civic7002 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu sens une différence par rapport aux bras de suspension d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Niquel ca mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 27 février 2011 bien joulie cet pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est quand même pas toi que l'on vois les mains dans les poches dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 février 2011 didy1982 a écrit:c'est quand même pas toi que l'on vois les mains dans les poches dans le fond nan manu c'est celui qui porte les nike TN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Non moi c'est le jeans qu'on voit à coté de celui qui a ses mains dans les poches ! Le mécano en dessous de l'auto, c'est françois, l'homme aux nike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 28 février 2011 manuzebra a écrit:Non moi c'est le jeans qu'on voit à coté de celui qui a ses mains dans les poches ! Le mécano en dessous de l'auto, c'est françois, l'homme aux nike ! ça va alors on vois que t'es les poings serré près à agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voilà à peu près sur ma nouvelle signature, l'idée de projet final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 stylé le projet sur manga car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 excellent le manga car Manu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon ben voilà quelques news.Comme vous savez pour la plupart, je n'aime pas faire comme tous le monde surtout au niveau des jantes mais bon, les finances n'étant pas au beau fixe, je scrutais plutôt l' horizon à l' affut de la bonne occaz à faire ! Donc je suis tombé sur une paire de JSPL à très bon prix, montés en Uniroyal Rainsport 2 en 205-45-16 et j'ai sauté sur l'opportunité . J'ai aussi acheté une paire de feux arrières phase II par la même occassion. Normalement je vais aussi chercher un échappement arrière cette semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 14 mars 2011 haaaa elle commence vraiment à être magnifique !!En mode FB : Ej6 de Manuzebra : J'aime Elle est vraiment sympa avec les ptit feux et le ptit SIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sa t interese pas une ligne HKS ???tres propre ton ej manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tonix a écrit:sa t interese pas une ligne HKS ???tres propre ton ej manu Si c'est gratos oui ... non sérieusement, c'est pas possible pour le moment, je peux aussi avoir une Skunk pour un bon prix mais j' ai pas les moyens pour le moment ! Merci en tout cas pour vos comms ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quelques photos prises au rasso de ce dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 T en avais oublié une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 cest pas bien de se moqué en plus il y a plein de cat back a vendre sur le forum pour coupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tonix a écrit: cest pas bien de se moqué en plus il y a plein de cat back a vendre sur le forum pour coupé....Je sais bien mais pas possible pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 la civic manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 y devait etre bien ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'aime beaucoup ton Ej , tu n'as pas mis de tof de tes bras ? Super caisse , hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dra.aa a écrit:J'aime beaucoup ton Ej , tu n'as pas mis de tof de tes bras ? Si il y en a sur le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Un peu de news par ici en attendant mon projet capot, retour de sablage et de peinture de mon cache soupapes, merci au bienfaiteur qui se reconnaitra !!! :tchin: Il faut encore que je termine le poncage des inscriptions et que j'aille acheter des nouveaux joints avant le remontage ! Et ensuite, acquisition d'un échappement Auto X, enfin, en attendant une complète plus tard, surtout que je l'ai eu à un bon prix ! :roi: Pour le montage, par contre, il faudra attendre ..... cet après-midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Terrible le c.c. Attention au patator par contre , j pense que ça va piquer les oreilles et faire vibrer les percing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 babahonda a écrit: Attention au patator par contre , j pense que ça va piquer les oreilles et faire vibrer les percing c'est certain, déjà sur un D14 çà hurle dans cette marque alors j'imagine quand le VTEC va déclancher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est pas encore monté En parlent de cache soupape, je devrai terminé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 STR1.4ej9 a écrit:C'est pas encore monté Je vais chez francisco après 14 h !!!!! STR1.4ej9 a écrit:En parlent de cache soupape, je devrai terminé le mien Allez bouge toi alors au lieu de parler de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mai 2011 manuzebra a écrit:STR1.4ej9 a écrit:En parlent de cache soupape, je devrai terminé le mien Allez bouge toi alors au lieu de parler de moi !!!! Je doit juste poncé le honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 belle évolution ton ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voilà la suite comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 aaah ooooh hééé jolie le cache culbu,pour lepot c'est bien mieux que la mini/sortie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore comme ça Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi j demande une vidéO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jolie tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 1 mai 2011 beaucoup mieux que la sortie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ca donne comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Petit shoot effectué par mat au bois du cazier avec sa mimix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle déchire tout vos titines et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tres beau shoot de belle photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 2 mai 2011 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon ben voilà les news, avant de m'attaquer à l'intérieur, petit changement de dernière minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 superbe manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sa donne bien Le letrage HONDA sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je l aurai mit en rouge moi sa rend bien comme sa manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 mai 2011 niquel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 johnb16a2 a écrit:je l aurai mit en rouge moi sa rend bien comme sa manu Va gratter mes boules enfoiré !!!! Oui j'aime bien aussi, je suis assez fier du logo en 2D, çà tue en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 mai 2011 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:je l aurai mit en rouge moi sa rend bien comme sa manu Va gratter mes boules enfoiré !!!! Oui j'aime bien aussi, je suis assez fier du logo en 2D, çà tue en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu as fait comment pour le 2D ? tu as mis en peinture au dessus des stikers ?C'est vrai que ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nyny803 a écrit:tu as fait comment pour le 2D ? tu as mis en peinture au dessus des stikers ?C'est vrai que ca donne pas mal Je ne donne pas mes secrets comme çà sais tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites