manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon ben voilà, une fois la crx partie, je suis allé chercher mon new projet ! C'est une civic coupé ej6 totalisant 255.000kms au compteur et je l'ai reprise avec le moteur HS ! 3 casses en 10 ans !!! Elle est bonne état générale pour son age, aucune trace de rouille, ni d'humidité nulle part ! Carnet d' entretien et des tonnes de factures de chez iacono et du garage l' été ! Elle va partir dès que possible pour un swap complet B16 avant toute chose, et une fois le Ct passé et l'immatriculation en route, j' attaque le reste ! Je dois juste changer le capot, repeindre les p-c avants et arrières en peinture et un bon simoniz puis le reste quand les finances et le bon temps sera de retour ! On a du démonter le p-c avant pour la remorquer mais je vais en avoir un tout nouveau , donc c'est encore mieux ! Et la baie moteur avec le D16 mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pourquoi ne pas avoir swaper ta delsol ? c'est le mème boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Plus envie de la delsol, ma civic me manquait et voilà, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 haaa ben niquel ca juste changer les feux arrière a la limite ^^ et fait la aussi belle que ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 elle sera pas aussi belle que la del sol !!! belle accisition méme si je préfère largement la crx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai déjà les feux arrières oem et devant je change aussi avec julius contre ses blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ahh enfin bein vite le swap alors hein sinon pourquoi changer les phares type ek9 pour des chrome moi je les garderai sa tranche bien le noir avec la caisse grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils sont pleins d'humidité les feux lexus john, je vais remettre les oem en attendant des jdm rouge et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 manuzebra a écrit:Ils sont pleins d'humidité les feux lexus john, je vais remettre les oem en attendant des jdm rouge et blanc ! je ne te parler pas des feux arriere tiouning moi mes des feux avant fond noir sinon vire moi se becquet ces trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Non, les avants passeront en blancs et l'aileron reste aussi ! Je vais recouvrir le capot en film carbone 3M en gris silver alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah oui ok , bein chacun c est gout bonne continuation dans le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 passe en avant de phase 2 au lieu de lui mettre des stickersca fait tuning arrete tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 r3dox a écrit:passe en avant de phase 2 au lieu de lui mettre des stickersca fait tuning arrete tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 r3dox a écrit:passe en avant de phase 2 au lieu de lui mettre des stickersca fait tuning arrete tout de suite Dit le président de la ligue JDM anti-tuning ! Si tu savais comme j'en ai rien à foutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le jdm ca permet juste de revendre des pieces plus cher c est tout :pmoi j vois ta caisse en phase 2 eclatée dans le sol avec 4 belels slipstream blanches et le b16 avec quelques pieces qui vont bien :pj revends mes recaro si tu veux d ailleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le phase 2, ca va me revenir trop cher, j'ai déjà un swap complet à payer ce mois-ci et une petite resto de la carrosserie ! Mon rêve, c'est un intérieur full Bride rouge mais bon .... Je ne suis pas sur qu'un capot en faux carbone empêche une bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 un bon ptit projet... vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 cela me fait super plaisir de voir que ma voiture sera dans de bonne mainbon swap a toi au plaisir de se croise sur la route manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 wazzillon a écrit:cela me fait super plaisir de voir que ma voiture sera dans de bonne mainbon swap a toi au plaisir de se croise sur la route manuMerci, ne t'inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 manuzebra a écrit:wazzillon a écrit:cela me fait super plaisir de voir que ma voiture sera dans de bonne mainbon swap a toi au plaisir de se croise sur la route manuMerci, ne t'inquiètes pas, elle est entre de bonnes mains ! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je n en doute pas en plus a voir le projet j ai hâte de voir le résultat fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 On et tous impatient de voir ce projet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 super projet,bon courage pour le boulot!!tu comptes passer en freinage à disques pour derriere quand meme?je suis amoureux de la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 jodai a écrit:super projet,bon courage pour le boulot!!tu comptes passer en freinage à disques pour derriere quand meme?je suis amoureux de la bleu oui, oui, swap complet by Honda fashion Moi aussi j'adore la bleu mais c'est une phase 2 et avec le budget que je vais injecter directement ce mois-ci, il faudra attendre pour en arriver là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 beau petit projet j'aime bien,courage manu puis de toute façon je te fais confiance j'ai toujours aimé tes voitures jusque maintenant hâte de la voir finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Beau projet , bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trés chouette projet, J'aimais beaucoup le del sol mais je préfère les ej6 ce sont les plus belles pour moi !! Par mal le swap , ça va changer ^^ J'aime bien les feux oem mais avec la partie du dessous noir et pas blanche ça ressort bien je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 hate de voir le b16 dedansbon projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci les gars ! Julien, moi aussi j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 impec, bonne continuation pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je me rejouis de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bien vu, y'a moyen de faire quelque-chose de vraiment chouette! Et là, on te fait bien confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci les gars, oui, faites moi confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzillon 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 arreter je vais commence a la regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Annonce non conforme^^ Tu ne veux pas des rétros en carbon par hasart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 hey cool la coupé .. jsuis fan ... esperont quelle clak plus ke la delsol ( bien kel etait pas mal )...bonne continuation en tout cas !! et ps si elle es comme ta signature j'adhere a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je suis a la bourre moi Super une coupé!!!!! j'ai déja lu les sujets de celui a qui tu l'as acheté et niveau moteur il a pas eu beaucoup de chance espérons que tu en ai pluselle est belle en tout cas et avis perso je ok avec toi pour les feux arrière il doivent virée et l'aileron et plutôt bien je trouve mais pour l'avant je visualise pas de trop donc je vais attendre de voir pour donner mon avis bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bien belle ramplacente que tu as acheté.J'adore aussi ce modèle, je l'ai toujours trouvé magnifique, le seule truc qui m'ennuie dans ce modèle c'est qu'il n'a pas de b16 d'origine, juste un d16 et ca j'ai trouvé dommage.Car franchement, deja juste claqué au sol, meme avec des jantes oem, elle est splendide. Elle a un trop beau look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Si çà existe en B16, mais en RHD ! Les Em1, elles sont en B16, même si ce sont des phase 2, ca reste une ek coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 manuzebra a écrit:Si çà existe en B16, mais en RHD ! Les Em1, elles sont en B16, même si ce sont des phase 2, ca reste une ek coupé ! euH elles existe aussi en LHD mais outre atlantique Elle me rappelle ma grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui juste mais trouver une US, faut aller au Shape à Mons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Beau projet pour ce coupé Il y avait et peut etre encore maintenant une EM1 identique à ta signature en allemagne : Bleu, phase 2, B16 150.000km à 5500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est quoi le "shape" à Mons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 babahonda a écrit:c'est quoi le "shape" à Mons .. Un petit monde à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 babahonda a écrit:c'est quoi le "shape" à Mons .. Une énorme base US de l' OTAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Wesh a écrit:Beau projet pour ce coupé Il y avait et peut etre encore maintenant une EM1 identique à ta signature en allemagne : Bleu, phase 2, B16 150.000km à 5500 Oh put1, pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Quelques petits détails manquant et hop c'est bonhttp://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=b3mfxdg414ew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah superbe, mon coeur saigne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Regarde ta signature, y a pas beaucoup à faire, repeindre la lip, BBS et retrouver les feux arrières (il les a peut etre je parle pas l'allemand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est trop tard la mienne attends sa greffe maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites