jullien11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour a tous ,je vous expose mon probleme :Lors de l'achat de la voiture j'ai recu la clé normale ( clé noir ) et également la clé rouge ( cependant elle n'est pas codée chez Honda ...étant donné que la clé rouge n'est pas codée je ne peut pas m'en servir pour démarer la voitureje me sert donc de la clé noir , cependant , il y a 2 mois ca arrivait de temps en temps ( 1 fois tout les 2 semaine ) que la clé rentre dans le barilet normalement mais je ne sais pas tourner la clé de contact ni meme au point 1. On dirait un peu le principe de l'autivol au volant , ca m'arrive parfois sur d'autre voiture mais il suffit de faire un peu bouger le volant et la clé tourne toute seule. Mais ici sur ma voiture j'ai beau tourner la clé comme je veux , tourner le volant comme je veux rien n'y fait la clé tourne au bout de 10 essais ce qui n'ai pas normalle probleme c'est que maintenant ca se produit quasi systématiquement lorsque je prend la voiture :x j'aurai aimer savoir si ca vous était déja arriver et si vous connaissez la solutionmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut,il est possible que ta clef soit un peu trop usée et que du coup elle ne débloque pas ton contact... c'est une idées. est ce que ta clef rouge debloque le volant sans probleme? meme si elle n'est pas programmée elle pourrais au moins tourner.. si oui ben c'est la noir qui est usée, si non ben HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 CRX06 a écrit:salut,il est possible que ta clef soit un peu trop usée et que du coup elle ne débloque pas ton contact... c'est une idées. est ce que ta clef rouge debloque le volant sans probleme? meme si elle n'est pas programmée elle pourrais au moins tourner.. si oui ben c'est la noir qui est usée, si non ben HELP bin enfaite moi le garage ou j'ai acheter la voiture m'a dit que je devait utiliser la clé rouge uniquement pour ouvrir les porte ... je pouvais pas me servir de ma clé rouge pour le contact apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jullien a écrit:CRX06 a écrit:salut,il est possible que ta clef soit un peu trop usée et que du coup elle ne débloque pas ton contact... c'est une idées. est ce que ta clef rouge debloque le volant sans probleme? meme si elle n'est pas programmée elle pourrais au moins tourner.. si oui ben c'est la noir qui est usée, si non ben HELP bin enfaite moi le garage ou j'ai acheter la voiture m'a dit que je devait utiliser la clé rouge uniquement pour ouvrir les porte ... je pouvais pas me servir de ma clé rouge pour le contact apparementMDR vaut mieux pas utiliser la clé rouge pour essayer de la demarré sinon tu va bien etre dans la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 djo88 a écrit:jullien a écrit:CRX06 a écrit:salut,il est possible que ta clef soit un peu trop usée et que du coup elle ne débloque pas ton contact... c'est une idées. est ce que ta clef rouge debloque le volant sans probleme? meme si elle n'est pas programmée elle pourrais au moins tourner.. si oui ben c'est la noir qui est usée, si non ben HELP bin enfaite moi le garage ou j'ai acheter la voiture m'a dit que je devait utiliser la clé rouge uniquement pour ouvrir les porte ... je pouvais pas me servir de ma clé rouge pour le contact apparementMDR vaut mieux pas utiliser la clé rouge pour essayer de la demarré sinon tu va bien etre dans la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bin oui c'est ce que le garagiste m'avais dit aussi quand il m'avais vendu la voituremais tantot apres 35 minute d'essai pour tourner la clé ca a enfin marché j'ai forcer le barilet j'ai l'impression mais depuis ca va mieuxon verra avec le temps si le probleme se représente ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai eu le même problème y a 2 semaine a peut près.Tout les jours des que je mettais la clef dans le barillet elle voulait pas tourner, en forçant légèrement sa allé.Sinon j'enlever la clé je changer de sens est sa allé.Et la depuis une semaine je n'ai plus de problème.Par contre l'ayant acheté a un particulier j'ai juste 2 clé noir, je n'est pas la clé rouge... c'est pas grave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi on ma dit que la clé rouge n'était pas faite pour démarrer ! Elle est faite pour refaire des clés puisque c'est elle qui a le code à l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites