Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche info sur moteur civic h 22

Messages recommandés

Invité
salut a tous,je recherche des info sur un moulin a placer dans un civic,le h22,quelqu un aurais des info?le prix?merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, tu fais fort là, çà va te couter un pont çà un H22, y a plus simple et moins couteux à faire comme swap, et surtout plus performant !

Passe en B18, c'est bien mieux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok bon j ai les moyen de mettre un b18c6 ok mais quel seront les modif a faire,en global plus le moteur ca pourrait me revenir a combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins en trains VTI, mais par contre, il te faut une boite ITR avec autobloquant !
Et bien renforcer ton chassis, demande à françois, il t' expliquera tout çà ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okok merci manu,je suis vraiment decidé a la faire cet vic,ici je regarde pour commander le kit bomex comme celle du film mais pas moyen de trouver QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth1402 a écrit:
okok bon j ai les moyen de mettre un b18c6 ok mais quel seront les modif a faire,en global plus le moteur ca pourrait me revenir a combien???


J-S vends un bon swap complet ici pour 3000€ si je me trompe !

-Il te manque un train arrière vti

Le reste, çà devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth1402 a écrit:
okok merci manu,je suis vraiment decidé a la faire cet vic,ici je regarde pour commander le kit bomex comme celle du film mais pas moyen de trouver QuestionQuestion


Regarde chez

- Full tuning & Sport Marcinelle
- AVB
- Autostyle
- Show off
- ou aussi Car Tuning Nijkerk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je vu le moulin,je v lui faire un mp et je v regarder pour le train arriere et voir pour renforcé la voiture,ca devrait bien donné yeah par contre tu ne c pas me dire ou je peux trouver le kit bomex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth1402 a écrit:
oui je vu le moulin,je v lui faire un mp et je v regarder pour le train arriere et voir pour renforcé la voiture,ca devrait bien donné yeah par contre tu ne c pas me dire ou je peux trouver le kit bomex?


Si je te l'ai dit juste ici au dessus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai vu tkt merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai posé la question a un pote qui est super calé et voilà sa réponse :

"Sans aucun doute le b18 c'est celui qui donne le meilleur résultat. Le h22 dans sa forme initiale est " décevant " par le fait que le moteur est avant tout étudié pour des berlines plus grosses donc il y a plus de couple mais moins de tours minutes. C'est plus pour cruiser avec de la réserve de couple. Le h22 est une bonne base pour faire de la préparation parce qu'il a une plus grosse cylindrée mais tu dois alors te dédier un assez gros budget préparation puisque tu dois déjà commencer par acheter des supports moteurs " swap " + cardans spéciaux.

J'ai un avis venant du forum kamikaze ou on peut en tenir compte puisqu'ils avaient swapé un h22 dans une EG"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci niak,toi tu pense quoi,sur une ej2,un b18 ou un h22??? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas, tu passes d'une voiture montée en série D...

Donc que tu passes en série B avec le b18

ou série H en h22

le travail sera pareil, maintenant à voir ce que tu recherche b18 pour le on/off et de grosse montée en régime ou le h22 plus de couple donc moins on/off et plus lourd.


J'ai déjà vu ce genre de sujet et ils ont fini par swap h22 car c'était une caisse pour course de côte et ils ont privilégié le poid sur le train avant.


mais niveaux perf! Je pense que ça se vaut dans une civic ej2... D'ailleur si tu swap h22 rien ne t'empêche par la suite de faire des tests avec françois et son b18... Je parie que ça se joue à peine à un capot! du moins dans la même config évidemment!

Moi je roule quotidiennement en b16 et en k20 le week end! Je préfère le k20 pour cruiser mais j'adore le caractère moteur du b16, je m'amuse très bien avec les 2. Certe je me lasse un peu du b16 en ce moment mais ça fait 5 ans que je roule en b16 tous les jours aussi... Mais quand je passe du mazout de société au B16, je m'amuse à nouveau et me dit... ca marche pas mal cet petite bestiole finalement lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
dans tous les cas, tu passes d'une voiture montée en série D...

Donc que tu passes en série B avec le b18

ou série H en h22

le travail sera pareil, maintenant à voir ce que tu recherche b18 pour le on/off et de grosse montée en régime ou le h22 plus de couple donc moins on/off et plus lourd.


J'ai déjà vu ce genre de sujet et ils ont fini par swap h22 car c'était une caisse pour course de côte et ils ont privilégié le poid sur le train avant.


mais niveaux perf! Je pense que ça se vaut dans une civic ej2... D'ailleur si tu swap h22 rien ne t'empêche par la suite de faire des tests avec françois et son b18... Je parie que ça se joue à peine à un capot! du moins dans la même config évidemment!

Moi je roule quotidiennement en b16 et en k20 le week end! Je préfère le k20 pour cruiser mais j'adore le caractère moteur du b16, je m'amuse très bien avec les 2. Certe je me lasse un peu du b16 en ce moment mais ça fait 5 ans que je roule en b16 tous les jours aussi... Mais quand je passe du mazout de société au B16, je m'amuse à nouveau et me dit... ca marche pas mal cet petite bestiole finalement lol Smile



+1 je roule quotidienement en VW caddy SDI et quand je reprend mon ek suis heureux chaque jour vtecyeah
moi perso je preferai un B18 pour le nervositer car sa reste a la base des voiture sportive et pour s'amuser (en mon sujet) mais maintenant chaqu'un son truk Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin mon choix et fait,ce sera un b18 yeah mnt on va en trouver un et commencer a acheter les piece civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tt depend un h22 forcement plus coupleux et si tu le passe en type s ca fait 240hp au bas mot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

cela dépend de se que tu recherche aussi, le 2.2 est vraiment super agréable à rouler, assez souple et très coupleux.
Par rapport à un B16 ou b18 ou tu dois monté plus dans les tours, mais plus pointu.

Le swap coute moins chère, mais par contre tu as les accessoirs sur le côté, comme les supports, les cardans (swap sur civic),.. qui au final te reviendra au même prix.

Pour le CT le b passe plus facilement, car le 2.2 prend assez bien de place sous le capot lol!

J'ai les 2 swap en stock ...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le swap prend le B18 il n'y a pas à hésiter!

Et pour les kits Bomex va chez AVB Sports, certes c'est un peu cher mais le service est au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila salut a tous,bon j ai trouver un b18 a placer et peut etre mon kit bomex et pour fevrier elle part en peinture,noir, mon projet de la civic de fast and the furious et bien prometteur yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth1402 a écrit:
question finance manu :chaud:


Ah ok, avec ce que tu m'avais raconté, je pensais que tu avais déjà tout à disposition ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin en partie oui mais complet en fevrier,le 15 je dirais meme ici j ai de quoi deja prendre le moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...