axel270911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila , aprés avoir posseder un 1.6-16 fin des année 90 , je me suis fait plaisir récemement en m achetant une crx vtec qui a 142000km , ici elle a 4 conbiné fileté ap , elle est décatalisée et a un intermédiaire techniq echapp, un silencieux double laser , un admision oem avec filtre dans le parechoc et un boitier spoon que j ai enlevé pour le moment vu le temps et pour finir 4 jante bbs gris foncé(qui sont a vendre)alors les modif en vue sont 4 jantes vtec d origine ,un nouvelle peinture pour l été (quoiqu elle est encore correcte), un collecteur 4-2-1, et peut etre un vtec controller spoon (j hésite )et deux bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon achat en plus elle parait tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sympaon est presque voisin pas fan des jantes mais bon tu les vends donc hate de voir avec les origine Une petite invidia par la suite ce serait le top et pour le look aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 r3dox a écrit:Sympaon est presque voisin pas fan des jantes mais bon tu les vends donc hate de voir avec les origine Une petite invidia par la suite ce serait le top et pour le look aussi merci, tu veux dire quoi par invidia ??? un echappement?je sais que une sorite de chaque coté n est peut etre plus trop a la mode mais bon pour moi ca me plaitpour les jantes je suis pas fan non plus et j espere pouvoir trouver des jantes bientotj ai rermarqué qu il y avait pas mal de personne du forum dans la région de mons, ce serai pas mal de se rencontré un de ces quatre " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bah si ca te plait c est le principal forum de la region http://japanesescars.forum-actif.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 r3dox a écrit:Bah si ca te plait c est le principal forum de la region http://japanesescars.forum-actif.net/ merci , je m inscris de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 En bleu VTEC comme je l aime,superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 DADA a écrit:En bleu VTEC comme je l aime,superbe achat merci dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bel achat, elle ne vient pas de Frameries/ La Bouverie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Super belle mais elle a l'air super propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nours a écrit:bel achat, elle ne vient pas de Frameries/ La Bouverie?une connaissance a moi de noirchain qui en possede plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 axel2709 a écrit:nours a écrit:bel achat, elle ne vient pas de Frameries/ La Bouverie?une connaissance a moi de noirchain qui en possede plusieursoui je vois qui et je vois qui l'avait avant lui, il ne l'a pas tenue longtemps lol par contre je suis un peu séptique sur les kilométrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Putain terrible ton crx !!! J'adore ! Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nours a écrit:axel2709 a écrit:nours a écrit:bel achat, elle ne vient pas de Frameries/ La Bouverie?une connaissance a moi de noirchain qui en possede plusieursoui je vois qui et je vois qui l'avait avant lui, il ne l'a pas tenue longtemps lol par contre je suis un peu séptique sur les kilométragesben il y a le car pass donc ca va quoiu qu on est jamais a labri de ce coté la ,en tous cas elle va super bien et est trés propre ,sans ca je ne l aurai pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 axel2709 a écrit:nours a écrit:axel2709 a écrit:nours a écrit:bel achat, elle ne vient pas de Frameries/ La Bouverie?une connaissance a moi de noirchain qui en possede plusieursoui je vois qui et je vois qui l'avait avant lui, il ne l'a pas tenue longtemps lol par contre je suis un peu séptique sur les kilométragesben il y a le car pass donc ca va quoiu qu on est jamais a labri de ce coté la ,en tous cas elle va super bien et est trés propre ,sans ca je ne l aurai pas prisepour aller bien elle va bien lol du feux même, à froid elle ne claque pas légérement? je veux dires par-là les psatilles des poussoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 A mon avis ca doit etre un boitier hred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nours a écrit:axel2709 a écrit:nours a écrit:axel2709 a écrit:nours a écrit:bel achat, elle ne vient pas de Frameries/ La Bouverie?une connaissance a moi de noirchain qui en possede plusieursoui je vois qui et je vois qui l'avait avant lui, il ne l'a pas tenue longtemps lol par contre je suis un peu séptique sur les kilométragesben il y a le car pass donc ca va quoiu qu on est jamais a labri de ce coté la ,en tous cas elle va super bien et est trés propre ,sans ca je ne l aurai pas prisepour aller bien elle va bien lol du feux même, à froid elle ne claque pas légérement? je veux dires par-là les psatilles des poussoirs ben ecoute moi j ai rien remarqué , le type a qui je l ai acheté m a dit que le moteur etait nikel , ensuite j ai fait l entretien chez dh car a frameries et il me la confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 r3dox a écrit:A mon avis ca doit etre un boitier hredc est quoi un boitier hred???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 r3dox a écrit:A mon avis ca doit etre un boitier hredquand seb vend une bagnole c'est avec boitier d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 axel2709 a écrit:r3dox a écrit:A mon avis ca doit etre un boitier hredc est quoi un boitier hred????un gars qui fait des boitiersil vient d ou ce boitier? de chez seb ou c est toi qui l a mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 axel2709 a écrit:nours a écrit:axel2709 a écrit:nours a écrit:axel2709 a écrit:nours a écrit:bel achat, elle ne vient pas de Frameries/ La Bouverie?une connaissance a moi de noirchain qui en possede plusieursoui je vois qui et je vois qui l'avait avant lui, il ne l'a pas tenue longtemps lol par contre je suis un peu séptique sur les kilométragesben il y a le car pass donc ca va quoiu qu on est jamais a labri de ce coté la ,en tous cas elle va super bien et est trés propre ,sans ca je ne l aurai pas prisepour aller bien elle va bien lol du feux même, à froid elle ne claque pas légérement? je veux dires par-là les psatilles des poussoirs ben ecoute moi j ai rien remarqué , le type a qui je l ai acheté m a dit que le moteur etait nikel , ensuite j ai fait l entretien chez dh car a frameries et il me la confirméil a peut-être refait les pastilles de poussoirs alors, t'en mieux lolc'est ca hred: http://www.hred.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nours a écrit:r3dox a écrit:A mon avis ca doit etre un boitier hredquand seb vend une bagnole c'est avec boitier d'origine loloui , quand je l ai acheté elle etait entierement origine question moteur , j ai fait monté la ligne chez georges et seb m a vendu un boitier avec reprogramation spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ok donc a mon avis ca doit etre un hredil doit etre trop riche mais ca irait mieux avec papillon de 70 et piston pct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 axel2709 a écrit:nours a écrit:r3dox a écrit:A mon avis ca doit etre un boitier hredquand seb vend une bagnole c'est avec boitier d'origine loloui , quand je l ai acheté elle etait entierement origine question moteur , j ai fait monté la ligne chez georges et seb m a vendu un boitier avec reprogramation spoonoui il m'en av parlé de ce b oitier je crois qu'il à le vtec controleur qui va avec si il l'a toujourstu n'a pas de prob avec le boitier? bonne perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 non pas de probleme , elle va mieux ,on le sent , il m avait aussi proposé le vtec controller mais je me tate ,je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vraiment belle cette petite!mise a part l echappement double sortie (question de gouts),et je trouve que les bbs rendent pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle est très belle cette petite crx vtec , j' étais assez intéressé à l'acheté mais je me suis rabattu sur autre chose ' Elle a déjà eu quelques proprios cette ee8. Tu l'as acheté à ludo ou à sébastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très propre ta EE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 manuzebra a écrit:Elle est très belle cette petite crx vtec , j' étais assez intéressé à l'acheté mais je me suis rabattu sur autre chose ' Elle a déjà eu quelques proprios cette ee8. Tu l'as acheté à ludo ou à sébastien ? merci , je l ai acheté a sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 excuse pour le petit hs mais il lui reste quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 nours a écrit:excuse pour le petit hs mais il lui reste quoi comme caisse?a vendre rien il avait une autre vtec mais mon frere lui a acheté , il a un dizaine de voiture mais il garde tous , il ne vend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'vais attendre une semaine il aura changer d'avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites