Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 alors salut les gens je vient de placer un pot nipponautoracing en double sortie de 100mm,le son et magnifique et j ai meme un certificat d homologation,par contre j ai fait une recherche sur lenet mais je trouve kedal sur cette marque ,personne serait m en dire un peu plus sur cette flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 rectification,c nipponautosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Jamais entendu parler ??? T'as trouvé çà où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 bin un type vendais ca a ath,je l ai acheter et placer et ca donne super bien par contre la marque je connait pas,ca doit etre connu vu que j ai quand meme un certificat d homologation et a premiere vu,c un potque pour les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est la première fois que j'entend ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites