g modifier mon texte et j'ai zapé ske j'avais inscrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle avai l air propre, mes trop tuné pour moi, mes chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:elle avai l air propre, mes trop tuné pour moi, mes chacun ces gouts maintenant elle est plus tuning du tout mis a part le capotje l'ai revendueje venai de faire le tout tout gros entretien plus la distri new likide de refroidissement plakette de frein avant ect ...plus gros nettoyage interrieur et exterrieuren gros comme neuve losque je l'ai revendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mikahonda a écrit:johnb16a2 a écrit:elle avai l air propre, mes trop tuné pour moi, mes chacun ces gouts maintenant elle est plus tuning du tout mis a part le capotje l'ai revendueje venai de faire le tout tout gros entretien plus la distri new likide de refroidissement plakette de frein avant ect ...plus gros nettoyage interrieur et exterrieuren gros comme neuve losque je l'ai revendueoui je sais je voit a qui a bigoute comme je tes dit dans ta presentation met y a plus rien dessus a part le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 A la Base , ce modele est deja pas tres joli ...Et le Kit est pas des plus beau non plus ! Mais l'important c'est qu'elle te plaisait a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Jul2iens a écrit:A la Base , ce modele est deja pas tres joli ...Et le Kit est pas des plus beau non plus ! Mais l'important c'est qu'elle te plaisait a toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 yep, oui il y en a qui ne vont pas apprecier mais il y a une chose que tout le monde respect sur ce forum c'est le travail qui est fait sur la voiture et la on peux dire que c'est propre... et bonne continuation et ptete a bientot sur un rasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il est vrai qu'a la base c'est pas un modele facileffectivement moi elle me plaisaisfin elle plaisair a beaucoup de gens et inversément beaucoup n'aimais pasla difficulté etait que c'est une 5Pla celle que j'ai actuellement je n'y fais rien du tout pour le moment car de sale frais qui s'anoncecar l'actuelle est un peu malade et la distri aproche a grand paset puis prelude en resto actuellement donc molo les frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est sur que si du part de ce modèle en projet tuning, il n'y a pas grand choix ! Moi j' en fait pendant des années du tuning, mais perso je n'aime pas du tout ce kit là non plus. Maintenant, du moment que c'était propre, le reste c'est une question de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:C'est sur que si du part de ce modèle en projet tuning, il n'y a pas grand choix ! Moi j' en fait pendant des années du tuning, mais perso je n'aime pas du tout ce kit là non plus. Maintenant, du moment que c'était propre, le reste c'est une question de gout ! pour etre propre elle etait proprelorsque je l'ai remise au garage le carnet d'etretien etait des plus completet niveau carrosserie elle etait comme neuvepas une bosse ni une grattepour dire le garagiste n'a meme pas ete la voira préciser aussij'avait chopé un sanglier avec cette civicet c'est la que son apparue les bande noir sur le capotenfin cette civic est de l'histoire ancienne pour moicelle que j'ai repris est la meme mais en ph2 et aussi en 5 portesmais avec un tout autre projet vachement plus softlorsque mes finances le permeteron pcq mnt c'est serrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu peux déjà faire un poste de présentation pour ta nouvelle, même si elle n'est pas roulante. Ce qu'on aime voir, justement ce sont les phases de resto étape par étape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:Tu peux déjà faire un poste de présentation pour ta nouvelle, même si elle n'est pas roulante. Ce qu'on aime voir, justement ce sont les phases de resto étape par étape ! c'est fait entre mes 2 eu9 j'ai eu 2 swiftune 1.3 essence et une 1.3 ddishonda me manquais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah ben j e l ai deja vu ton anciene tu habite poix s est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 KEVIN CIVIC a écrit:ah ben j e l ai deja vu ton anciene tu habite poix s est ca?exact ( fin du hs lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 14 août 2011 LOL c'est quoi ce truk ?????Y en a qui ose mettre ça sur un fofo jap --> mdr sortir, c'est pas renaultjapforum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 août 2011 yo@nn a écrit:LOL c'est quoi ce truk ?????Y en a qui ose mettre ça sur un fofo jap --> mdr sortir, c'est pas renaultjapforum lolalors... t'aimes pas t'aimes pas personne t'as forcé à regarder ni même à répondre comme tu le dis ici c'est un forum honda... pas un forum pro jdm ensuite critiquer on peut toujours mais il y a la façon de le fairede plus tu viens de faire un super déterrage pour rien du tout à part dire des conneries...après c'est pas ma caisse je m'en fout j'aime pas non plus le style qu'elle avait mais je trouve ta réaction digne d'un gamin de 13ans pré-pubère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 15 août 2011 ok ce genre de ”prepa” me fait juste rire c plus fort que moi quand je vois sa dans les different forum jap, sa me marque leger ^^ dzl mais faut quand meme l´avouer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 août 2011 bin vu la prepa"extreme du garcon ,c est un peu normal d avoir des reponse aussi extrememoi je me demande comment des images pareil arrive a rester sur la pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 22 août 2011 ouille le déterragela prépa ne plais peut-etre pas chacun ses goûtscomme le titre du post l'indique c'est une de mes ex hondaa savoir qu'à l'époque j'etais dans ma période tuningcomme déjà dis sur le forum par plusieurs membres on est pas sur un forum pro jdmmeme si on aime pas le travail fait est quand meme a respecterje dois dire que avec le recul je ne ferais plus de prépa pareil ( avec le temps on change tous )mais bon des réactions a la con y en aura toujours quand c'est pas fais a la facons de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 août 2011 yo@nn a écrit:LOL c'est quoi ce truk ?????Y en a qui ose mettre ça sur un fofo jap --> mdr sortir, c'est pas renaultjapforum lolY'a quant meme des facons de le dire quoi ... A part que ce ne soit pas ton gout , elle n'est pas massacré ... Puis c'est un forum PRO-JDM ici ? non sa reste un forum HONDA , donc que ce soit tuning , racing , etc ... elle a tout a fait le droit d'y etre presenté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 22 août 2011 Jul2iens a écrit:yo@nn a écrit:LOL c'est quoi ce truk ?????Y en a qui ose mettre ça sur un fofo jap --> mdr sortir, c'est pas renaultjapforum lolY'a quant meme des facons de le dire quoi ... A part que ce ne soit pas ton gout , elle n'est pas massacré ... Puis c'est un forum PRO-JDM ici ? non sa reste un forum HONDA , donc que ce soit tuning , racing , etc ... elle a tout a fait le droit d'y etre presenté ...non mais sa reste un forum jap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 août 2011 yo@nn a écrit:Jul2iens a écrit:yo@nn a écrit:LOL c'est quoi ce truk ?????Y en a qui ose mettre ça sur un fofo jap --> mdr sortir, c'est pas renaultjapforum lolY'a quant meme des facons de le dire quoi ... A part que ce ne soit pas ton gout , elle n'est pas massacré ... Puis c'est un forum PRO-JDM ici ? non sa reste un forum HONDA , donc que ce soit tuning , racing , etc ... elle a tout a fait le droit d'y etre presenté ...non mais sa reste un forum jap ^^ j'aurais pourtant juré que c'est un forum belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites