ddymelo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je recherche pieces ej9 , comme feux arrieres cristal , admission , appui tétes , repetiteur lateral cristal ou chromé ou blanc , decata , collecteur .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut, j'ai des feux lexus et des répétiteurs blancs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok tu peux mettre une phhoto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ddymelo a écrit:ok tu peux mettre une phhoto stp Ok dimanche au plus tard, les photos seront mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'en n'ai egalement des feux lexustu peux allé les voir en première page de mon post de ma ej9 , le lien est dans ma signature si dessous des appuie tete de banquette arrière ou de sièges avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Désole mais les feux lexus je trouve sa moche,je cherche 2 ou 4 appui tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi g les 2 apuies tete arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu peux mettre une photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 cool c'est ce qui me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 50 e pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok bin sa va ! j'avait trouver 90 € les 2!envoi moi un MP avec tes coordonées , pour que je t'envoi l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Les feux lexus t'intéressent plus alors ?Et pour les répétiteurs blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jai tout un interieure dorigine avec les 4 apuie tete trouer.si sa tinteresse fais moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 white girl a écrit:Les feux lexus t'intéressent plus alors ?Et pour les répétiteurs blancs ?des feux lexus j'aime pas , je cherche des cristal ! tu peux mettre une photo des repetiteurs stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 recherche faux arriere cristal ou lexus fond noir , barre anti rapprochement , jante 15 pouce , clignotant latérale blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ddymelo a écrit:barre anti rapprochement , jante 15 pouce , clignotant latérale blanc j'ai tout depend de quelle barre et quelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 barre moteur , et jantes qui vont sur ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je dois avoir aussi des latéraux blancs ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 envoi un mp avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ddymelo a écrit:envoi un mp avec photosstp c'est pas plus cher ... et je n'ai pas de photos ( des phases 1, c'est des phase 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'ai ça si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'ai tout trouver je recherche plu qu une barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites