Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 gros run sur autoroute d honda https://www.youtube.com/watch?v=IGTSa3wxDQU&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 serie K , encore serie K , serie B et un mazout qui enfume tout le monde d'une force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 oui c clair,on dirait une seat ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pont de vasco de gama au portugal il son allumer la bas en top speed deja vu plusieur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 bien vu,n empeche ca doit etre terrible a faire ca,avec toute ces honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 terrible video.. on le fait quand en belgique.. ha oui inpossible y a trop de trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 au pire des ca,on peux le faire en 4x4 mdr,c vrai nos route sont explosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est bien une ibiza ... sinon je pense a ca ... matth1402 t'etait pas de mons a la base ? t'allais pas a messine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 bin oui je suis bien de mons et oui j etait a messine mais qui et tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 les mecs !! Autant de caisses c'est plutot dangereux !! Nous on le fait souvent avec des potes d'un autres forum mais pas plus de 4 caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'avais déja vu,terribleet j'aime trop entendre toutes les lignes inox et admission hurlée en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 haaaa la polution du mazout !!!! Mais bon c'est irresponsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 TomTom ITR a écrit:haaaa la polution du mazout !!!! Mais bon c'est irresponsable clairement si un type qui roule à vitesse normale dépasse sans regarder dans son rétro voilà le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 h vtech c vrai que c irresponsable mais bon qui na jamais voulu ce taper un run pareil,la sensation doit etre trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ils fon que sa , sur le vasco d gama des top speed deja vu plein de video es je pense meme en avoir poster une y a deja un paquet de temps sur un top speed qui tournee mal une ej swapper surement :-) qui par en sucette en plein top speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 a la vitesse ou il vont,une erreur et c le carnage assuré c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 matth1402 a écrit:a la vitesse ou il vont,une erreur et c le carnage assuré c claire je trouve ça débile de faire ça sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jc a écrit:matth1402 a écrit:a la vitesse ou il vont,une erreur et c le carnage assuré c claire je trouve ça débile de faire ça sur route ouverte+10000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jc a écrit:matth1402 a écrit:a la vitesse ou il vont,une erreur et c le carnage assuré c claire je trouve ça débile de faire ça sur route ouvertefaut arreter ,tout le monde l a deja fait ,on va pas commencer a louer une piste pour faire un test non plus maintenant la diff avec eux c est qu ils sont nombreux et la ca devient dangereux qui n a jamais fait un test 1vs 1 sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ju vti a écrit:jc a écrit:matth1402 a écrit:a la vitesse ou il vont,une erreur et c le carnage assuré c claire je trouve ça débile de faire ça sur route ouvertefaut arreter ,tout le monde l a deja fait ,on va pas commencer a louer une piste pour faire un test non plus maintenant la diff avec eux c est qu ils sont nombreux et la ca devient dangereux qui n a jamais fait un test 1vs 1 sur l autoroute clair JU ... que celui qui n'a jamais pecher me jette la premiere pierre lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 djo88 a écrit:ju vti a écrit:jc a écrit:matth1402 a écrit:a la vitesse ou il vont,une erreur et c le carnage assuré c claire je trouve ça débile de faire ça sur route ouvertefaut arreter ,tout le monde l a deja fait ,on va pas commencer a louer une piste pour faire un test non plus maintenant la diff avec eux c est qu ils sont nombreux et la ca devient dangereux qui n a jamais fait un test 1vs 1 sur l autoroute clair JU ... que celui qui n'a jamais pecher me jette la premiere pierre lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi je roule tjs 5 à 10km.h en dessous de la vitesse autorisé. Safty first!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben non, ici c'est qu'ils runent à une dizaine au milieu des autres civiles !!! Faut pas être très malin quand même, bien sur que j'ai déjà fait des petits runs aussi mais pas dans ces conditions là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites