Cri STi 0 Posté(e) le 3 février 2011 à voir où et à quelle heure vous faites ça, suis à Bxl vendredi MP ou SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben voila c monter :-)GUY-GUY PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Guy 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila suspat montée voici quelques photosEt petit coup de jeune pour le toitet voila en noir ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 4 février 2011 JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout çaben voilà, finalement, Daaave a rien casser sorry de pas avoir pu venir, rentré trop tard de Bruxelles... et puis à ce que je vois, Daaave préférait faire des calins à tes suspats plutôt qu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Cri STi a écrit:JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout çaben voilà, finalement, Daaave a rien casser sorry de pas avoir pu venir, rentré trop tard de Bruxelles... et puis à ce que je vois, Daaave préférait faire des calins à tes suspats plutôt qu'à toi pour une caisse de 20 ans la mecanique est super saine c la que j me rends compte que ce sont de vrais voitures. . .Hondaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Guy 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila ce que donne le toit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 t'as peint ton toit comment? ça donne pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Guy 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je l'ai peint a la bombe mais en mettant au prealable filler primer quand meme au depart c'étais un essai et finalement ca a bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est magnifique, et le résultat à l'air nickel !!!! Daaave, tu as fais un bisou aux combinés, c'est beau l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 manuzebra a écrit:C'est magnifique, et le résultat à l'air nickel !!!! Daaave, tu as fais un bisou aux combinés, c'est beau l'amour !!! faut dire aussi qu on a mit une journée entiere a preparer et peindre le toit donc le resultat devait etre beau et il l'est :-)oui hein bisous oblige tu sais bien hein JDM for life :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Guy 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci beaucoup Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 La suspat n'est pas encore montée sur la dernière photo avec le toit noir car elle est hauteur origine là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 manuzebra a écrit:La suspat n'est pas encore montée sur la dernière photo avec le toit noir car elle est hauteur origine là ? exact mais c une photo avant le montage :-)normalement si tout va bien demain Shooting jdm ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Daaave a écrit:manuzebra a écrit:La suspat n'est pas encore montée sur la dernière photo avec le toit noir car elle est hauteur origine là ? exact mais c une photo avant le montage :-)normalement si tout va bien demain Shooting jdm ;-)im chene bé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Guy 0 Posté(e) le 5 février 2011 demain si tout va bien il y aura des photos avec suspat je les mettrais pour que tu vois la difference manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Guy-Guy a écrit:demain si tout va bien il y aura des photos avec suspat je les mettrais pour que tu vois la difference manu J'adore avec le toit noir franchement, plus qu'à faire çà sur l' eg5 alors ! Et vivement les photos en mode get low ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 5 février 2011 manuzebra a écrit:J'adore avec le toit noir franchement, plus qu'à faire çà sur l' eg5 alors ! lui donne pas des idées comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Cri STi a écrit:manuzebra a écrit:J'adore avec le toit noir franchement, plus qu'à faire çà sur l' eg5 alors ! lui donne pas des idées comme ça non non je le ferai pas :-)j ai deja le toit ouvrant en carbone et apres moulte reflexion et avis de madame je pense que le mieux c de laisser comme c est pour l instant sinon car risque de faire de trop :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Guy 0 Posté(e) le 5 février 2011 voila quelques petites photos du rex rabaissé et une petite de l'echap tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 5 février 2011 très belle ta caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 j'aime bien aussi elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 5 février 2011 vraiment belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ah oui, c'est bien mieux ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Guy 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania111 0 Posté(e) le 6 février 2011 elle est vraiment juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 6 février 2011 vraiment belle!mais je pensse que ta caisse meriterais de plus belle jantes!(enfin c est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 février 2011 elle est superbe comme ca,j'hadère vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites