Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julius RACING1

Julius EJ9

Messages recommandés

Voila le chapitre ED7 est fini ! J'ai décidé de reprendre une EJ9 comme Daily !!
Donc voila j'ai "troqué" mon ED7 contre l'EJ9 de Amila (Joé) lui ma passer l'EJ9 au CT carte verte moi j'ai malheureusement eu carte rouge pour le frein arriere mais vu que il est mécano on s'est arranger je lui ai payer le passage au CT complet de l'EJ9 et il a pris l'ED7 comme elle été avec juste les frein a refaire .

Donc c'est une civic de 1997 1.4is phase 1 ,elle totalise 221.000 kms ,elle est bleu ,calandre CTR ,rabaissée -4.5 avec des ressort V-MAXX (homologué) y a des jantes Denzet + des jantes "bmw" old school ^^ ,interieur VTI et une sortie SKYTUNE (qui va vite viré son cul ^^) . Avant d'etre a Joé elle été a MIATA POWER ^^ donc elle et clean ,mise a part un petit coup dans le PC avant (minimme) un fond dans le capot et un debut de rouille a l'aile arriere droit (minimme aussi) . Sinon j'avais encore jamais vu un D14 avec 221.000 Kms aussi CLEAN !

Voila donc ayant lachement abondoné mon EX-EJ9 (pour ceux qui s'en rappel) et vu comment elle a fini (a la casse grrr ) je me relance dans mon projet EJ9 ,qui avec tout les model que j'ai eu reste mon preferer FINALEMENT lol!

Mon EX :



La new :



je compte refaire le meme esprit mais + poussé dans la fievre du JDM :jdm::jdm::jdm:

MEILLEUR PHOTOS A VENIR dés que notre ciel Belge voudra laisser passer un rayon de soleil yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah bien tout sa mes a faire j aurai pas changer ta superbe ed contre une ej9 enfin

sinon je connai une lip avan sir d occass yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien le lip biche ?

Bah j'ai repris cette EJ9 parceque y avait deja l'interieur vti et le rabaissement ,si je reprenné une stock tout été a refaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
t aurai du racheter la mienne lol lol!

bien ton ex et la new est pas mal Smile

tisuperbe



bein ta nin co mi d annonce comment veut tu que l on te l achete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
t aurai du racheter la mienne lol lol!

bien ton ex et la new est pas mal Smile

tisuperbe



bein ta nin co mi d annonce comment veut tu que l on te l achete lol!

je sais bien mais lui m'avait demander par MP que si je la vendai il etait interesser lol , mais trop tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi aussi je connait cette ej9 joe mavais repris mes led arriere et mon becquet qui va sous le pare brise et moi jai son ancienne suspension reglable sur la mienne tres belle caisse pour ses km ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel achat,je l avait deja vue qd miata l avait encore
elle a l air bien propre effectivement Wink mais tu vas pas etre decu des perfs comparé a ton ed7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
bel achat,je l avait deja vue qd miata l avait encore
elle a l air bien propre effectivement Wink mais tu vas pas etre decu des perfs comparé a ton ed7 ?


Attend de voir ce qu'on va y mettre dedans ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous . Normalement une greffe et prévue mais je doit encor négocié avec madame lol! ...
Niveau perfs c'est sur que sa vaut pas mon ED7 mais bon pour mon projet je préfèré partir sur une EJ le chassi et quand meme bien meilleur . EJ powaaaaaaaaaaa :jdm::jdm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat , j'avais pas calculé sur mon post hier ^^

Quand je vois la prmiére , j'ai pas peur de ce que va devenir cettre petite ej , un d'ces quatre on se fera des photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julius RACING a écrit:
Bah ouai mais je rentre du taf et boum y fait noir Sad
Alors dit moi que veut tu savoir lol


tes epiler ,pas epiler mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Julius RACING a écrit:
Bah ouai mais je rentre du taf et boum y fait noir Sad
Alors dit moi que veut tu savoir lol


tes epiler ,pas epiler mdr2


mdr2mdr2 trop fort john

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est que le debut mon ptit Kev ^^ ! Aujourd'hui j'ai viré l'affreu accoudoir tuning auto5 qu'il y avait dans mon EJ9 ... Un peut en manque de motivation mais sa va venir !!

Quand meme une petite idée pour vous du programme a venir pour l'EJ --->

liaison au sol : je laisse les suspat V-Maxx -4.5 (elle son homologuée et de trés bonne qualité) ,jantes ROTA (de preference) a venir ,le model ---> ?? j'aimerai lui remettre des auto X ^^ ,et barre anti-rapp. coffre !

esthetique : bequet SPOON ,deflecteur vitre ,lip avant mugen (normalemnt) ,mise en couleur calandre typeR + rafraichissement carrosserie ,feux avant fond noir ,feux arriere a la sauce Julius ,sticker ...

interieur : reparation de mon siege vti qui cliquote grrrgrrrgrrr ,4 bon baffles (!!!!) ,short shift ,moyeu D1 + volant sport ...

Moteur : Un bon entretien regulier pour le D14 et peut etre une boite S20 en attendant la transplantation !! ligne complete SRS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu ce ... "truc" je me suis dis '' ah non il a craqué ou quoi'' puis Logan m'a dit '' c'est peut-etre pas lui qui l'a mis " et j'ai preferé me faire a cette idée ^^


-4.5 c'est ... juste magnifique parce que un rabaissement extreme c'est bien mais avoir une caisse en mode hellaflush pour tout les jours , c'est la sére-mi ^^

Des auto x encore? tu n'as pas envie de changer?

Des veilleuses tu vas en mettre?

Feux arriere sauce julius, hat de voir ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Kev l'accoudoir c'été pas moi ^^

le -4.5 pour un dailydrive je trouve sa TOP !! Et deja ainsi je frote a pas mal de dos d'âne Rolling Eyes . Et franchement les V-Maxx vont super bien j'ai une tenue de route terrible et sa reste confortable yeah

Les autoX c'est vrai que sa serai une eternelle repetition !! Et j'ai envie de surprendre mes camarade du forum alors nous verons ^^

Les feux arriere "sauce Julius" c'est juste pour pas faire comme tout le monde et mettre des phase 2 sur une ph.1 !!

civic:jdm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-maxx ça tiens dans le temps? t'as juste les ressort courts ? Pas d'amorto' courts + ressorts courts?



Hate de voir quand meme ces feux parce que moi non plus je ne suis pas fan du ''je met des phase II sur ma phase I " :p c'est trop commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement y a juste les ressort sur les amortos origine pour la durée de vie je te dirai quoi lol ^^

Je pens que les feux c'est ce que je ferai en 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca va je pense à du h&r pour cet été ^^ , un indice pour les feux? ça coute cher ou quoi? j'veux etre mis au jus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vais faire comme a mon ED7 les peindre en rouge avec une peinture fantom qui ce vend pas trop chere un peut partout ! Feux arriere full red US STYLE LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmaxx franchement j'en ai eu et j'en aurais plus ... ca marche bien sur golf etc mais sur civic oublie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh c'etait des filetés et c'etait beaucoup trop mou une fois regler a fond ... c'est inroulable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
beh c'etait des filetés et c'etait beaucoup trop mou une fois regler a fond ... c'est inroulable


Je confirme ainsi que tt ceux qui sont venus avec moi dans la 'sol et encore pire pour ceux qui me suivait de derrière !!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je verai bien . Car moi c'est pas des fileté cest juste des ressort maintenant on verra ... J'ai été laver l'ej tantot puis je rentre pour prendre mon appareil photo et boum y faisait deja noir .... FUCK FUCK FUCK l'hiver !!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
beh c'etait des filetés et c'etait beaucoup trop mou une fois regler a fond ... c'est inroulable


je confirme j avai des filter vmax sur mon eg es a l avant la caisse flotter a mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui donc pas a recommender en filetés ^^

Au fait y a un topic suspension dans la partie chassis , donc je vous invite à y participer ça peut aider les autres ,HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 3 petite photos + ou - potable que je me suis dépeché de faire en sortant du boulot (avec mon gsm Rolling Eyes )









c'est pas grand chose mais j'essayerai de la shooter ce weekend ... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ouverture du bal avec une photo "porte ouverte" lol! :






mes siege vti :love: (dommage que le siege conducteur cliquotte un peut mais sa doit pouvoir s'arranger)



et une black and white pour finir



j'en ai pas fait beaucoup car l'auto été sale ...

LES FEUX ARRIERE :cheers:





5 couche de peinture ^^

bientot le bequet spoon la calandre peinte et une autres sortie ^^ et j'espere vendre mes jantes old school pour pouvoir m'acheter autre chose que mes jantes "auto5" : MDR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah un shoot ^^

Pas mal les feux !!

je veux voir monté Smile

Une sortie? une quoi?

hate pour toi que tu ai tes new piéces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...