martin011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voilas presentation de ma EU91.7ctdi de 43 000 km et toute nikel (ellle sent encore le neuf) je dois juste lui donner un coup de polishvoila j'ai fait les photos en vitesse mais quand elle aura quelque modif je prendrai plus mon temps ce weekend je la desigleapres je modifie un peu les feux j'espere biento la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Une base bien clean Juste dommage que ça soit une phase 2, j'ai un fameux penchant pour les 1! Fais en quelque-chose de chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je suis pas fan de ce model, mais j'attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merciMax13 a écrit:Une base bien clean Juste dommage que ça soit une phase 2, j'ai un fameux penchant pour les 1! Fais en quelque-chose de chouette!moi je prefaire la 2, elle fait plus finie et un peu plus classe je trouve STR1.4ej9 a écrit:Je suis pas fan de ce model, mais j'attend de voir la suite ben pas grand monde aime ce model c'est un peu pour ca que je l'ai choisie.pas de grosse modif de prevue juste quelque truc pour le mettre plus a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 martin a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Je suis pas fan de ce model, mais j'attend de voir la suite ben pas grand monde aime ce model c'est un peu pour ca que je l'ai choisie.pas de grosse modif de prevue juste quelque truc pour le mettre plus a mon gout Montre nous ce qu'on peu faire de beau avec et p-e je deviendrai fan Tu conte lui faire quoi a vrai dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Tu conte lui faire quoi a vrai dire ? a vrai dire que des petit detaile -desigler et mettre les feu en rouge parce que la il me plaise pas-quelque petit autocollant histoire de rendre ca plus fun-mettre de deflecteur et ptet teinter les vitres - claquer le tout au sol et lui trouver 4 jantes en 15' ou 16' le traitement habituelle voila ce que ca donnais sur mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui simple mais efficase Pour les jante je te dirai plutot du 16', 15'c'est un peu petit sur les ep ( eu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 voila j'ai recu les deflecteurs et les autocollants ,j'ai le film pour teinter les vitres et les combiners sont arriver j'attend que le salle temps passe pour monter tout ca j'ai deja desigler et recouvert l'eclaire plaque chromer ca donnera beaucoup mieux une fois au sol me reste encore a teinter le feux aussi me reste a trouver 4 jantes et la j'hesite encore entre le 15" et le 16"j'aimerai lui metre du 15 mais j'ai peur que le chassis soit au sol avant que le pneu soit dans l'aile pour l'intstant suis sur des nid d'abeille ,des OZ f1 ou des OZ chronos vais cherche une lips et une calandre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Je suis pas fan de ce model, mais j'attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Max13 a écrit:Une base bien clean Juste dommage que ça soit une phase 2, j'ai un fameux penchant pour les 1! Fais en quelque-chose de chouette!Les ep phase 1 sont fade je trouve, nettement plus beau en phase 2 que ce soit phares, feux arrière et même parchoc! du moins pour la rajoute type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 vous inquietez pas les gars,une fois qu'il aura mit sa touche perso,tput le monde va en acheter une... quand ta monté les filetés,passe chez moi et on testera les lenso en 15...ps:tu aurais du mettre le totoshop comme sur japaneses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah bein sa va donner super je pense mes a mon avis il fau bien mettre du 16^Voir 17^,sinon un pc avant ep3 sa le ferrai aussi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 julien a écrit:vous inquietez pas les gars,une fois qu'il aura mit sa touche perso,tput le monde va en acheter une... quand ta monté les filetés,passe chez moi et on testera les lenso en 15...ps:tu aurais du mettre le totoshop comme sur japanesespour les 15" vais essayer celle de jo cette semaineet si possible acheter et repeindre les jantes avant de la poser comme ca je ferais tout en meme temps mais je passerai quand meme lolvoila pour la version photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je savais meme pas que ce modèle existait une fois posé sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 martin a écrit:julien a écrit:vous inquietez pas les gars,une fois qu'il aura mit sa touche perso,tput le monde va en acheter une... quand ta monté les filetés,passe chez moi et on testera les lenso en 15...ps:tu aurais du mettre le totoshop comme sur japanesespour les 15" vais essayer celle de jo cette semaineet si possible acheter et repeindre les jantes avant de la poser comme ca je ferais tout en meme temps mais je passerai quand meme lolvoila pour la version photoshopjuste le beau frere en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voilas ce qui est arriver c'est 10 dernier jour lip EP les jantes en 15"elles vont etre repeinte surement en noir [/url]et les stickers voilas pour le montage faudra encore attendre ,il me reste a peindre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nickel la lip, j'ai vraiment hate de la voir!! tu nous fais qq chose de chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'avais pas vu le post. Des projets comme je les aime!!! Des autos qu'on ne voit pas souvent et où on prend le "risque" d'essayer.Ca à l'air vachement bien parti en tout cas.Je suis çà de prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trés belle ta voiture , en voyant les photos , je reconnait l endroit ,j habite a 1 km de chez toi a vol d oiseau , si je passe par la et que je te vois , je m arretrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 7 février 2011 ce weekend on a poncer ,teinter, reponcer et vernis les feux je ferais de meilleurs photos une fois la voiture poséele rouge est vraimentt uniforme et reverni c'est nikel on a laisser recule et cligno en blanc ca donne plus origine je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 février 2011 a quand posée ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 7 février 2011 djo88 a écrit:a quand posée ? lol fin du mois je crois les jantes sont peintes cette semaine,j'espère monter les pneus la semaine prochaine le weekend prochain vais surement teinter les vitres je voulais pas mettre les D2 dans le seldonc fin du mois ,si il faut pas degeux, je la clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'avais completement zapper ce post mais sa promet a ce que je voit bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu fait tes vitres chez qui ? je ferais bien celle de la coupé leger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 7 février 2011 djo88 a écrit:tu fait tes vitres chez qui ? je ferais bien celle de la coupé leger ...c'est ma copine qui me les fait, elle aime pas trop donc elle le fait que pour moi on ma parler d'un mec qui bossait bien je demanderai sont numero si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 22 février 2011 les jantes sont peinte, je monte les pneu demain la lame est au primaire, elle sera peinte demain je monte le tout ce weekend normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas mal les jantesVivement de voir le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah il me tarde de voir le resultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2011 street41100 a écrit:ah il me tarde de voir le resultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je vais faire l'impatien, c'est deja monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 février 2011 pas mal du tout,tout ca a quand poser?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 26 février 2011 voilas c'est faitme reste a ajuster la hauteur j'ai aussi mis la lip et les deflecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 27 février 2011 c est nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 27 février 2011 cool ,ca change vraiment tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah sa rend vraiment top ta plaque avan tu la fait faire ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore le resulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ca change completement tout comme ca j'aime vraiment bien le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'adore!!!!! On te vois le 26 juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 27 février 2011 johnb16a2 a écrit:ah sa rend vraiment top ta plaque avan tu la fait faire ou ils les vend dans plusieur magasin mais c'est du coter de mons et chez autosport willy a mouscronDaaave a écrit:j'adore!!!!! On te vois le 26 juin? ouais surement present avec du monde le 26 bravo pour l'initiative, c'est une super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 27 février 2011 petit shoot aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 27 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah ok merci de l info sinon beau shoot il lui manque un aileron ep3 si sa serai possible mes je pense pas que sa passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 27 février 2011 je te l'ai déjà dit Martin, mais une fois de plus, elle fracasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 27 février 2011 johnb16a2 a écrit:ah ok merci de l info sinon beau shoot il lui manque un aileron ep3 si sa serai possible mes je pense pas que sa passerai ba tu devrais savoir qui a toujours moyen de moyenner non ???un bon carrossier devrait ptetre pouvoir arranger ca non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 27 février 2011 mikahonda a écrit:johnb16a2 a écrit:ah ok merci de l info sinon beau shoot il lui manque un aileron ep3 si sa serai possible mes je pense pas que sa passerai ba tu devrais savoir qui a toujours moyen de moyenner non ???un bon carrossier devrait ptetre pouvoir arranger ca non ???a voir un jour si je suis motiver merci a tous me reste encore a ajuster la hauteur vais descendre un peu l'avant et ptet monter un chouya l'arriere le chassis commence a etre asser proche du sol la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 28 février 2011 martin a écrit:mikahonda a écrit:johnb16a2 a écrit:ah ok merci de l info sinon beau shoot il lui manque un aileron ep3 si sa serai possible mes je pense pas que sa passerai ba tu devrais savoir qui a toujours moyen de moyenner non ???un bon carrossier devrait ptetre pouvoir arranger ca non ???a voir un jour si je suis motiver merci a tous me reste encore a ajuster la hauteur vais descendre un peu l'avant et ptet monter un chouya l'arriere le chassis commence a etre asser proche du sol la vais me renseigné voir si le coffre de la eu est le meme ou presque que la epdu moment que la partie supérieure du coffre est le meme c bonlimite demande a honda ou a car-glass si la vitre est la meme pour une ep ou une eusi la vitre est la meme , y devrai pas y avoir de problemesinon bonne continuation sur ta eumaintenant a voir si en relevant un peu l'arriere ca donnerai bien ou pasa voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 roo superbe !!!! je suis fan ,comme quoi les bases peu commune peuvent aussi etre des tuerie voir plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 street41100 a écrit:roo superbe !!!! je suis fan ,comme quoi les bases peu commune peuvent aussi etre des tuerie voir plus !!!! oui je pense aussi que moin la base est connue plus l'effet est surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites