jayjay1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je vous fais part d'une vidéo bien sympa , bien qu'il ne s'agit pas d'une honda, appréciez la maitrise du pilote!!!https://www.youtube.com/watch_popup?v=4TshFWSsrn8&vq=medium#t=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Putain la maitriiiiiiiise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 chapeau bas au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il y a plusieurs vidéos de lui avec des voitures différentes, celle où il pilote la subaru est pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Déjà vu , evectivement en free style il est tres bon mais en rally pour faire des chronos c'est une bite !!! , il aurai du faire du drift ce mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 si on m'offre sa fiesta je ne dirai pas non ^^ par contre je crois que il peut changer les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 TomTom ITR a écrit:Déjà vu , evectivement en free style il est tres bon mais en rally pour faire des chronos c'est une bite !!! , il aurai du faire du drift ce mec !!! Faut pas oublié que c'est bolide sont en 4Rm , si sa se peut en propulsion c'est une vrai merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites