thomas21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voilà ce que j'ai trouvé ! http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=36384Vous en pensez quoi ? Est ce qu'elle donnerai comme la vrai mugen ?Est ce que c'est mieux que boite à air d'origine avec filtre spoon ?Pour info j'ai trouvé que les boites à air mugen donné 7cv supplémentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 aucunne idee pour etre francmais a mon avis ca doit marcher pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ok ! D'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 salut j'ai la vrai ca a l'air d'etre une copie fiable sympa le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Le carbon et la fibre de verre garde un max de chaleur, pas sur que l'effet sera extra. Je serais toi, je me tournerai plus vers un origine d'itr, avec un bon filtre dedans.Après ce n'est que moi avis, le conseilleur n'est pas payeur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci ! k-devil974 a écrit:salut j'ai la vrai ca a l'air d'etre une copie fiable sympa le prixEt est ce que tu sent vraiment une différence avec ta boite à air ?Sinon c'est sur que le prix est plutot sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 bah oue ca change carremnt la voitureentre une filtre kn dans la boite d'origine et la boite mugen ca na rien a voir c deux monde different si j'ete toi je franchirais le cap tu ne sera pas decuet vu ou c place je pense pas que y aura un probleme d'isolation ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pareil que t-onesi c etait reellement aussi performant ils n en vendraient plus chez mugen et pas a ce prixSinon les meilleurs boites pour les serie sBMugen et comptech sont relativement au meme niveau, un petit plus pour la mugen mais le prix aussiOn a l ARC qui donne une meilleure plage de couple avec l intake chamber mais un peu moins de puissanceApres le meilleure rapport qualité prix apres la comptech ca reste le filtre spoon dans la boite a air d origine et un manchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi à ta place je prendrai la Comptech...La Mugen c'est pas l'apothéose non plus, quand tu la regarde tu vois bien que sa forme en L n'est pas idéale pour le flux d'air.De plus je trouve qu'elle manque de volume d'air disponible près du papillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ARC air chamber pour une meilleure réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il y en a qui font des combo ausssi avec l'air chamber + airbox comptech, ca peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 le mieu c que tu trouve deux proprioune de mugen et de comptect tu vois la diff :dmoi j'ai un pote ki a la comptect et euh... c silencieu par rapport a la mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour l'instant je suis avec la boite à air d'origine et filtre spoon ! Ca marche bien mais je pense pas que ca m'apporte quelque chose de plus qu'un filtre stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 thomas a écrit:Pour l'instant je suis avec la boite à air d'origine et filtre spoon ! Ca marche bien mais je pense pas que ca m'apporte quelque chose de plus qu'un filtre stock ! je pense aussisurtout que la copie à l'air fidèle à l'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui elle a l'air ! Mais j'ai peur qu'elle soit moins efficace que la vrai mugen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 le seul truc important c le truc en metal ou tu met le filtre c ca qui fait effet venturisinon franchemnt si cet ^piece la est identique come je la vois sur la foto fonce dessus moi meme je viens de faire une commande de boite mugen imitation pour ma S2000car l'original est a 1300 e livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites