Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 voila la belle et la bête Uploaded with ImageShack.ussurbaissé blistein +HR-3cmdecata invidiafrein stoptech + ferodo DS2500boite a air mugen jante 16p (peinte en blanc)pneus 205/45/zr16 gyaer F1 pirelli P ZERO NERO.sortie circuitUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usbeaucoup de plaisir a son volant une super voiture je prévois un boîtier JDM modifier avec prog mugen N1 dans un futur proche " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Comment dire ... J'suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ah ben, je la connais celle-là, tu étais à notre sortie circuit à Mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pinaise une zolie integra blanche bravo elle est niquelle soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ha ben ca va les jantes ca fait pas trop petit en 16'' j'etait esitant mais ca va c de team dynamics ? parceque elle resemble fort au mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Daaave a écrit: 1000000000000000000000000000j'ai jamais vu une integra aussi blanche que blanche ^^ , tu prend dash liquide ? pour avoir un si beau blanc nan mais sérieux , loveee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 très belle et elle a l'air dans vouloir à l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 franchement,simple mais superbe comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 wawwwwwwwwwwwwwwsympa elle a l air tres propreenfin revla autre chose que des d serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres belle es propre ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais j'ai la meme ?! Elle est superbe ! Ptite question ! En - 3 tu frotte partout ou pas ?J'ai l'intention de mettre des BC Racing et je sais pas a combien je vais régler tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 thomas a écrit:Mais j'ai la meme ?! Elle est superbe ! Ptite question ! En - 3 tu frotte partout ou pas ?J'ai l'intention de mettre des BC Racing et je sais pas a combien je vais régler tout ca ! non je ne frotte nul part, -2,5cm ou 3cm c'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok merci ! Je pense que je vais opter pour du -2 ou -2,5 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifique, super belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle tue en blanc, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites