ddymelo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tout a l'heure j'etait arrété a un stop , et j'ai trouvé que ma civic brouté et l'aiguille du compte etait un peu plus bas de 1 ! quelqu'un as deja eu ce probléme ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 si elle veut brouter met la ds un champ c est vague comme expliquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle broute plu , mais tout a lheure y'as eu comme une odeur d'essence dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vérifie vite fait quand meme les choses de bases ! Filtre à air, filtre à essence, bougies, ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 filtre a essence il é ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je sais pas ou il est sur ta civic mais sur mon Eg il était au niveau de la roue arrière droite si je me souviens bien ! Sinon c'est arrière gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 okj'ai cherché sur internet et pas de photo de l'emplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 normalement ca doit etre a proximité d'un passage de rouethéoriquement regarde d'un coté ou est ta trappe a essence tu saurai de quel coté est ton réservoir a carburantet apres tu remonte du réservoir jusqu'au moteur forcément tu vas tomber sur ton filtre a essencevérifie aussi tes durites car une durite qui perd ca peut etre assez dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il est sur le tablier le filtre a essence a droite de la batterie tu peux pas le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok donc je vais regrder mes durites , je regarde celle qui va au reservoir , il y'en as d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 suis tt simplement le tuyaux qui par de la rampe d injection il arrive au filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 deja j'ai regardé celle qui va a la rampe d'injection est elle fuit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ddymelo a écrit:deja j'ai regardé celle qui va a la rampe d'injection est elle fuit pas !un filtre à essence ça fuit pas ça se bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oket on peut voir si il est bouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ddymelo a écrit:oket on peut voir si il est bouché ?en le démontant et en tentant de faire couler de l'essence à travers...sinon tes bougies sont bonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bin j'ai la civic depuis juillet cette année donc pour les bougies je sais pas ,je vais regardé les factures ! comment je peux faire coulé l'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 en debut de semaine j'ai tapé dans la reserve sa a peut etre un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ddymelo a écrit:en debut de semaine j'ai tapé dans la reserve sa a peut etre un rapportmet un nettoyant injecteur dans le reservoir t as peut etre choppé une merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai fait le plein mercredi soir et j'ai un netoyant carburateur ! et la je suis au 3 quart je peux mettre un nettoyant injecteur avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ddymelo a écrit:j'ai fait le plein mercredi soir et j'ai un netoyant carburateur ! et la je suis au 3 quart je peux mettre un nettoyant injecteur avec ?Le nettoyant injecteur se met avec trés peu de carburant. quand tu sera à la moitié du dernier quart , c'est la ou il faudrale mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'en mettrais quand il me resteras 1 quart alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ddymelo a écrit:J'en mettrais quand il me resteras 1 quart alorsLA MOITIE DU QUART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 autrement dit le huitième sinon oui le fait que t'ai été fort dans la réserve peut jouer ça peut avoir bouffer les crasses de fond de réservoir...donc change ton filtre à essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Hacketo a écrit:autrement dit le huitième sinon oui le fait que t'ai été fort dans la réserve peut jouer ça peut avoir bouffer les crasses de fond de réservoir...donc change ton filtre à essence!Pour dire mieux , tu testes deja avec un nettoyant et ensuite tu changes de filtre à essence car les filtres a essence n aiment pas du tout les nettoyant injecteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ddymelo a écrit:oket on peut voir si il est bouché ?on le remplace tout simplement, ça coute 15 euros dans un centre auto...www.HBASE.be pour les prix de base sans la remise de ton centre autovérifie/change les filtres au besoin.de quand date ton dernier entretien complet?t'as pas mis du diesel dans ton essence?? lolfais un plein à la 98, ça ne lui fera pas de tord...EDIT: pour ceux qui t'on répondu en te disant de mettre du nettoyant injecteurs: Quel intérêt de mettre du nettoyant pour INJECTEURS dans une voiture à CARBURATEUR ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 munnin a écrit:ddymelo a écrit:oket on peut voir si il est bouché ?on le remplace tout simplement, ça coute 15 euros dans un centre auto...www.HBASE.be pour les prix de base sans la remise de ton centre autovérifie/change les filtres au besoin.de quand date ton dernier entretien complet?t'as pas mis du diesel dans ton essence?? lolfais un plein à la 98, ça ne lui fera pas de tord...EDIT: pour ceux qui t'on répondu en te disant de mettre du nettoyant injecteurs: Quel intérêt de mettre du nettoyant pour INJECTEURS dans une voiture à CARBURATEUR ???????????ben déjà le fait qu'une ej9 n'est pas à carbu mais à injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je met que du 95,je fais pas faire d' entretien complet c'est chère,je fait moi meme mes niveau et changement de filtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Hacketo a écrit:munnin a écrit:ddymelo a écrit:oket on peut voir si il est bouché ?on le remplace tout simplement, ça coute 15 euros dans un centre auto...www.HBASE.be pour les prix de base sans la remise de ton centre autovérifie/change les filtres au besoin.de quand date ton dernier entretien complet?t'as pas mis du diesel dans ton essence?? lolfais un plein à la 98, ça ne lui fera pas de tord...EDIT: pour ceux qui t'on répondu en te disant de mettre du nettoyant injecteurs: Quel intérêt de mettre du nettoyant pour INJECTEURS dans une voiture à CARBURATEUR ???????????ben déjà le fait qu'une ej9 n'est pas à carbu mais à injection...Mouhahahaha " longdesc="59" /> c'est aussi à carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 cherche pas a savoir s il est boucher ou pasremplace le pour ce que ca coute verifie aussi tes bougiesil en a pte une ou plus qui est claquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hacketo a écrit:munnin a écrit:ddymelo a écrit:oket on peut voir si il est bouché ?on le remplace tout simplement, ça coute 15 euros dans un centre auto...www.HBASE.be pour les prix de base sans la remise de ton centre autovérifie/change les filtres au besoin.de quand date ton dernier entretien complet?t'as pas mis du diesel dans ton essence?? lolfais un plein à la 98, ça ne lui fera pas de tord...EDIT: pour ceux qui t'on répondu en te disant de mettre du nettoyant injecteurs: Quel intérêt de mettre du nettoyant pour INJECTEURS dans une voiture à CARBURATEUR ???????????ben déjà le fait qu'une ej9 n'est pas à carbu mais à injection...Ma question se posera donc dans l'autre sens, pq a-t-il foutu du nettoyant carbu dans un injection ??????? (c'est bien une ej9 1.4, c'est pas a carbu ces ptites bêtes là ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 munnin a écrit:Hacketo a écrit:munnin a écrit:ddymelo a écrit:oket on peut voir si il est bouché ?on le remplace tout simplement, ça coute 15 euros dans un centre auto...www.HBASE.be pour les prix de base sans la remise de ton centre autovérifie/change les filtres au besoin.de quand date ton dernier entretien complet?t'as pas mis du diesel dans ton essence?? lolfais un plein à la 98, ça ne lui fera pas de tord...EDIT: pour ceux qui t'on répondu en te disant de mettre du nettoyant injecteurs: Quel intérêt de mettre du nettoyant pour INJECTEURS dans une voiture à CARBURATEUR ???????????ben déjà le fait qu'une ej9 n'est pas à carbu mais à injection...Ma question se posera donc dans l'autre sens, pq a-t-il foutu du nettoyant carbu dans un injection ??????? (c'est bien une ej9 1.4, c'est pas a carbu ces ptites bêtes là ?)non non c'est à injectionune sorte de faux multipoint mais une injection quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites