magelan 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Re tout le monde.Suite à l'achat de la maison, je ne suis plus du tout venu sur le forum et ... bardaf, c'est l'embardé !La voiture n'a pas changé:CRX-VTEC noire de 1990.Elle vient d'ailleurs de passer au CT avec une jolie carte verte Very HappyCoté modifications:les bricoles genre bougie, courroie, etc....Gros changements:- admission directe- ligne complète (collecteur Supersprint, milleu inox décata, marmitte double échappement ovale)- réglage soupape- tête de cardan coté conducteur- ressort -4cm et amortisseurs Bilstein (?)- disque de frein en 270cm je pense (pas ceux d'origine quoi), pour l'avant- remplacement sonde LAMBDA B- nouveau joints de feu arrière - pause de la VV2- déboucher les arrivés d'eau de toit ouvrant dans le coffre- injection de cire dans le toit ouvrant pour éviter la rouille (entre les deux tôles et dans le joint). Idem partout où l'eau est suceptible de pénétrer.- suppression de toute la rouille et soudure au endroit nécessaire (pass de roue, etc...)- peinture complète métallisée avec léger nacré mauve- carpètes métal- volant sport- vitres teintées fait maison- kit xénon- rappel cligno blanc- changement éclairage interne compteur- courroie distribution- nouvelle puce avec V-TEc à 5.000trs- ouverture de la boite de vitesse pour vérifier les synchros- et certainement encore d'autres choses que j'oublie Au plaisirMagPS: pas moyen de faire apparaitre la photo directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voilà c'est beaucoup mieux comme çà ! Félicitations mais n'oublies pas de mettre de photos car on est toujours aussi curieux qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle doit normalement apparaitre via le lien html mais le script n'a pas l'air de la prendre. Le lien ne fonctionne pas? Ici ça à l'air de passer quand on clique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 magelan a écrit:Elle doit normalement apparaitre via le lien html mais le script n'a pas l'air de la prendre. Le lien ne fonctionne pas? Ici ça à l'air de passer quand on clique dessusLes liens ne sont pas autorisés... Pas grave pour cette fois, je vais modifier mais n'hésites pas à en rajouter car une , çà fait radin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jolie rex , tes jantes c'est des steinmetz de chez Opel ? si oui j'en ai 3 a vendre si sa peut t interessé hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Propre le crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut a toi tres jolie ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super la crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 miKa20A2 a écrit:jolie rex , tes jantes c'est des steinmetz de chez Opel ? si oui j'en ai 3 a vendre si sa peut t interessé hs offen effet, ce sont bien celle là en 16p, il est vrai que j'ai 2 bords de jantes un peu h-s.... et j'aimerais revendre mes autres 16pil ne serait donc pas impossible que cela m'intéresse mais je vais d'abord règler mon soucis de distributeur avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 elle et tres belle et surtout propre pour une voiture de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j avais la meme , avant qu un alcolo vienne me la declasser devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites