H-vtec11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je sais pas ce quel a comme perf la ctr,mais elle la colle la RS??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 2 part : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ba elle a rien ! C'est juste que ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 thomas a écrit:Ba elle a rien ! C'est juste que ca marche ! Déjà ça marche pas, ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est la ctr du flament il a 244cv contre la focus rs de seba la focus sort 315cv au banc ....la focus rs a des plaque belge et on voie un peu la tete de seba il sont sur flemalle en plus hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bien la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouf stany faut que tu sorte plus que ca alors tu va pas te laisser faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 stabio a écrit:c'est la ctr du flament il a 244cv contre la focus rs de seba la focus sort 315cv au banc ....la focus rs a des plaque belge et on voie un peu la tete de seba il sont sur flemalle en plus hum hum...Il a quoi sur sa ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Comme quoi la puissance ne fait pas tout!! A mon avis, la civic doit pas peser bien lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 heyyyy jamais une ctr ma bouffer meme en france c'est pas mnt que ca va changer heiiiin avec les aac que j'ai pris ca va ete dure en atmo d'alle plus haut hoooo oui la!!!sa config a la ctr ligne collecteur admitionkprocollecteur admition rbcpapillion todaaac ---> enfin il dis que non mais moi je dis oui j'en ai eu sur ma ctr et le bruit moteur n'est vraiment plus le memec'est telment flagrand que la premiere fois que je suis arrive a la pompe avec je me suis fait capter par jeam mi,jimmy,et fa19...le bruit est bien plus sourd,alors que origine c'est metalique ..MAIS NE VOUS TRACASSE PAS JE LUI METTRAI PATATE A CA CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je vient de chrono les 2 video..je confirme donc moi full prepa de 60 a 200---> 14,26secle flament de 60 a 200---> 14,93secdonc obliger d'avoir les aac..sinon sa serre a quoi des stage 3 loool hum hum ps MARC REPREND UNE TITE GTI SALOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 franky a écrit:Comme quoi la puissance ne fait pas tout!! A mon avis, la civic doit pas peser bien lourd! Clair que le poid sa fait toutes la puissance,c'est notre ennemi le plus redoutable!!!!Sinon y a pas photo entre les 2: la RS fait 1.456kg et la ctr stock fait 1.205kg donc au final 250kg de différence,c'est presque comme si tu avait 50cv de plus a la ctr et tu gagne déja 38kg en vidant tout l'arriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 stabio a écrit:heyyyy jamais une ctr ma bouffer meme en france c'est pas mnt que ca va changer heiiiin avec les aac que j'ai pris ca va ete dure en atmo d'alle plus haut hoooo oui la!!!sa config a la ctr ligne collecteur admitionkprocollecteur admition rbcpapillion todaaac ---> enfin il dis que non mais moi je dis oui j'en ai eu sur ma ctr et le bruit moteur n'est vraiment plus le memec'est telment flagrand que la premiere fois que je suis arrive a la pompe avec je me suis fait capter par jeam mi,jimmy,et fa19...le bruit est bien plus sourd,alors que origine c'est metalique ..MAIS NE VOUS TRACASSE PAS JE LUI METTRAI PATATE A CA CTR Merci pour la réponse et hate de la voir en action t'as ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 impressionnant il la tiens bien la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ça c'est encore une prépa légère sur la CTR, enfin courante pour la plupart qui cherche des watts en plus donc très beau résultat face à une focus RS... C'est quand même un autre monde, les 2 voitures n'ont rien en commun, l'une atmo et l'autre turbo!Curieux de voir ce que ça donnerai contre une CTR avec une grosse prépa! genre le k25 lr perf de ben! 313 ch atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites