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H-vtec11

EP3 vs Focus rs 2010

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thomas a écrit:
Ba elle a rien ! C'est juste que ca marche ! lol!



Déjà ça marche pas, ça roule

































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c'est la ctr du flament il a 244cv contre la focus rs de seba la focus sort 315cv au banc ....

la focus rs a des plaque belge et on voie un peu la tete de seba il sont sur flemalle en plus hum hum...

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stabio a écrit:
c'est la ctr du flament il a 244cv contre la focus rs de seba la focus sort 315cv au banc ....

la focus rs a des plaque belge et on voie un peu la tete de seba il sont sur flemalle en plus hum hum...


Il a quoi sur sa ctr Question

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Comme quoi la puissance ne fait pas tout!! Rolling Eyes
A mon avis, la civic doit pas peser bien lourd! Exclamation

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heyyyy jamais une ctr ma bouffer meme en france c'est pas mnt que ca va changer heiiiin lol!

avec les aac que j'ai pris ca va ete dure en atmo d'alle plus haut hoooo oui la!!!

sa config a la ctr
ligne
collecteur
admition
kpro
collecteur admition rbc
papillion toda
aac ---> enfin il dis que non mais moi je dis oui j'en ai eu sur ma ctr et le bruit moteur n'est vraiment plus le meme
c'est telment flagrand que la premiere fois que je suis arrive a la pompe avec je me suis fait capter par jeam mi,jimmy,et fa19...

le bruit est bien plus sourd,alors que origine c'est metalique ..

MAIS NE VOUS TRACASSE PAS JE LUI METTRAI PATATE A CA CTR groupe

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je vient de chrono les 2 video..

je confirme donc moi full prepa

de 60 a 200---> 14,26sec

le flament

de 60 a 200---> 14,93sec

donc obliger d'avoir les aac..
sinon sa serre a quoi des stage 3 loool hum hum

ps MARC REPREND UNE TITE GTI SALOOOOOO

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franky a écrit:
Comme quoi la puissance ne fait pas tout!! Rolling Eyes
A mon avis, la civic doit pas peser bien lourd! Exclamation


Clair que le poid sa fait toutes la puissance,c'est notre ennemi le plus redoutable!!!!

Sinon y a pas photo entre les 2: la RS fait 1.456kg et la ctr stock fait 1.205kg
donc au final 250kg de différence,c'est presque comme si tu avait 50cv de plus a la ctr tg

et tu gagne déja 38kg en vidant tout l'arriere!!!

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stabio a écrit:
heyyyy jamais une ctr ma bouffer meme en france c'est pas mnt que ca va changer heiiiin lol!

avec les aac que j'ai pris ca va ete dure en atmo d'alle plus haut hoooo oui la!!!

sa config a la ctr
ligne
collecteur
admition
kpro
collecteur admition rbc
papillion toda
aac ---> enfin il dis que non mais moi je dis oui j'en ai eu sur ma ctr et le bruit moteur n'est vraiment plus le meme
c'est telment flagrand que la premiere fois que je suis arrive a la pompe avec je me suis fait capter par jeam mi,jimmy,et fa19...

le bruit est bien plus sourd,alors que origine c'est metalique ..

MAIS NE VOUS TRACASSE PAS JE LUI METTRAI PATATE A CA CTR groupe


Merci pour la réponse et hate de la voir en action t'as ctr Laughing

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ça c'est encore une prépa légère sur la CTR, enfin courante pour la plupart qui cherche des watts en plus donc très beau résultat face à une focus RS... C'est quand même un autre monde, les 2 voitures n'ont rien en commun, l'une atmo et l'autre turbo!

Curieux de voir ce que ça donnerai contre une CTR avec une grosse prépa! genre le k25 lr perf de ben! 313 ch atmo

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