Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 salut a tous,je recherche des info sur un moulin a placer dans un civic,le h22,quelqu un aurais des info?le prix?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oulala, tu fais fort là, çà va te couter un pont çà un H22, y a plus simple et moins couteux à faire comme swap, et surtout plus performant ! Passe en B18, c'est bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 + 1 pour un B18c6 mais là aussi il faut penser à passer en trains d' Intégra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 okok bon j ai les moyen de mettre un b18c6 ok mais quel seront les modif a faire,en global plus le moteur ca pourrait me revenir a combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Au moins en trains VTI, mais par contre, il te faut une boite ITR avec autobloquant ! Et bien renforcer ton chassis, demande à françois, il t' expliquera tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 okok merci manu,je suis vraiment decidé a la faire cet vic,ici je regarde pour commander le kit bomex comme celle du film mais pas moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 matth1402 a écrit:okok bon j ai les moyen de mettre un b18c6 ok mais quel seront les modif a faire,en global plus le moteur ca pourrait me revenir a combien???J-S vends un bon swap complet ici pour 3000€ si je me trompe ! -Il te manque un train arrière vti Le reste, çà devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 matth1402 a écrit:okok merci manu,je suis vraiment decidé a la faire cet vic,ici je regarde pour commander le kit bomex comme celle du film mais pas moyen de trouver Regarde chez - Full tuning & Sport Marcinelle- AVB - Autostyle - Show off- ou aussi Car Tuning Nijkerk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 oui je vu le moulin,je v lui faire un mp et je v regarder pour le train arriere et voir pour renforcé la voiture,ca devrait bien donné par contre tu ne c pas me dire ou je peux trouver le kit bomex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 matth1402 a écrit:oui je vu le moulin,je v lui faire un mp et je v regarder pour le train arriere et voir pour renforcé la voiture,ca devrait bien donné par contre tu ne c pas me dire ou je peux trouver le kit bomex?Si je te l'ai dit juste ici au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 j ai vu tkt merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Voilà, j'ai posé la question a un pote qui est super calé et voilà sa réponse : "Sans aucun doute le b18 c'est celui qui donne le meilleur résultat. Le h22 dans sa forme initiale est " décevant " par le fait que le moteur est avant tout étudié pour des berlines plus grosses donc il y a plus de couple mais moins de tours minutes. C'est plus pour cruiser avec de la réserve de couple. Le h22 est une bonne base pour faire de la préparation parce qu'il a une plus grosse cylindrée mais tu dois alors te dédier un assez gros budget préparation puisque tu dois déjà commencer par acheter des supports moteurs " swap " + cardans spéciaux.J'ai un avis venant du forum kamikaze ou on peut en tenir compte puisqu'ils avaient swapé un h22 dans une EG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 un swapp h22 coute moins cher qu un swapp b18tt est la/honda-fashion-f43/swap-t6542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 merci niak,toi tu pense quoi,sur une ej2,un b18 ou un h22??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 dans tous les cas, tu passes d'une voiture montée en série D...Donc que tu passes en série B avec le b18 ou série H en h22le travail sera pareil, maintenant à voir ce que tu recherche b18 pour le on/off et de grosse montée en régime ou le h22 plus de couple donc moins on/off et plus lourd.J'ai déjà vu ce genre de sujet et ils ont fini par swap h22 car c'était une caisse pour course de côte et ils ont privilégié le poid sur le train avant.mais niveaux perf! Je pense que ça se vaut dans une civic ej2... D'ailleur si tu swap h22 rien ne t'empêche par la suite de faire des tests avec françois et son b18... Je parie que ça se joue à peine à un capot! du moins dans la même config évidemment!Moi je roule quotidiennement en b16 et en k20 le week end! Je préfère le k20 pour cruiser mais j'adore le caractère moteur du b16, je m'amuse très bien avec les 2. Certe je me lasse un peu du b16 en ce moment mais ça fait 5 ans que je roule en b16 tous les jours aussi... Mais quand je passe du mazout de société au B16, je m'amuse à nouveau et me dit... ca marche pas mal cet petite bestiole finalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecaseur6 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 kenji-R a écrit:dans tous les cas, tu passes d'une voiture montée en série D...Donc que tu passes en série B avec le b18 ou série H en h22le travail sera pareil, maintenant à voir ce que tu recherche b18 pour le on/off et de grosse montée en régime ou le h22 plus de couple donc moins on/off et plus lourd.J'ai déjà vu ce genre de sujet et ils ont fini par swap h22 car c'était une caisse pour course de côte et ils ont privilégié le poid sur le train avant.mais niveaux perf! Je pense que ça se vaut dans une civic ej2... D'ailleur si tu swap h22 rien ne t'empêche par la suite de faire des tests avec françois et son b18... Je parie que ça se joue à peine à un capot! du moins dans la même config évidemment!Moi je roule quotidiennement en b16 et en k20 le week end! Je préfère le k20 pour cruiser mais j'adore le caractère moteur du b16, je m'amuse très bien avec les 2. Certe je me lasse un peu du b16 en ce moment mais ça fait 5 ans que je roule en b16 tous les jours aussi... Mais quand je passe du mazout de société au B16, je m'amuse à nouveau et me dit... ca marche pas mal cet petite bestiole finalement lol +1 je roule quotidienement en VW caddy SDI et quand je reprend mon ek suis heureux chaque jour moi perso je preferai un B18 pour le nervositer car sa reste a la base des voiture sportive et pour s'amuser (en mon sujet) mais maintenant chaqu'un son truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 bin mon choix et fait,ce sera un b18 mnt on va en trouver un et commencer a acheter les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bin tt depend un h22 forcement plus coupleux et si tu le passe en type s ca fait 240hp au bas mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut, cela dépend de se que tu recherche aussi, le 2.2 est vraiment super agréable à rouler, assez souple et très coupleux.Par rapport à un B16 ou b18 ou tu dois monté plus dans les tours, mais plus pointu.Le swap coute moins chère, mais par contre tu as les accessoirs sur le côté, comme les supports, les cardans (swap sur civic),.. qui au final te reviendra au même prix.Pour le CT le b passe plus facilement, car le 2.2 prend assez bien de place sous le capot J'ai les 2 swap en stock ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour le swap prend le B18 il n'y a pas à hésiter!Et pour les kits Bomex va chez AVB Sports, certes c'est un peu cher mais le service est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 voila salut a tous,bon j ai trouver un b18 a placer et peut etre mon kit bomex et pour fevrier elle part en peinture,noir, mon projet de la civic de fast and the furious et bien prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah bonne nouvelle mais pourquoi attendre encore aussi longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 question finance manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 matth1402 a écrit:question finance manu Ah ok, avec ce que tu m'avais raconté, je pensais que tu avais déjà tout à disposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 bin en partie oui mais complet en fevrier,le 15 je dirais meme ici j ai de quoi deja prendre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites