Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Comme demandé, voici la présentation de ma tuture:C est un Honda Civic de 98, 1.5 Vtec de 188 000 km.Il fait parti de l edition 50th avec equipements traditionnels + clim.Venant de l avoir , j ai deja commaner ma courroie de distribution et pompe a eau qui sera faite ce week end . Bien entendu j pense deja à la relooker , j ai quelques idées en tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Belle base les Ek' sont magnifiques ! Bienvenue parmi nous !Tu nous à mis des inspiration mais on veut des tof' de la tienne !! Sinon tu fais la mienne de courroie? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vu que tu es coiffeuse,tu n'a pas une tondeuse avec un H dessu ? ^^ et +100 présente nous la tienne moi j'aime bien la 1ere avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Kev1004 a écrit:Belle base les Ek' sont magnifiques ! Bienvenue parmi nous !Tu nous à mis des inspiration mais on veut des tof' de la tienne !! Sinon tu fais la mienne de courroie? :p nan la courroie , j la fais faire par qq'un . sinon ma coup'coup' ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Sympa !J'aime bien la seconde photo dans tes idées d'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Sa promet un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Cool, elle a l'air bien propre.Je peux te dire que c'est une bonne base car la mienne était pareille quand je l'ai eue Bonne continuation alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui bonne basse et je crois con la tous eu comme toi au depart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle à l'air superbe, très bonne en effet ! J'adore la 2 ème en trains ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pow Pow Pow .. la 2eme envoie la sauce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 beau projet en vu mademoiselle hate de voir le projet commencer bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut , belle base et beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Beau projet sobre comme il faut.Les filetés et les jantes ça changera carrrément tout.C'est vrai qu'elle me fait penser a celle de white girl mais en moins défoncéé celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bel achat et beau projet en vue ! Moi je suis plus pour la seconde photo aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi aussi la seconde photo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon on est entrain de voir pour le chassis .. les combi' devraitpas trop tarder à arrivé . Par contre nous recherchons des biellettes de barres stab' avant. Si qq un aurait ça . Cette semaine , la belle va avoir une nouvelle dsitrib', les bougies ont été changées, le filtre à air par la meme occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 he bien tu as de tres bon projet sa promet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 japan power a écrit:he bien tu as de tres bon projet sa promet ^^Oui en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 manuzebra a écrit:japan power a écrit:he bien tu as de tres bon projet sa promet ^^Oui en effet ! ça dort moins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Belle Auto bcp De potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Combinés filetés commandé et voiture au garage pour distrib' complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 février 2011 yes highhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 février 2011 jolie roulette c quel marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 février 2011 japan power a écrit:jolie roulette c quel marque ??c'est des speedline montecarlo c'est celle qui etait sur mon féfé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 10 février 2011 babahonda a écrit:japan power a écrit:jolie roulette c quel marque ??c'est des speedline montecarlo c'est celle qui etait sur mon féfé!a ouai c pas de la merde en plus lol elle sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Apres m avoir bassiné pendant pres de 2 mois pour son rabaissement , ça y est , il est enfin fait . Donc l EK3 est posé avec des combi raceland et des jantes speedline monte carlo poli par mes soins et repeintes par la meme occasion .j ai commencé le desiglage arriere aussi . Pour illustrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas mal comme caj'aime bien le style des janteset rabaisser elle est vraiment mieuxet niveau tenue de route les raceland ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 février 2011 @lici@:" ça va trés bien c'est correct!!!!!!." Moi j l ai prisepour aller testé un peu , ça reste trés correct , la tenue de route est bonne , les ronds points se passent sans aucun soucis. c'est souple quand il le faut , c'est agréable pour rouler touts les jours en daily. Il est clair que ça doit etre un peu trop mou pour des session circuit quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sa change Les jantes lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 toute joliemais dis moi pourquoi ne peint tu pas les phares d'origine en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Hacketo a écrit:toute joliemais dis moi pourquoi ne peint tu pas les phares d'origine en noir?Parce que j ai pas envie de me planter .surtout qu elle a besoin de sa voiture touts les jours ( sans phares ça va etre compliqué)J prefere donc l echange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 15 février 2011 babahonda a écrit:@lici@:" ça va trés bien c'est correct!!!!!!." Moi j l ai prisepour aller testé un peu , ça reste trés correct , la tenue de route est bonne , les ronds points se passent sans aucun soucis. c'est souple quand il le faut , c'est agréable pour rouler touts les jours en daily. Il est clair que ça doit etre un peu trop mou pour des session circuit quotidienne ah bin nickel alorsfaut dire que sur un daily y'a pas besoin d'avoir non plus des suspension prévu pour circuit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle donne bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle est vraiment simpas comme sa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Superbe @licia et bravo pour le boulot julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 desiglage arriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ça fait deja quelques temps que je "travaille " sur un kit d admission et voila ce que j ai pu confectionné: J pense refermer l une des 2 petites pipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2011 en mettant sa tu vire donc ton filtre dan la premiere boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 johnb16a2 a écrit:en mettant sa tu vire donc ton filtre dan la premiere boite ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 mars 2011 babahonda a écrit:johnb16a2 a écrit:en mettant sa tu vire donc ton filtre dan la premiere boite ? Oui ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors voila quelques news ..Pose du Kit HOME MADE :c'est pas trop bruyant à bas et on a senti que le moteur etait plus volontaire dans les tours cependant on pense à changer la ligne pour une EG5/6 et un collecteur OEM ESI. La ligne d origine est ridicule . Coté esthetique Lip pH2 : Entretien :Vidange filtre et nouveau cable d allumage OEM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu sert tes colliers au couteaux bien joué pour l'admission home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 wali a écrit:tu sert tes colliers au couteaux Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 27 mars 2011 petit clin d'œil , ,bien sympa d'avoir participer au meeting avec vous [/iml] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 L avant est quand meme bien bas .. j vais voir avec madame si on rehausse tout ça Merki didy pour ces pic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 28 mars 2011 babahonda a écrit:L avant est quand meme bien bas .. j vais voir avec madame si on rehausse tout ça Merki didy pour ces pic's de rien c'était avec plaize. Perso je la trouve top comme ça, je remonterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Zimage.bizZimage.bizZimage.bizavec une cousine EK4 Jordan edition de 157000 milesZimage.bizMadame vient de suter le pas pour un coupé 223000 km , en pleine santé avec quelques travaux de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Julien, tu veux bien redimensionner en max 800 par 600 stp ! Sinon félicitations pour l' achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 manuzebra a écrit:Julien, tu veux bien redimensionner en max 800 par 600 stp ! Sinon félicitations pour l' achat ! le probleme n 'est pas mes photos mais le forums ...j ai pris les photos ( copier / coller) sur ejsquad et ça fait ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites