Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Re-Salut,Jean-François, 31 ans, originaire de Mons mais je suis à Arlon la plupart du temps.J'ai une Honda Accord et une R33 GTST que je vends actuellement pour passer peut^-être vers une 370Z.A+ les gars.JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenu JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 re encore une sky a vendre,moi fevrier j ai la r33 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 370z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenu parmis nous , tu viens avec la quel sur Arlon ? je t ai ptete deja croisé , j y suis assé souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 miKa20A2 a écrit:bienvenu parmis nous , tu viens avec la quel sur Arlon ? je t ai ptete deja croisé , j y suis assé souvent aussiSalut,je viens avec les 2 en fait..je posterai des photos des voitures dès que j en ai sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Coucou J-F !T'es venu te perdre ici aussi Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bienvenu à toi J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jeanfrancois33 a écrit:miKa20A2 a écrit:bienvenu parmis nous , tu viens avec la quel sur Arlon ? je t ai ptete deja croisé , j y suis assé souvent aussiSalut,je viens avec les 2 en fait..je posterai des photos des voitures dès que j en ai sous la main. la sky est dans la rubrique vente , mais je l ai jamais vu sur arlon encore quand a l autre j attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 miKa20A2 a écrit:jeanfrancois33 a écrit:miKa20A2 a écrit:bienvenu parmis nous , tu viens avec la quel sur Arlon ? je t ai ptete deja croisé , j y suis assé souvent aussiSalut,je viens avec les 2 en fait..je posterai des photos des voitures dès que j en ai sous la main. la sky est dans la rubrique vente , mais je l ai jamais vu sur arlon encore quand a l autre j attends les photosSalut,on a justement refait des photos des 2 voitures hier à Arlon près des anciens dépôts de la SNCB.Je les poste dès qu'on me les envoie.Tu de quel coin à Arlon ?JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j habite pas Arlon mais pas loin Halanzy je sais pas si tu connais , l'ancien depot , sais pas un rue que tu prends apres le pont a droite quand tu viens de l ecole IFAPME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites