Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjours a tous , voila je viens de re prendre un crx 1400 dual carb avec beaucou de km et qui a eu très chaud les cache distri on même fondu allor j aimerais swaper léger pour réster en règle pour le ct je possede un d14A4 de ej un d16Z6 hs bielle passer a traver le bloque serais til possible de faire quelque chose qui marche un peux mieux que d origine je fait confiance au pro du forum pour me proposer des idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bin le soucis tu est en carbu et tu veut passer en injectiondonc quoi que tu mette dedant il te faut tt le cablage complet qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 niak 01 a écrit:bin le soucis tu est en carbu et tu veut passer en injectiondonc quoi que tu mette dedant il te faut tt le cablage complet qui va avecoui j'ais la ej complète je doits la vidée pour sortire le cablage , ecu , ect ect mai dans un 1er temps la monter avec les dual carb le temp de faire un cablage propre sans courire et faire de connerie .je sait quil faut que je trouve une pompe a carburant électrique externe de crx ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 gaetan a écrit:niak 01 a écrit:bin le soucis tu est en carbu et tu veut passer en injectiondonc quoi que tu mette dedant il te faut tt le cablage complet qui va avecoui j'ais la ej complète je doits la vidée pour sortire le cablage , ecu , ect ect mai dans un 1er temps la monter avec les dual carb le temp de faire un cablage propre sans courire et faire de connerie .je sait quil faut que je trouve une pompe a carburant électrique externe de crx ou autre je comprend pas ce que tu veux faire avec un ESI transpercé par des bielles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 récupérer la culasse d16Z6 peut-être ? pour mètre sur le d14a4 ?? je ne sait pas si ça apporterais quelque chose ? ou juste l' acc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ca c est faire un mini-me,mais c est pas fiable ds le tempset beaucoup de frais pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ok , je vais luit re métre le d14A4 avec les dual carb dans un 1er temps , le temps de vider la ej qui aurais des bon conseille pour biens faire mon câblage , et peut-être modifier un peux les dual carb ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 rien avoir avec ton idee de swap mes je voit que tu es de poix il me semble qui a beaucoup de secteur qui s inscrive en se mooment ces une grise souris ton ee6 ces pas toi qui es vnu tournée sur le parking de l aviation y a pas si longtemp j etai avec une swift grise entrain de tirer des sticks sur la neige je demande sa car j ai vu une crx grise que je ne connaiser pas donc peut etre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 yes ces biens ça ce serais pas mal de ce faire un petit rencard a st hub un de cest 4 ? histoire de parler honda en tre passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui mes en été alors avant quan j ai eu le permis y avai pas une seul honda es depui que j ai eu ma premiere tout le monde en a acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oui pcq la on ce les géle impossible de sortire la crx ni la concerto juste mon caddy et encore limite ,on a un amis commun laurent ska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 gaetan a écrit:oui pcq la on ce les géle impossible de sortire la crx ni la concerto juste mon caddy et encore limite ,on a un amis commun laurent ska je sai le pti laurent m en a parler hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tout le monde le connait laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ha toi aussi , je le tanne pour quil roule HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 gaetan a écrit:ha toi aussi , je le tanne pour quil roule HONDA oui oui et je connais un peu ton "beau fils" aussiil sait que je suis passionné d'honda alors il m'avait parlé de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 haaaaa bein oui laurent pirot le monde est petit allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 surtout saint-hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 en meme temps ici tout le monde se connait es moi tout le monde me connai meme des gens que je connai pas vienne me faire la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je voi ça et je vois pas mal de HONDA qui traine un peux par tout a st hub encore tanto jais croiser une eg verte devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 gaetan a écrit:oui je voi ça et je vois pas mal de HONDA qui traine un peux par tout a st hub encore tanto jais croiser une eg verte devant chez moi surment celle de marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 possible verte come mon ek3 avec des barres de renfort arrière a auteur des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 gaetan a écrit:possible verte come mon ek3 avec des barres de renfort arrière a auteur des vitres ouais c'est bien l'eg4 forest de marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 vivement que la neige fonde pour moi pouvoir rentrer la crx au garage pour la commencer changer le d14A1 par le d14A4 et la vider complètement , monter la suspensions ,et la peindre mare de rouler avec le caddy ( juste pour aller au taf a charleroi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites