titi esi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voici ma del sol esi - elle est de 95 - elle a 192 000KM - assez saine sauf le dessus du montant de pare brise ( un peu de rouille ) à venir : rabaissement , jantes , ligne inox , et peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 titi esi a écrit:http://yfrog.com/jt79803773hondacrxdelsolejil y a du progrès plus qu'à mettre les balises [img*] et [/img*] autour de ton lien et sans les * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut , oui , il m a fallu 2 jours pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elle a l air clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci , l ancien proprio a refait le tour d aile gauche et le coffre, mais pas la bonne peinture , d ou peinture complete des que les finances le permetront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ahhh mes on ne vois pas de difference de teinte ,sur cet photo , mais une peinture complete ça ne fait jamais de tort bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci a toi , ca lui fera une seconde jeunesse , cote chassis , elle est nickel , mais un traitement a la cire est prevu dans les longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle à l'air très propre, bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 titi esi a écrit:merci manuDe rien, si tu as un souci pour quoi que ce soit sur le forum, envoi moi un mp. J'ai fait un peu de nettoyage et j'ai aussi remi de l'ordre dans ton sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ok , je te remercie , je n y manquerai pas .c est vrai que j avais mis un sacre bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tres belle voiture belle couleur de bon gout... bon oui j'ai la meme mais bon... lol Bonne continuation a toi et ptete a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 chouette voiturebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 chouette caisseelle a l'air tres sainetres belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonne base cette del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites