Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRX06

Ma nieuw delsol

Messages recommandés

bonsoir a tous.
Je me suis deja présenté mais pas encore ma nieux cherie!!!! Embarassed
Donc j'espert que les liens vont fonctionner...







C'est une honda delsol esi 125 canasson.
Je viens de lui installer une admission tenzo r et une barre anti raprochement tenzo r aussi...
Le reste par après... c'est un debut.
crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle a 170000km ( rien pour une honda...) a venir par apres:
Surbaissement
echappement ou ligne complete inox
sieges bacquet ou cuir a voir...
Jantes 16 pouces noir...
installation audio mais pas trop non plus
et puis le reste a voir avec le temp... j'ai un tout debut de rouille a l'aile arriere droite je vais deja commencé par faire ça et l'ancien proprio avais mis du carbone sur le toit mais il a arrache une partie donc changer le toit et mettre en noir brillantet elle a deja les veilleuses orange us
Pour ce qui est des photos je regarde pour changer ça mais grrrscratch trouve pas comment faire sans le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement nickel, ta de bon gout pour l'admission et la barre (j'ai la même chose sur mon EG5 ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.
Voila c'est pas du nieuw mais ça va le faire quand meme yeah , j'ai ete me chercher une ligne inox et pot inox... APEXI made in japan et des fil de bougie silicone rouge... si ça va bien vais aussi allez me chercher phares a fond noir et longue portée avec... Si quelqu'un a un collecteur inox pour esi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , en effet , nous avons les meme gout en voiture MDR
si ce n est pas trop indiscret , combien coute une ligne inox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi esi a écrit:
salut , en effet , nous avons les meme gout en voiture MDR
si ce n est pas trop indiscret , combien coute une ligne inox ?


tout dépend de ce que tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour repondre pour la ligne j'ai su en trouvé une en occasion... la ligne avec le pot apexi j'en ai eu pour 300 euros. me manque encore le collecteur.
Si cela interesse j'en connais encore une a vendre qui ressort au millieu de l'arriere en 2 pot...
Petite photo en plus...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ca un beau projet en perspective

la del sol c'est vraiment une tres belle voiture

sinon pour les phares avant a fond noir je sais que certain le font eux meme donc si tu veux économiser la dessus
je pense que tu dois retirer ton phare , le mettre au four a 110 degré pendant 10 minute pour décoller les joint enfin quelque chose comme ca y'a un " how to " sur le forum si ca t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sais m'envoyer un mp avec le prix... et si tu as une photo. merci

Merci jullien mais je veux garder mes origine pour si jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite nouvautée, normalement cet apres midi je vaisd chercher mes sieges baquet. c'est 2 noirs en cuir.
Photos suivront... crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut tous le monde!
Voila des petites nouvelles de la deslol, aujourd'hui je suis allez au ct puis chez l'assurreur et apres... une conasse de merde me rentre dans le cul!!! grrrgrrrgrrrgrrr mais c'est pas le pire... Elle se barre cette conne! donc police plainte ext ext... Demain rd vous chez honda pour un devis... on verra.

P.S: veuillez m'escuser quelque peu pour mon vocabulaire mais cela fait tellement de bien de pouvoir s'exprimer.... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Oh merde, dégouté pour toi, j'espère que tu as su noté son numéro de plaque ! grrr


merci, oui j'ai eu le reflex de sortir de l'auto et de faire direct des photos de ma voiture et de sa plaque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
mes bordelle, de merde, quel connase, celle la ,non di djieu grrrgrrrgrrr

deg pour toi mec


tracasse pour le vocabulaire Laughing



lol! merci, et a premiere vue j'ai juste le pare choc qui a bougé et la peinture a refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit achat hier soir... c'est pas la couleur que je voulais mais bon c'est un debut.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des tites nieuws...

fais l'entretient (filtre a huile, huile et filtre a essence), demontage des coffres interieur pour deboucher les evacuations d'eau (une des maladies des delsol), comme la vitre étais demontées j'en ai profité pour la teintée légerement en gris clair. je posterai des photos des que possible.

Et hier soir en revenant du boulot ptit soucis avec titine... en pleine ligne droite a une vitesse d'environ 90 (hé non je roule pas toujours comme un fou) plus rien au moteur.... j'accelere et rien... je retrograde en 3eme et lache l'embrayage... rien oblige de me mettre sur le coté... en panne

Verdict ----> courroie de distri m'as laché!!
donc a l'heure ou j'ecrit ces quelques ligne, la voiture est sur chandelle dans le garage et courroie commandée. j'en ai profité pour commander les courroie d'alternateur et de direction assistée.


Mais bon restons positif les bonnes nouvelles sont que rien n'est cassé (vive les esi!et que meme en panne une honda arrive a coller au cul d'une astra..; (mon cousin m'as tracté )

des que j'ai fini je post les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle et propre CRX ça me rappel la mienne dommage je l'ai plus.

En tout cas bon projet superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos:

nettoyage des orifices d'evacutions d'eau


le remus monté








et la vitre teintée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...