magelan 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pour rouler à 50 en agglo, ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui ca c'est sur, mais bon j'aimerai vraiment voir ce qu'elle sort réellement car le jour de l'HEM 2, deja le banc était pas Hitech puis il faisait super chaud et le ventilateur était assez petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 7 février 2012 171cv dans une itr ? Elle n'ont pas théoriquement 190 ? =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tout comme les S200 qui doivent etre à 240ch et qui tourne à 230 voir 220ch.La nsx qui était à 260 ch a tout cassé.Il n'y a que les moteurs series D qui ont eu plus de chevaux, pour les serie B et autre ca a été la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 7 février 2012 T as tout dit David les itr sortent rarement leur cv surtout ac leur kilométrage ! Hâte de la revoir quand il fera beau elle est entre de bonne mains ;-). Et si tu veux un passage au banc fiable va chez ppe a Bxl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est limite " inquiétant " tout ca, on pense avoir x cv et en fait on en a beaucoup moins, les constructeur nous mentent. En gros pour les itr ou S2000 il faut une prépa " de base " ligne, collecteur admission pour atteindre les données constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pour les chevaux que sort un moteur, ne faudrait-il pas vérifier qq points?- huile moteur- huile de boîte- teneur en octane de l'essence- pression atmosphérique- température de l'air- taille des pneus (et à bonne pression)Et peut être d'autres facteurs qui influencent le résultat...Pour répondre à "les itr sortent rarement leur ch avec leur kilométrage", je trouve ça tellement risible; un entretien correct du moteur est primordial.Maintenant, les barakis qui roulent avec des tacos sur lesquels les entretiens sont fait tout les 20mkm, avec de l'huile de mauvaise qualité et sans changer le filtre à huile, tout ça pour économiser 15€... Forcément, ça fume tout bleu et les chevaux s'en sont allés vers de lointaines contrées, mais pas dans le moteur, ça c'est sur...Edit: en quel rapport de boîte la puissance à t elle été calculée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorhonda 0 Posté(e) le 7 février 2012 Attention à votre raisonnement La puissance donnée est très certainement celle de la puissance aux roues alors que les constructeurs parlent de puissance moteur ce qui est loin d'être la même chose!Entre une puissance aux roues et au moteur, il faut compter un gros 10% voir plus en fonction du type de transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je vais dormir moins c*n ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 février 2012 En ce qui concerne l'entretien, pas de soucis de ce coté la.Elle est suivie.Comme je l'ai dit, ce jour la il faisait très chaud et le banc était rustique. C'est pour ça que j'ai envie d'en refaire un ici chez nous et toujours rester dans le même ainsi je verrai son évolution au fur et à mesure des pièces qui seront mises dessus.Je sais plus par contre si ils passaient la voiture en 3eme ou 4eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 8 février 2012 munnin a écrit:Pour les chevaux que sort un moteur, ne faudrait-il pas vérifier qq points?- huile moteur- huile de boîte- teneur en octane de l'essence- pression atmosphérique- température de l'air- taille des pneus (et à bonne pression)Et peut être d'autres facteurs qui influencent le résultat...Pour répondre à "les itr sortent rarement leur ch avec leur kilométrage", je trouve ça tellement risible; un entretien correct du moteur est primordial.Maintenant, les barakis qui roulent avec des tacos sur lesquels les entretiens sont fait tout les 20mkm, avec de l'huile de mauvaise qualité et sans changer le filtre à huile, tout ça pour économiser 15€... Forcément, ça fume tout bleu et les chevaux s'en sont allés vers de lointaines contrées, mais pas dans le moteur, ça c'est sur...Edit: en quel rapport de boîte la puissance à t elle été calculée?Risible oui si tu veux. Tu as tout a fait raison pour ce qui est de l'entretiren et tout mais il ne faut pas t'enflammer comme ça, beaucoup de voiture (et pas que chez honda t'inquiète ) ne sortent pas leur cv.Même neuve !C'est vrai que du côté de l'integra l'usure n'est pas un facteur qui aide étant donné qu'il s'agit d'un moteur "pointu" à la base.Mais trouve moi une s2000 qui sort ses 240cv a la 98... tout ce que tu veux et on en reparle.Le v8 de la rs4 b7 même combat et des exemples comme ça il y en a une paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Attention ce banc et tres tres fiable ces celui de type max repute pecimiste , une caisse qui sort chez lui 190cv au banc arrache d ailleur pas mal de francais ne ce fie que sur son banc car tout les parametre ils les encode , ce n est pas le cas de tout le monde d ailleur shiftec d ailleur triche pour gonfler les resultat (voir ce que munin a dit plus haut ) D'ailleur sur ces dire il a 100% raison une caisse ne serra jamais l autre du a son entretien etc... donc pour ma part ces 171cv ne veule rien dire et a mon avis cette itr doit marcher pas mal du tout . a+++ PAPITCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sinon ça y est, le mugen est monté :Niveau son, une merveille . A peine démarrée, le ronronnement est magnifique. Puis le système twin loop que du bonheur, en conduite normale, petit bruit sport et si on laisse allé la voiture sans accéléré, pas de bruit. Par contre une fois qu'on attaque... ça devient terrible et idem en sous régime, elle fait un gros grondement. Je ferai une video demain. Je suis vraiment content de cette modif. Et pour le montage, on voit que c'est prévu pour l'itr, elle tombe super bien.J'ai mis mes autocollants aussi, la main sur l’arrière et la sigle jeune conducteur sur la vitre :Sinon les trucs qui fâchent un peu, enfin qu'on m'ont un peu dégouté :- La barre beaks pas moyen de la mettre à cause des freins :Ça faisait un mois que je mettais du DW40 et pour finir, bah on sait pas la mettre, je pense qu'il faut que j’achète une barre ASR afin que ça fasse comme ici : - Les lug nuts blox, ils ressortent de facilement 1cm de la jante, c'est pas super beau. Je viens d'avoir été chez HONDA pour commander mes autocollants et pour 3 stickers j'en ai pour une 100 aines d'euros. :wow: Ca pique bien. Mais bon ainsi j'ai le croquis avec afin de bien les mettre sur les cotés de la voiture. Au niveau des étriers, à votre avis en couleur dorée ça irait bien ?Et j'aimerai mettre le tow hook password:jdm en dorée également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 13 mars 2012 propre l itr!pas mal la sortie mugen... j ai hate de voir la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 davevador a écrit:Sinon les trucs qui fâchent un peu, enfin qu'on m'ont un peu dégouté :- La barre beaks pas moyen de la mettre à cause des freins :Ça faisait un mois que je mettais du DW40 et pour finir, bah on sait pas la mettre, je pense qu'il faut que j’achète une barre ASR afin que ça fasse comme ici : En gros, c'est la patte métal de fixation du cablage des capteurs ABS qui fait chier.Le hic, c'est que même avec une subframe ASR, elles vont te faire chier. Sur ma Del Sol, pour installer l'ASR, j'ai quand même du virer la fixation métal.Enlève la carcasse métal qui permet de maintenir le cablage ABS sur la traverse et la Beaks devrait passer. Je n'ai jamais été voir la traverse inférieur d'une ITR mais tu dois pouvoir installer la Beaks sans ASR.Tu enlève, donc, les 2 vis de fixations qui maintiennent la patte métal sur la traverse. Tu retourne la patte métal et tu verras que derrière, le cablage est retenu par des ergots métalliques. Un tournevis plat pour les déplier et tu sauras désolidariser le cablage de la patte. Il te suffit de refixer, correctement, le cablage.De mon coté et pour mon montage, j'ai coincé le cablage entre mon ASR et ma traverse. Tu pourras le voir sur la photo ci-dessous. Avec ta barre Beaks, il te suffira de fixer ton cablage sur la Beaks via un collier plastique par exemple. Attention, laisse un peu de jeu au cablage car entre la traverse qui est fixe et tes bras inférieurs, ton cable doit pourvoir suivre le mouvement des bras de suspensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci,Oui j'avais vu sur google une tof d'une beaks monté sur l'itr. Le gars avait laissé une partie de sa fixation métallique :Je pense faire comme ça ainsi le cable de l'abs sera encore en partie maintenu. Si il faut je mettre un colson en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Effectivement, tu peux faire comme ça et garder une partie de la fixation métallique.Par contre, quand tu dis "garder une partie de la fixation métallique", je suppose que cela implique de devoir couper dans les fixations.Mouais, pour le retour en arrière, ce n'est pas top. Il y a moyen d'enlever la fixation proprement (c'est super simple) sans devoir la couper, car si tu souhaite la remettre par après, cela ne posera aucun soucis.Pour ce faire, j'ai utilisé des fixations 3M. C'est une pièce en plastique ronde, carré ou rectangulaire qui a un double-face pour pouvoir la coller sur un support et de l'autre coté, il y a les crans pour passer ton colson. Tu dégraisse le support, tu la colle sur ce support et ça te donnera un montage propre, fiable et tu conserveras tes fixations métalliques sans devoir les sacrifier.C'est toi qui voit...3M Tie Mount / Tie Mounting Plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est encore mieux en effet.Tu la colles sur ton chassis la ou il devrai avoir la partie metalique qui garde le cable?Tu trouves cette piece chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu la place là ou le cable doit être maintenu.Une fois le tout en place, tu verras aisément où il est préférable de les mettre.Et ça se trouve sans problème chez nous. J'en ai trouvé tout simplement au BRICO en marque 3M. Un magasin pour fournitures électriques fera également l'affaire. Elles sont utilisées, notamment, pour le maintient de cables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ho super merci.J'irai voir du week end au brico pres de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Petite maj de l'ITR avant Zolder Le soufflet avant :Après :Petite vue d'ensemble. Ca va super avec les coutures des sièges :Mise en place du filtre k&n et du manchon top fuel. J'ai un peu galèré avec le manchon car le tube pour mettre le filtre était trop long pour pouvoir le raccordé sur la boite à air d'origine.Donc j'ai mesuré et découpé ce qu'il fallait et maintenant c'est nickelMise en place des fixations du radiateur, batterie et solénoïde Vteccouvre culasse Je le referai car la peinture d'origine ne voulait pas partir malgré le décapant et ponçage. J'essayerai avec une sableuse si possible. Le lettrage est poncé mais pas encore de photo ^^Traverse arrière :La traverse bien rouilléeJe l'ai poncé au mieux avec du gros papier de verre. Et ensuite anti rouille et une fois sec, rutex.Je sais pas si ça changera quelque chose mais c'est toujours une petite protection en plus.Le derrière, autour du crochet et 2-3 taches par ci par la et autour des cavités rectangulaires.les autocollants OEM :Le frein arrière avant :Après :L'avant :Il me reste la traverse avant et 2-3 éléments moteur à refaire.En parlant moteur, j'ai été faire un banc chez Hpfactory :Puissance et couple mesuré : 174.01 cv - 160.6 NmPuissance et couple corrigé DIN : 174.98 cv - 161.5 NmPuissance et couple corrigé CE : 171.43 cv - 158.1 NmRésultat médiocre et je sais pas pourquoi. Allumage bon, compression bonne, pas de fuite à première vue et j'ai été chez honda pour savoir, avec ma compression de 16, pas possible qu'il y ai de fuite. Peut-être maintenant un probleme de culbuteur vtec mais ma courbe est très bizarre. Je sais pas trop quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ton distri buteur est bien regler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Aucune idée, il y a 20.000km honda a régler les soupapes.Luigi a vérifier l'allumage.Pour la distribution aucune idée. C'est la boite ou démarre les câbles des bougies ? On le règle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 On la règle avec une lampe stroboscopique (voir à l'oreille mais je sais pas ce que ça vaut) va chez lété !Même si comme je te l'ai déjà dit sur l'autre forum une itr peut aller mais sors rarement ses 190cv d'origine comme les s2000 d'ailleurs mais ça personne veut l'entendre ça.Tu roule a la 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Lol non pas de 95.Je veux bien croire qu'elles sortent pas exactement 190ch mais je devrai au moins dépasser les 180 sans problème. Ici je fais à peine mieux qu'un b16 débridé.Luigi a utilisé un appareil comme ça avec une lumière stroboscopique pour vérifier l'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 20 août 2012 News,Pas de problème moteur, aucune fuite. Il a par contre fallut refaire le réglage des soupapes.Je retesterai le banc une fois le collecteur en place.2-3 tofs :Mon nouveau couvre culasse :Siege refait :Conducteur :Passager : La mousse conducteur était morte et la passager, commençait tout doucement. Remplacement :nouvelle mousse :Presque comme neufComme on peut le voir sur la photo du haut, on remarque les traces laissées pas l'ancienne mousse, l'alcantara fait des effets de plis alors que quand on touche, tout est super lisse. Peut-être qu'avec le temps il se remettra. Passager :J'ai en plus sur l'auto mais pas de photo :- Tow hook Password jdm en or- Faisceau de bougie Spoon- Sticker pare brise arrière- Feux arrière JDM- deflecteur de vitre avant noirEt la peinture bien propre, après deux jours de nettoyage de celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 août 2012 wowww faiseaux de bougie spoon ta du te saigner la ... tu les as pris neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Le cache culasse, ça change tout Pour ce qui est de tes valences, essaye de les mettre droites avec de la cole pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 août 2012 Les faisceau spoon, je les ai pris en occasion.Car neuf pour ce que c'est, le prix n'est pas justifier du tout.Pour ce qui est lips valences, je les ai mis comme ça pour que suit bien la ligne lips avant/bas de caisse. Tout est au même niveau. Au moment de les placer, j'avais vu sur le net quelques ITR avec les valences inclinésJ'avais fait des tests, plus droit ou légèrement incliné. Et le légèrement incliné avait gagné plus de voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 23 août 2012 elle est vraiment propre . j'ai aussi une integra black aussi , tu ne sais pas me dire ou tu as trouver les mousse que tu a remplacer pour les siege ? j'ai un cote de mon siege qui se laisse un peu aller.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci,j'ai commandé les mousses ici :http://www.capitalseating.co.uk/productdetail.asp?pid=317&type=s&appgrpid=14&appid=76&rid= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 superbe!!!c'est compliqué de changer les mousses de coté du siege?je dois le faire sur un des miens mais je n'ai pas encore trouvé de post avec des explications pour le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut,Non pas super difficile. Le plus dur est le dossier mais pour la mousse des cuisses, c'est facile.De mémoire, Tu démontes le siègesTu retires le railTu retires le cache noir et la fixation qui relie le dossier et l'assise du siège. Il y a 3 clips à retiré puis une visse à retire et c'est bon il se détacheEnsuite, il faut retirer la housseSous le siege, tu vois qu'il y a une barre qui est maintenue par des clips en fer, avec un tournevis plat, tu les soulèves et ça libère la barre. Ensuite sur le devant, la housse est collée sous le siège, il faut la décollée et il te reste plus qu'à dé-houssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je vois que je n'avais pas posté mon passage au banc lorsque l'ITR était full stock:Pour comparé avec mon premier essai quand j'avais :- ligne mugen- décata- filtre k&n dans la boite d'origine- manchon top fuel- soupapes dérégléesLes pièces ne m'ont pas fait gagné grand chose sauf à haut régime un petit plus mais sur la plus grande partie, c'est kif kif.Je referai un test une fois la ligne remise et tout les autres objets comme les soupapes sont en ordres maintenant, même si ça ne changerai pas énormément le résultat. Peut-etre le collecteur me fera passer les 180 et encore...Je compte bien repasser avec le même setup qu'au dessus mais avec mes soupapes réglées peut-etre que j'arriverai à avoir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 9 mai 2013 D'autres ITR sont déjà passées sur ce banc? Si oui elles donnent combien?Un pote a swappé son ee8 b18c6 avec la distribution faite pour la vente du bloc donc il avait confiance, ça marchait correctement mais rien de terrible, on a vérifié sa distribution elle était décalée, il n'avait même pas de code erreur!Depuis elle a le feu, avec gros papillon+collecteur d'admi edelbrock, VMA exedy, collecteur d'échap toda, ligne sur mesure et carto par Piv 206cv, elle arrache sale!!Avant carto avec la base map 187cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui d'autre ITR sont passées mais pas beaucoup et je suis le seule à en avoir une full stock.Il y en a une qui tournais dans les 180 avec des pièces à un autre à 200 avec prépa moteur.Moi je suis à 171 stock, mais au moins j'ai de vrai mesure, ça m'avance à rien d'avoir 190ch papier et en faite avoir moins dans la réalité.Les b16b tournent à max 173 chB16a2 150-155 ch.Les d14 eux sont bien et font leurs chevaux voir avec quelques pièces tourné à 100ch et +.Je verrai bien quand je repasserai avec le décata/ligne et filtre k&n dans la boite oem. Puis collecteur tegiwa et boite tegiwa. Avec tout ça j’espère passer les 180 ch et une fois le P28 configurer passer à 190 et plus.Plus tard on verra avec le bloc pour avoir plus de 200ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 mai 2013 davevador a écrit:Oui d'autre ITR sont passées mais pas beaucoup et je suis le seule à en avoir une full stock.Il y en a une qui tournais dans les 180 avec des pièces à un autre à 200 avec prépa moteur.Moi je suis à 171 stock, mais au moins j'ai de vrai mesure, ça m'avance à rien d'avoir 190ch papier et en faite avoir moins dans la réalité.Les b16b tournent à max 173 chB16a2 150-155 ch.Les d14 eux sont bien et font leurs chevaux voir avec quelques pièces tourné à 100ch et +.Je verrai bien quand je repasserai avec le décata/ligne et filtre k&n dans la boite oem. Puis collecteur tegiwa et boite tegiwa. Avec tout ça j’espère passer les 180 ch et une fois le P28 configurer passer à 190 et plus.Plus tard on verra avec le bloc pour avoir plus de 200ch.106 cv d14 record by john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijean110 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Tu devrais tester contre d'autres voitures pour voir comment elle marche car 171ch c'est pas terrible du tous.J'ai un pote qui a sorti 189.6ch sur un excellent banc et full stock, je saurai te dire comment tu marches par rapport à lui.On peut tester contre ma Clio rs1 172ch si tu veux et je te dirai comment tu marches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Non pas terrible mais bon c'est les chiffres. Tout comme les S2000 ou autres series B, on n'a jamais les chiffres annoncés, c'est toujours bien moins.Ici faudrait que je reteste pour voir avec les pièces à combien je suis.Pas de problème pour tester comme ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Yep le mieux est que tu compares car t'as peut-être un connerie comme une dent de décalée sur la distrib ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Non, je ne pense pas car lors de mon passage au banc.Il a réglé les soupapes et il n'a pas l'air d'avoir de problème au niveau des pouliesL'étanchéité du bloc a été faiteL'allumage égalementcompression faiteJe sais pas ce qu'on pourrait voir en plus ?Lors du HEM 2, sur le banc j'étais passé aussi à du 172-173ch avec le décata et je m'en sortais encore bien, d'autres itr sortaient du 16X ch. Faut pas se voiler la face sur les chevaux des séries b.Meme les series K ne sortent pas 200ch stock.pour le moment, j'ai juste testé contre une civic em1 (collecteur/decata/ligne/admission vidée) et je suis devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Effectivement au HEM il y a une ITR noire italienne est passée à 162 cv si mes souvenirs sont bons, il me semblait que les autres avaient sorties 180cv+ Mon B16B dans l'ek FCT avait sorti 180cv sur le banc de Type max au HEM avec une carto pas top, pour ça que ça me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Maintenant, c’est peut-être en interne qu’il y a un truc… j’ai pas de fuite, pas de consommation d’huile.Mon moteur est peut-etre fade aussi, il n’a peut-etre pas été débridé quand la premier proprio la eu.J’ai toute les factures mais en allemand du premier proprio.Comme je l’ai dit, je dois encore la repassée avec mes pièces, peut-etre que ca donnera un meilleur chiffre que le premier avec les soupapes déréglées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijean110 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis de Liège seulement mais je pourrai te dire comment tu marches par rapport à d'autres ITR car j'ai déjà testé contre quelques unes.Le jour ou je la sors ma Clio rs1, je te contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oki pas de problème.Nouveau cache fusible reçu :J'attends l'arrivage des autres pièces esthétique pour faire le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites