manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 johnb16a2 a écrit:maaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,On est MeRcReDi Oui, oui, je suis là ! Je reviens de chez francois, donc voilà, un des ressorts courts était cassé à l'arrière donc il était dans la caisse depuis la fois passée et je ne l'avais pas vu ! Donc voilà, seul l' avant est à terre et je cherche des - 6 pour l'arrières, en no name, c'est temporaire de toutes façons ! On a aussi changés les feux avants, j'ai remonté des balncs pour mon échange avec julius et le cache collecteur est viré aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2011 arffff la ^pouasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 février 2011 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:maaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,On est MeRcReDi Oui, oui, je suis là ! Je reviens de chez francois, donc voilà, un des ressorts courts était cassé à l'arrière donc il était dans la caisse depuis la fois passée et je ne l'avais pas vu ! Donc voilà, seul l' avant est à terre et je cherche des - 6 pour l'arrières, en no name, c'est temporaire de toutes façons ! On a aussi changés les feux avants, j'ai remonté des balncs pour mon échange avec julius et le cache collecteur est viré aussi ! c est pas courant de casser un ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 ju vti a écrit: c est pas courant de casser un ressort Ben oui je sais julien, c'est l' ancien proprio, moi j'ai pas rouler avec et depuis le swap, elle était remonté en oem ek4 donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Fait chier pour le ressort Bien vu pour les feux Manuzebra 3 ^^ ... hihihi mes feux arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 3 février 2011 he bien tu as accompli du bon travail sur ta civic , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 février 2011 degouter pour le ressort mais sa va sa aurrais pu etre pire ^^ et tout bon le reste sa va etre vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Demain je ferai des photos, elle est en mode dragster comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 février 2011 manuzebra a écrit:Demain je ferai des photos, elle est en mode dragster comme çà ! tu vas a anderlue ?? comme sa je pourrais voir en vrais sa doit etre trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 février 2011 cool je sens que l'on va encore bien ce marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voici comme promis, les photos en mode drag ! C'est déjà bien bas devant et j'ai encore la lip a mettre ! :drunken: Et une petite photo du bloc avec la BAR Megan racing montée, les chaussettes Spoon et le cache collecteur viré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est pas mal tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et un Dragster ,perso : elle a un bon rabaissement comme ça -----> a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Dis moi nathan, tu n'aurais pas des ressorts courts ek qui traine par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 février 2011 heu... nan deso manu j'ai 4 nouveau pneu, moulures, becquets ej6, bras de suspension ek G et D,lame sir eg, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tue-rie ton ej6 pwalala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Kev1004 a écrit:Tue-rie ton ej6 pwalala !!!Mici m'sieur, elle tue en mode drag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 eh ben comme d hab mon p'tit manu(enfin mon grand manu ) ta voiture va encore dechirer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 février 2011 manuzebra a écrit:Kev1004 a écrit:Tue-rie ton ej6 pwalala !!!Mici m'sieur, elle tue en mode drag ! moi je trouve sa trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Daaave a écrit:eh ben comme d hab mon p'tit manu(enfin mon grand manu ) ta voiture va encore dechirer :-)Merci, merci, venant d'un connaisseur en plus ! Je t'attends pour monter mon compteur S2000 .... que je n'ai pas encore d'ailleurs , merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 5 février 2011 tien une connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 honda-mania a écrit:tien une connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 6 février 2011 beau boulot ca!!!! petite question manu,au final,tu comptes lui donner le look de celle de ta signature?pcque franchement ,elle DEGOMME!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 6 février 2011 jodai a écrit:beau boulot ca!!!! petite question manu,au final,tu comptes lui donner le look de celle de ta signature?pcque franchement ,elle DEGOMME!!!!!laquelle il vient de changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien199218 0 Posté(e) le 6 février 2011 manuzebra a écrit:Daaave a écrit:eh ben comme d hab mon p'tit manu(enfin mon grand manu ) ta voiture va encore dechirer :-)Merci, merci, venant d'un connaisseur en plus ! Je t'attends pour monter mon compteur S2000 .... que je n'ai pas encore d'ailleurs , merde !!!!! c est dure a changer ? faut faire bcp de modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 6 février 2011 si elle fini comme celle de sont ancienne signature avec les jantes blanche elle vas dégommer c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 jodai a écrit:beau boulot ca!!!! petite question manu,au final,tu comptes lui donner le look de celle de ta signature?pcque franchement ,elle DEGOMME!!!!!Oui merci beaucoup les gars, y a encore du boulot mais la new signature c'est le projet final hormis les feux noirs, vu que je n'aime pas le rendu sur fond claire. - Facelift phase 2- suppresion de l'aileron - feux arrières phase 2- claquée au sol... et des jantes oldschool à définir, mais çà ne sera pas fini avant la saison prochaine à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 février 2011 je regarderais apres l'insigne pour vendredi comma sa onregarderas si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 6 février 2011 perso j'aime bien les feux noir à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 japan power a écrit:je regarderais apres l'insigne pour vendredi comma sa onregarderas si sa passe Merci jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 didy1982 a écrit:perso j'aime bien les feux noir à l'avant Moi je n'aime pas sur une teinte claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 6 février 2011 les goûts et les couleurs hein.........ça contraste pourtant comme une voiture noir et jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 février 2011 manuzebra a écrit:japan power a écrit:je regarderais apres l'insigne pour vendredi comma sa onregarderas si sa passe Merci jimmy derien c normal ^^ tu sais pas ou je peux trouver les plastique a mettre sur le dessus de la vitre lateral comme sur t'as signature stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Des climairs, chez n'importe quel bon accessoiristes autos ! Surement même chez auto 5 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 février 2011 manuzebra a écrit:Des climairs, chez n'importe quel bon accessoiristes autos ! Surement même chez auto 5 ' a ok merci bcp j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 8 février 2011 didy1982 a écrit: les goûts et les couleurs hein.........ça contraste pourtant comme une voiture noir et jantes blanches Moi je dit tant mieu qu'il n'aime pas ça ^^ Encor merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 8 février 2011 Julius RACING a écrit:didy1982 a écrit: les goûts et les couleurs hein.........ça contraste pourtant comme une voiture noir et jantes blanches Moi je dit tant mieu qu'il n'aime pas ça ^^ Encor merci manu pourquoi tant mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2011 didy1982 a écrit:Julius RACING a écrit:didy1982 a écrit: les goûts et les couleurs hein.........ça contraste pourtant comme une voiture noir et jantes blanches Moi je dit tant mieu qu'il n'aime pas ça ^^ Encor merci manu pourquoi tant mieux?bein julius les a recuperer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 9 février 2011 johnb16a2 a écrit:didy1982 a écrit:Julius RACING a écrit:didy1982 a écrit: les goûts et les couleurs hein.........ça contraste pourtant comme une voiture noir et jantes blanches Moi je dit tant mieu qu'il n'aime pas ça ^^ Encor merci manu pourquoi tant mieux?bein julius les a recuperer comme sa ah ben vi ça fait un heureux. cool ça manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon voilà les news du jour, donc comme je vous ai dit il y a peu, j'ai déjà voulu faire remonter mes ressorts courts mais il y en a un qui était cassé sur mes arrières. Donc après avoir fait les avants, il a fallu que je m'attèle à trouver d'autres ressorts courts. 8) Ce qui fu fait via mister auker 2 !!! Merci nico pour ce bon plan. Alors aujourd' hui, françois, ici en action, m'a fait çà comme il faut : Bien sur, il a fallu qu'une merde arrive donc voilà, les fameux bras de suspensions arrières dont je vous avais parlé (page 16) ont fait des siennes.Le silentbloc sur cette photo s'est déchiré, vu qu'il agonnisait déjà, et je suis donc dans l'obligation de commander çà le plus vite possible. :evil: Alors tout de suite, c'est bien mieux ainsi avec son beau petit cul à terre !!!! Vous n'aurez pas manquer de remarquer que mon capot était croqué. :diable: Vous savez que j'ai acheté avec daniel une épave et ce capot vient de l'épave en fait.Jeudi, je vais cherché la face avant complète de cocow (qui passe en phase II), et le problème sera résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'avé tout un jeux complet de silenblock ar si toute fois c'été les méme que pour eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 février 2011 honda-mania a écrit:j'avé tout un jeux complet de silenblock ar si toute fois c'été les méme que pour egMerci mais je vais commander des bras complets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ok pas de soucis je te rassure sa na pas arrivé que a toi moi c'été la tete de vis qui as péter dans le silenblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 février 2011 honda-mania a écrit:ok pas de soucis je te rassure sa na pas arrivé que a toi moi c'été la tete de vis qui as péter dans le silenblockOui je sais, nos petits japs ont tellement bien l' habitude de traiter leurs chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle commence a devenir bien belle comme ca....Mise au sol, il faut avouer qu'il n'y as rien de mieux!!!! Vivement que ton petit soucis soit résolut, et zouuuuuuu la suite!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 manuzebra a écrit:honda-mania a écrit:ok pas de soucis je te rassure sa na pas arrivé que a toi moi c'été la tete de vis qui as péter dans le silenblockOui je sais, nos petits japs ont tellement bien l' habitude de traiter leurs chassis ! ha çapourtant le temps est pas spécialement plus clément chez...donc si j'ai bien compris tu montes la face avant d'un type qui passe en phase 2? ce qui fait que tu restes en phase 1 dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 février 2011 manuzebra a écrit:honda-mania a écrit:ok pas de soucis je te rassure sa na pas arrivé que a toi moi c'été la tete de vis qui as péter dans le silenblockOui je sais, nos petits japs ont tellement bien l' habitude de traiter leurs chassis ! c'est clair qu'avant c'était pas le top les honda pour ce qui est chassis dans tous les sens du terme (trains roulant, carrosserie, etc...)Mais ils ont nettement progressé depuis, je vois bien sur l'ep3 ça résiste nettement mieux... Mes trains roulants sont niquel une fois passé au karsher et le chassis ne rouille pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui filip, c'est exactement çà, car elle est exactement de la même teinte que moi et mon facelift, çà sera pour l'année prochaine.Cela ne me coute que le prix de la face complète mais je récupère déjà la moitié, rien qu'avec la vente de ses phares, que j'ai déjà vendu sur ejsquad. Mes capots et mon p-c avants sont naze de chez naze donc impossible de faire autrement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 16 février 2011 manuzebra a écrit:Vous n'aurez pas manquer de remarquer que mon capot était croqué. :diable: Vous savez que j'ai acheté avec daniel une épave et ce capot vient de l'épave en fait.Jeudi, je vais cherché la face avant complète de cocow (qui passe en phase II), et le problème sera résoluTon capot est plié? sérieux? comme ça on est 2 , capot plié powaaa!Et moi qui voulais enfin passer en pc de coupé tu viens et tu le choppe avant moi Je déconne biensur , je ne pense pas passer en pc de coupé Aller belle avancement de ta ''petite'' voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites