Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Re-salut

Messages recommandés

Invité
Re-Salut,

Jean-François, 31 ans, originaire de Mons mais je suis à Arlon la plupart du temps.

J'ai une Honda Accord et une R33 GTST que je vends actuellement pour passer peut^-être vers une 370Z.

A+ les gars.

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re welcom2welcombonjourvive hp encore une sky a vendre,moi fevrier j ai la r33 gtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis nous , tu viens avec la quel sur Arlon ? je t ai ptete deja croisé , j y suis assé souvent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miKa20A2 a écrit:
bienvenu parmis nous , tu viens avec la quel sur Arlon ? je t ai ptete deja croisé , j y suis assé souvent aussi


Salut,

je viens avec les 2 en fait..je posterai des photos des voitures dès que j en ai sous la main. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanfrancois33 a écrit:
miKa20A2 a écrit:
bienvenu parmis nous , tu viens avec la quel sur Arlon ? je t ai ptete deja croisé , j y suis assé souvent aussi


Salut,

je viens avec les 2 en fait..je posterai des photos des voitures dès que j en ai sous la main. Smile


la sky est dans la rubrique vente , mais je l ai jamais vu sur arlon encore quand a l autre j attends les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miKa20A2 a écrit:
jeanfrancois33 a écrit:
miKa20A2 a écrit:
bienvenu parmis nous , tu viens avec la quel sur Arlon ? je t ai ptete deja croisé , j y suis assé souvent aussi


Salut,

je viens avec les 2 en fait..je posterai des photos des voitures dès que j en ai sous la main. Smile


la sky est dans la rubrique vente , mais je l ai jamais vu sur arlon encore quand a l autre j attends les photos


Salut,

on a justement refait des photos des 2 voitures hier à Arlon près des anciens dépôts de la SNCB.

Je les poste dès qu'on me les envoie.

Tu de quel coin à Arlon ?

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j habite pas Arlon mais pas loin Halanzy je sais pas si tu connais , l'ancien depot , sais pas un rue que tu prends apres le pont a droite quand tu viens de l ecole IFAPME ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...