Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

reparateur d antenne (truc de fou)

Messages recommandés

je reverai de faire ce metier Embarassed
etant donner que je fait de l'escalade depuis presque 14ans,de la spéléo,1 fois de l'alpinisme,un metier comme ca,melange boulot et passion,et vu que je suis automatien a la base,ca ne devrai pas me poser de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
je reverai de faire ce metier Embarassed
etant donner que je fait de l'escalade depuis presque 14ans,de la spéléo,1 fois de l'alpinisme,un metier comme ca,melange boulot et passion,et vu que je suis automatien a la base,ca ne devrai pas me poser de soucis ^^


tu serais peut-être me répondre alors, pour descente c'est en parachute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
Bamboo a écrit:
je reverai de faire ce metier Embarassed
etant donner que je fait de l'escalade depuis presque 14ans,de la spéléo,1 fois de l'alpinisme,un metier comme ca,melange boulot et passion,et vu que je suis automatien a la base,ca ne devrai pas me poser de soucis ^^


tu serais peut-être me répondre alors, pour descente c'est en parachute?


non lol,ca se fait en desescalade,donc descendre de la meme manière que il sont monter,il aurai pu descendre en rapel en fesant passer la corde en double,mais je vois que il n'on pas de corde ^^ et si on compte 15 minutes pour monté il faut bien compter le double pour redescendre ^^


tant que a faire,je me fait une petit pub ^^
si il y'a des gens qui sont intéresser par ce genre d'activitée,spéléo,escalade,on fait souvent des guidage dans des grotte dite "ecole" ainsi que de l'escalade,via ferrata et tout le tralala ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
Dépasser 4 m de haut je me chie dessus , ben la crise cardiaque assurer lol!lol!malade


de meme pour moi lol! le pire c est que a certain moment il n est meme pas attacher Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

postule bamboo lol!


moi limite déjà quand je suis sur un balcon je ne m'approche pas du garde fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite le vertige n'est qu'une idée,mais c'est vrai que defois je ressent cette sensation de vertige,quand je remonte un puit en plein pot (c-a-d : que tu es une corde pour remonter avec tout ton matos et que tu es au centre du puit,donc tu ne sais pas toucher de parois,et defois quand je sais que le puis fait plus de 70m j'etein ma lampe sur mon casque et ne pense a rien,ca parrai peut etre bete,mais comme ca,si je tombe,je ne verrai rien arriver ^^) mais le vertige se bat asser facilement enfaite,il faut juste avoir confiance au matériel,et le saut a l'elastique est le meillieur remede ^^ (meme si je ne le ferai pas une deuxiemme fois lol )

donc voila,si il y'en a un jour qui veulent s'essayer a ce sport ,contacter moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect pour le travail que ce mec fait, moi personnellement je ne saurais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le vertige aussi, pourtant je suis citernier, donc toujours à 4 mètre d'hauteur quand je déchage le camion et que je remplie la semi-remorque, j'ai petit à petit apprivoisé mon vertige et maintenant ça se passe niquel et quand une crise me prend, je m'accroupie puis ça passe...

Vous me direz je ne suis qu'à 4 mètre de hauteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...