Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRX06

homologuer son pot...

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai acheté une ligne inox et un pot APEXI made in japan... la question est de savoir si on sais l'homologuer vu que j'ai une numero dessus..??? scratch
Si oui quelqu'un peux me dire ou allez... region charleroi ou namur.. merci a vous

faire homolgué on saie pas trop..
si tu as avec une attestation CE ou alors un TUV sa passe pour le CT sinon moi je connais quelqu'un qui arrive a homologué mais c'est direct via le fournisseur de sa marque que il prend dnc lui meme ne saie rien faire pour une autre marque
sinon a part essayer de trouver un magasin qui revend du apexi et meme il faut un papier CE ou TUV

il faut rien faire a par le mettre sur ta caisse lol!

les ligne inox passe au ct du moment que c est pas du fait maison et que l annee du vehicule depasse pas 1996 si mes souvenir sont bon

moi avec la ee9 je passe avec 4-2-1 inox srs ,decata,ligne complete inox tenrai

lol! le seul soucis c'est justement que ma voiture est de 97 grrr vais sonner au ct pour voir se qu'ils disent niak

niak 01 a écrit:
il faut rien faire a par le mettre sur ta caisse lol!

les ligne inox passe au ct du moment que c est pas du fait maison et que l annee du vehicule depasse pas 1996 si mes souvenir sont bon

moi avec la ee9 je passe avec 4-2-1 inox srs ,decata,ligne complete inox tenrai

y a du vrai et du faux dans se que tu dis car l'année joue sa je l'avais oublié

mais normalement voiture apres 96 faut une homologation CE ou TVU ou du goca

sinon pour la ligne heu moi j'ai le 4/2/1 supersprint inox et une ligne full inox avec faut decata faite sur mesure et elle passe sans probleme au CT meme mon ancienne sortie de chaque coter sans marque qui fesait un bruit enorme passer au CT

faut appendre a lire

je dit pour les vehicule qui ne depasse pas 1996,donc pour une de 1997 ca va pas

donc pour les autre mm avec homologation (de mes couilles)ca passe pas,il font chier

lol!

salut a tous, pour cloturer le sujet c'est en faite tres simple, c'est avec le certificat d'homologation du véhicule, si il est de format A4 avec la norme EU dessus et bien il faut un pot homologué, par contre si c'est un certif petit et rectangulangaire et bien la vie est belle vous mettez TOUT ce que vous voulez... en esperant mettre bien exprimez... Merci a tous pour vos reponses.

d'après ce qu'un mécano m'a dit,
et je cite :
on ne peut t'interdire de mètre une ligne de meilleur qualité que celle d'origine
du moment qu'elle ai la même config que l'origine
donc cata et silencieux identique mais de qualité différente

maintenant faut voir

• Créer...