honda-mania111 0 Posté(e) le 16 février 2011 de jours elle s'améliore cette ej, vivement le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 16 février 2011 cool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sa avance, sa devient bon Tu change ta face avant ?? si tu te débarrasse de ton pare choc avant ca pourrais m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour le moment, elle reste en phase I, pas de budget pour tout çà pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 16 février 2011 o franchement sa foire moi j'aimais mieux en dragster non je deconne c bcp mieux comme sa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 manuzebra a écrit:Oui filip, c'est exactement çà, car elle est exactement de la même teinte que moi et mon facelift, çà sera pour l'année prochaine.Cela ne me coute que le prix de la face complète mais je récupère déjà la moitié, rien qu'avec la vente de ses phares, que j'ai déjà vendu sur ejsquad. Mes capots et mon p-c avants sont naze de chez naze donc impossible de faire autrement; ha ben j'avais pas vu sur tes photos lol j'ai ptet mal regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon sa manu tu lui prend sa lip ek9 aussi a cocow ?? si ses le cas es vire vite cet aileron il me fai mal les yeux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 février 2011 johnb16a2 a écrit:bon sa manu tu lui prend sa lip ek9 aussi a cocow ?? si ses le cas es vire vite cet aileron il me fai mal les yeux bonne continuation oui toute la face avant ! Pour l'aileron, j'aimerais bien mais je vais me retrouver avec des trous de fixation sur le hayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 février 2011 de mieux en mieux par contre vos autocollant avec les civic dessiné , ou c'est mis I LOVE MY EJ ou EG etc on n'en trouve ou ? car étant donné que du coté passager arrière j'ai viré l'autoc megan racing vu que j'ai plus rien de ça ^^ c'est vide et j'aimerai mettre ça puisque de l'autre coté c'est honda passion merci , et bonne continuation , passe moi ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 civic_EJ9 a écrit:de mieux en mieux par contre vos autocollant avec les civic dessiné , ou c'est mis I LOVE MY EJ ou EG etc on n'en trouve ou ? car étant donné que du coté passager arrière j'ai viré l'autoc megan racing vu que j'ai plus rien de ça ^^ c'est vide et j'aimerai mettre ça puisque de l'autre coté c'est honda passion merci , et bonne continuation , passe moi ton moulin ebaysinon manu pour ton aileron fait le enlever quand elle passera en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 février 2011 Hacketo a écrit: sinon manu pour ton aileron fait le enlever quand elle passera en carrosserie C'est ce que je comptais faire, mais çà ne sera pas avant l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 16 février 2011 manuzebra a écrit:Pour le moment, elle reste en phase I, pas de budget pour tout çà pour le moment !Ok, pareil pour moi, plein de modif en tête mais étant étudiant... Plus haut tu disait que ton pc avant était pas en super état, sur les photo on vois que des griffes, il a pas l'air si abimer que sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sloubis a écrit:manuzebra a écrit:Pour le moment, elle reste en phase I, pas de budget pour tout çà pour le moment !Ok, pareil pour moi, plein de modif en tête mais étant étudiant... Plus haut tu disait que ton pc avant était pas en super état, sur les photo on vois que des griffes, il a pas l'air si abimer que sa ?Non en effet, il est juste griffé et il manque aussi la grille oem qui a été remplacée par une style "tuning". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 16 février 2011 manuzebra a écrit:Sloubis a écrit:manuzebra a écrit:Pour le moment, elle reste en phase I, pas de budget pour tout çà pour le moment !Ok, pareil pour moi, plein de modif en tête mais étant étudiant... Plus haut tu disait que ton pc avant était pas en super état, sur les photo on vois que des griffes, il a pas l'air si abimer que sa ?Non en effet, il est juste griffé et il manque aussi la grille oem qui a été remplacée par une style "tuning". Ok merci.Pour la grille c'est pas grave, sa ce remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Donc voilà les news, en attendant mes bras de suspensions Megan Racing commandés, je suis allé chercher près de Valenciennes, une face avant complète toute nickel pour remplacer la pirate toute destroy que mon prédécesseur avait foutu dessus !!!! Comme c'est bizarre, ici tout tombe nickel ! Et voilà, çà avance tout doucement, il ne manque plus grand chose pour cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 février 2011 super manu belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2011 ah voila il manque juste les jantes es viré l aileron es sa sera parfait manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 février 2011 wooow joli sa poulet,s est con mais sa donne vraiment toute autre chose.je commence vraiment a la kiffer ta caisse,faut dire qu elle revient de loin aussi,et que toi avec peux de moyen tu lui refait une seconde vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ha ba sa a été du rapide pour changer la face avant Sa fait tout de suite plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 19 février 2011 ça donne vraiment mieux . elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 19 février 2011 vraiment trés propre maintenant.pas mal le stikers i love my honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 19 février 2011 a c bien mieux comme sa bravo elle a de la gueule mtn par contre si tu veux on regarderas pour foutre ton pommeau droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 février 2011 japan power a écrit:a c bien mieux comme sa bravo elle a de la gueule mtn par contre si tu veux on regarderas pour foutre ton pommeau droit lolIl est à fond de filet jim et je n'ai pas de bague d'arrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 février 2011 manuzebra a écrit:japan power a écrit:a c bien mieux comme sa bravo elle a de la gueule mtn par contre si tu veux on regarderas pour foutre ton pommeau droit lolIl est à fond de filet jim et je n'ai pas de bague d'arrêt ! met un sticker pour arreter la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 février 2011 babahonda a écrit: met un sticker pour arreter la bague Je te fuc.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 19 février 2011 manuzebra a écrit:babahonda a écrit: met un sticker pour arreter la bague Je te fuc.... !!!! Venant de toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 février 2011 pas mal tout ça :p pourquoi tu a mis le soufflet de levier de vitesse dans le mauvais sens ? :p fin moi le P de password est vers moi , c'est du pas fait exprès ou tu la voulai ainsi ? hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 février 2011 oem ,y a que ca de vrai elle est bcp plus belle comme ca, c est de loin la plus belle lip pour phase 1 manque plus qu une calandre ek9 et un retrecisssement de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 19 février 2011 lolterrible quand meme ta tuture vite des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 19 février 2011 manuzebra a écrit:japan power a écrit:a c bien mieux comme sa bravo elle a de la gueule mtn par contre si tu veux on regarderas pour foutre ton pommeau droit lolIl est à fond de filet jim et je n'ai pas de bague d'arrêt ! on regarderas pour mettre un ecrou a la bonne taille et une rondelle sa devrais aller j'avais fait sa sur ma 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2011 manu si je pren la meme que toi tu rale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 février 2011 johnb16a2 a écrit:manu si je pren la meme que toi tu rale ? Tu crois que j'ai quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 19 février 2011 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:manu si je pren la meme que toi tu rale ? Tu crois que j'ai quel âge ? Legal ou mentale ??? Ou alors superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2011 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:manu si je pren la meme que toi tu rale ? Tu crois que j'ai quel âge ? sai pas la cinquantaine bien tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 20 février 2011 elle est superbe !!!plus qu a mettre les jantes et elle sera nikel .ps : on fait des belles tofs au spartacus , hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 février 2011 titi esi a écrit: elle est superbe !!!plus qu a mettre les jantes et elle sera nikel .ps : on fait des belles tofs au spartacus , hein !Merci thierry, oui c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah elle prend forme cette coupé c'est vrai que la face a une bien meilleur gueule,surtout le capot!manque plus que les roulettes et virer le becquet et ce sera top...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est déjà tout a fait telque chose d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 février 2011 faut croire que les ej6 grise ont tous été péchter de l'avant et remplacer par de la kaykay,la mienne aussi pour ta face avant,tu la fait ressouder par quelqu'un ou fait par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 février 2011 haa ca change vraiment tout avec la face avant comme ca j'aime vraiment beaucoup et j'aime bien ton autocollant i love my honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 février 2011 civicjuna a écrit: pour ta face avant, tu la fait ressouder par quelqu'un ou fait par toi même Désolé nathan, je me suis mal exprimé ! Quand je dis que j'ai changé la face avant, je parlais uniquement des ailes, du capot, et du p-c avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas grave mais euh... ta face avant c'est toujours l'origine alors,quel bol ... pas comme la mienne (me reste juste a changer la face avant ''armature'' attendre ma ligne supersprint)et Hop au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Et oui, c'est toujours celle d'origine. Allez motive toi alors, et bonne merde pour le CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 février 2011 dans 2 semaines j'ai la ligne,je dois juste me trouver un garage qui la passerai en plaque marchande, et une fois que c'est fait pshiiiiiit pshiiiiiiiiit (nouvel couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et voilà, à peine rentrer de la carrosserie avec françois, ding dong à la porte, c'est UPS avec un petit cadeau ! :yeh: Montage ce week-end en toute logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 24 février 2011 vite monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Rhoooo j'aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Comme prévu, montage de mes bras de suspensions cet après-midi !!! Merci encore à toi loulou ! La suite, c'est bientôt un nouvel échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites