Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julius RACING1

Julius EJ9

Messages recommandés

super ton EJ9 ju elle est vraiment super propre bravo et les feux sont superbe faudras que tu attaque les miens mdrrr

sympa le projet

et sinon tes feux arriere tu as utiliser du dégraissant genre thinner et puis tu as peint a la bombe c'est ca ?

Kev1004 a écrit:
Hop hop hop japan' c'est une modif qui restera à la louv' mdr2mdr2

c rien je viendrais y derober votre fameux secret Twisted Evil

Fais gaffe , ici c'est la zone on est lourdement équipés ! ! LaughingLaughing

Mdr vas-y profite de la modif de toute façon on aura jamais tous les même caisse.

Cool je suis content que l'idée des feux FULL RED sa plaise j'avais peur que l'on me dise : BAAAAAAH JULIEN Y FAIT DU TUNING " MDRMDR Allez y les mecs peigné vos feux en rouge ainsi j'aurais lancé un style yeah

@ Jullien : oui degraissant et peint (5 couches)

Pour info c'est la betes peinture a feux motip de chex autosportwilly sa couvre assez bien tg

ATTENTION UNE NEWS (ou plutot 2) :

étant allez a Essen avec l'intention d'acheter des baffles correcte ,j'arrive la bas ,je baves devan les quelque bagnole de LUX ,la CRZ MUGGEN qui été exposée ,etc etc... et puis j'arrive dans le coin ou il y avais tout les shop et je me dit "merde ... tu as oublié de regarder la taile des baffles qu'il te fallai cretin" Suspect donc je me suis vu dans l'obligation d'acheter un kit BI xenon tg un sticker shocker et j'ai pas pu m'empecher de prendre un sticker .................................... GUMBALL lol!

Arrête de t'occuper de ce que les autres disent JUJU, je te l'ai déjà dit, et quand bien même on dirait que c'est du tuning... scratch

Qu'est ce que t'en a foutre !!! grrr

RIEN A FOUTRE lol! ici dés que le temps me le permetera (parceque j'aime pas risqué mon cul sur les route par du temps pareil ...) j'irais chercher mon bequet SPOON ,ma calandre type R (celle la et peinte ^^) ,mon nouveau pot ,mes deflecteur ,et mes nouveau barrilet car notre amis avec qui j'ai fait affaires a toujours les doubles des clefs et il donne plus signe de vie ... grrr

Julius RACING a écrit:
RIEN A FOUTRE lol! ici dés que le temps me le permetera (parceque j'aime pas risqué mon cul sur les route par du temps pareil ...) j'irais chercher mon bequet SPOON ,ma calandre type R (celle la et peinte ^^) ,mon nouveau pot ,mes deflecteur ,et mes nouveau barrilet car notre amis avec qui j'ai fait affaires a toujours les doubles des clefs et il donne plus signe de vie ... grrr

he mec si tu fait une pointe jusque chez showoff previens que je vienne avec yeah

ouai en plus moi je fait des heures a mort en ce moment pour preparer l'ete ^^ j'aimerais bien avoir tout monter + admission + interrieur peint et echappement complet pour les jantes par contre je suis encore super esitant j'en ai vu des belle a essen look

celle la je les trouvent belles et sa reste dans l'esprit ninja ^^

manuzebra a écrit:
C'est sublime en tout cas !!! yeah

les mugens sont plus terrible ... avec les flasques

Julius RACING a écrit:
Cool je suis content que l'idée des feux FULL RED sa plaise j'avais peur que l'on me dise : BAAAAAAH JULIEN Y FAIT DU TUNING " MDRMDR Allez y les mecs peigné vos feux en rouge ainsi j'aurais lancé un style yeah

@ Jullien : oui degraissant et peint (5 couches)

Pour info c'est la betes peinture a feux motip de chex autosportwilly sa couvre assez bien tg

ATTENTION UNE NEWS (ou plutot 2) :

étant allez a Essen avec l'intention d'acheter des baffles correcte ,j'arrive la bas ,je baves devan les quelque bagnole de LUX ,la CRZ MUGGEN qui été exposée ,etc etc... et puis j'arrive dans le coin ou il y avais tout les shop et je me dit "merde ... tu as oublié de regarder la taile des baffles qu'il te fallai cretin" Suspect donc je me suis vu dans l'obligation d'acheter un kit BI xenon tg un sticker shocker et j'ai pas pu m'empecher de prendre un sticker .................................... GUMBALL lol!

ah oki c'est bien ce que je pensait
parce que moi j'aimerai faire le meme principe que toi mais peindre le cligno orange en blanc comme les feux arriere de phase 2 ... maintenant toi t'es passer du'un couleur clair ( orange ) a un couleur plus foncée ( rouge ) moi passer de foncé a plus clair ca risque d'etre chaud ^^

t'as peint ton feux par l'extérieur je suppose ?

Julius RACING a écrit:
On se fera sa Jimjim Jimmy t'inquiete pas c'est une putin de bonne idée !!

Je voudrais pas tcheker l'incruste mais je serais chaud aussi !! Very Happy

Moi je dis julien va nous faire un tuto Very Happy

Je le savai mais je l'avais pas vue ... Sadgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr
Putin d'enfoirer de merde de trou du cul qui savent pas conduire putin pffffff ...
Chui dégouter pour la semaine la ...

T'as eu ton les civic sur lesquelles j'ai bavé étant petit toi !!! , je les connaissait presque toute en faite tes caisses ^^ ,
T'habites sur la chaussée?

Demain on se voit mon petit Ju j'aurais peut-etre des petites news sur la caisse pour demain qui sait ^^

Julius RACING a écrit:
Je le savai mais je l'avais pas vue ... Sadgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr
Putin d'enfoirer de merde de trou du cul qui savent pas conduire putin pffffff ...
Chui dégouter pour la semaine la ...

ha merde dsl d'avoir tuer ton morale Sad

Julius RACING a écrit:
New modif : xenon placé ,collecteur 4-2-1 inox ,décata !!!! yeahyeahyeah

bon ça ;-) , sa change a mort hein un décata avec collecteur , + pot , surtout rien que le décata en accél et tout yeah

C'est rien Sebass ^^ m'enfin a chaque fois que je vend une belle civic elle fini dans cette etat grrr

@ civic ej9 : sur que sa change ^^

Par contre chui un peut inquiet j'ai un truc qui et passer en dessous de l'auto sur l'autoroute et maintenant j'ai un petit bruit de merde quand l'auto et froide ...

Fuck l'hiver !!

Julius RACING a écrit:
C'est rien Sebass ^^ m'enfin a chaque fois que je vend une belle civic elle fini dans cette etat grrr

@ civic ej9 : sur que sa change ^^

Par contre chui un peut inquiet j'ai un truc qui et passer en dessous de l'auto sur l'autoroute et maintenant j'ai un petit bruit de merde quand l'auto et froide ...

Fuck l'hiver !!

ouai fuck l'hiver moi je touche a mort sur l'arriere bordel

amstaff a écrit:
johnb16a2 a écrit:
I LOVE l'hiver

Twisted Evil

+1
chaque foi fo que j'aille faire le guignol
temps que je suis en mode 4X4 j'en profite lol

HEEEEY ^^ alors ayant eu une fuite le jour de noel ma civic c'est vu offrir 4 nouveaux pneus que j'ai mit sur mes jantes tole ^^ donc maintenant je suis en tole 14 pouces yeah et les jantes auto 5 poubelle ^^

Julius RACING a écrit:
HEEEEY ^^ alors ayant eu une fuite le jour de noel ma civic c'est vu offrir 4 nouveaux pneus que j'ai mit sur mes jantes tole ^^ donc maintenant je suis en tole 14 pouces yeah et les jantes auto 5 poubelle ^^

lol moi j'ai un pneu arrière gauche sur mes 14" qui fuite , mais j'en rachète pas sa sert a rien pour resté au garage mdr2

fin je le regonfle quand je dois me déplacer lol!

Kev1004 a écrit:
t'es shoot son toujours tres bref lol , belle caisse m^me si mode hiver!!

+1lol!

Invité

hello julius ces benoit terrible la ej9 vais mettre des photos de mon ej1 vtec

• Créer...