CRX06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonsoir a tous.Je me suis deja présenté mais pas encore ma nieux cherie!!!! Donc j'espert que les liens vont fonctionner...C'est une honda delsol esi 125 canasson.Je viens de lui installer une admission tenzo r et une barre anti raprochement tenzo r aussi...Le reste par après... c'est un debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tres belle del sol,mais essaye d'afficher tes photo et ne pas mettre de lien,si tu ne sais pas comment faire /de-votre-honda-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htmet dit nous en plus sur ta belle km/option/ce que tu compte faire dessu ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et bien elle a 170000km ( rien pour une honda...) a venir par apres:Surbaissementechappement ou ligne complete inoxsieges bacquet ou cuir a voir...Jantes 16 pouces noir...installation audio mais pas trop non pluset puis le reste a voir avec le temp... j'ai un tout debut de rouille a l'aile arriere droite je vais deja commencé par faire ça et l'ancien proprio avais mis du carbone sur le toit mais il a arrache une partie donc changer le toit et mettre en noir brillantet elle a deja les veilleuses orange usPour ce qui est des photos je regarde pour changer ça mais trouve pas comment faire sans le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 belle base bonne continuation pour tes projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci.. je ferai evoluer mon post au fur et a mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kioshi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Franchement nickel, ta de bon gout pour l'admission et la barre (j'ai la même chose sur mon EG5 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est une belle auto que ta là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir a tous.Voila c'est pas du nieuw mais ça va le faire quand meme , j'ai ete me chercher une ligne inox et pot inox... APEXI made in japan et des fil de bougie silicone rouge... si ça va bien vais aussi allez me chercher phares a fond noir et longue portée avec... Si quelqu'un a un collecteur inox pour esi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut , en effet , nous avons les meme gout en voiture si ce n est pas trop indiscret , combien coute une ligne inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 titi esi a écrit:salut , en effet , nous avons les meme gout en voiture si ce n est pas trop indiscret , combien coute une ligne inox ?tout dépend de ce que tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Nickel, une delsol grise, depuis que j'ai vendu la mienne, il y en a de plus en plus on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut, pour repondre pour la ligne j'ai su en trouvé une en occasion... la ligne avec le pot apexi j'en ai eu pour 300 euros. me manque encore le collecteur.Si cela interesse j'en connais encore une a vendre qui ressort au millieu de l'arriere en 2 pot...Petite photo en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nickel ca un beau projet en perspectivela del sol c'est vraiment une tres belle voiture sinon pour les phares avant a fond noir je sais que certain le font eux meme donc si tu veux économiser la dessus je pense que tu dois retirer ton phare , le mettre au four a 110 degré pendant 10 minute pour décoller les joint enfin quelque chose comme ca y'a un " how to " sur le forum si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sinon j'ai des 2 parties fond noir à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Si tu sais m'envoyer un mp avec le prix... et si tu as une photo. merciMerci jullien mais je veux garder mes origine pour si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ptite nouvautée, normalement cet apres midi je vaisd chercher mes sieges baquet. c'est 2 noirs en cuir.Photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Lut tous le monde! Voila des petites nouvelles de la deslol, aujourd'hui je suis allez au ct puis chez l'assurreur et apres... une conasse de merde me rentre dans le cul!!! mais c'est pas le pire... Elle se barre cette conne! donc police plainte ext ext... Demain rd vous chez honda pour un devis... on verra.P.S: veuillez m'escuser quelque peu pour mon vocabulaire mais cela fait tellement de bien de pouvoir s'exprimer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh merde, dégouté pour toi, j'espère que tu as su noté son numéro de plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mes bordelle, de merde, quel connase, celle la ,non di djieu deg pour toi mec tracasse pour le vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:Oh merde, dégouté pour toi, j'espère que tu as su noté son numéro de plaque ! merci, oui j'ai eu le reflex de sortir de l'auto et de faire direct des photos de ma voiture et de sa plaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:mes bordelle, de merde, quel connase, celle la ,non di djieu deg pour toi mec tracasse pour le vocabulaire merci, et a premiere vue j'ai juste le pare choc qui a bougé et la peinture a refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Petit achat hier soir... c'est pas la couleur que je voulais mais bon c'est un debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 voila des tites nieuws...fais l'entretient (filtre a huile, huile et filtre a essence), demontage des coffres interieur pour deboucher les evacuations d'eau (une des maladies des delsol), comme la vitre étais demontées j'en ai profité pour la teintée légerement en gris clair. je posterai des photos des que possible.Et hier soir en revenant du boulot ptit soucis avec titine... en pleine ligne droite a une vitesse d'environ 90 (hé non je roule pas toujours comme un fou) plus rien au moteur.... j'accelere et rien... je retrograde en 3eme et lache l'embrayage... rien oblige de me mettre sur le coté... en panneVerdict ----> courroie de distri m'as laché!!donc a l'heure ou j'ecrit ces quelques ligne, la voiture est sur chandelle dans le garage et courroie commandée. j'en ai profité pour commander les courroie d'alternateur et de direction assistée.Mais bon restons positif les bonnes nouvelles sont que rien n'est cassé (vive les esi!et que meme en panne une honda arrive a coller au cul d'une astra..; (mon cousin m'as tracté )des que j'ai fini je post les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Belle et propre CRX ça me rappel la mienne dommage je l'ai plus.En tout cas bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 quelques photos:nettoyage des orifices d'evacutions d'eaule remus montéet la vitre teintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites