mikahonda 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon ben voila moi c'est michaelpassionné de honda depuis longtemps,j'en compte 2 en ma possession actuellementet une que j'ai vendue il y a 1 an et demi ( et que je regrette )ma premiere a été une civic EU9 1.7 ctdi ls de 2003 que j'avais etierement equipée( kit carrosserie, peinture interrieure et exterieure, jantes, echappemnt ...) je détaillerai plus tard en photo.ensuite sont passée 2 suzuki swift : 1 essence et une dieselet enfin retour au source avec un prelude 4G 2.0 essence de 92 achetée pour une bouchée de pain dans un sale etat et presque entièrement restaurée sur le plan carrosserie.et vu le nombre de kilometre que j'effectue j'ai repris une civic EU9 1.7ctdi de 2005 pour ne pas vieillir ma tite lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bienvenue sur HP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut a toi et bienvenue sur le forum HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci de votre acceuilca fait tres plaisir de se retrouver chez des passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il ne reste plus que a nous présenté des joujoux et ca sera parfait et présente la lude aussi,on aime bien les resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mes de saint hub avec une honda que je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Wilcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et oui un de saint-hub lol enfin un tit village a 2 pas lolet de saint-hub mon ex EU9 y sourne toujours mais malheureusement plus dans l'etat que je l'ai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mikahonda a écrit:et oui un de saint-hub lol enfin un tit village a 2 pas lolet de saint-hub mon ex EU9 y sourne toujours mais malheureusement plus dans l'etat que je l'ai vendueces pas bigoute qui a ton ex eu9 ? si ses sa tu vien de poix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bigoute ???ben oui de poixet bon ben on la reconnai plus qu'au capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mikahonda a écrit:bigoute ???ben oui de poixet bon ben on la reconnai plus qu'au capot bigoute ses le nom qu on lui a donné ces un type plus tres jeune avec des lunette enfin je voi mtn la caisse bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 miKa20A2 (Jeu 16 Déc 2010 - 10:01) a écrit: mikamerci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites