Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Ex delsol rhd de Flo .....

Messages recommandés

Bon ben voilà, vous connaissez tous l'ex delsol de flo qu'il a vendu a un petit jeune du PDC, elle était à vendre ici-même il y a quelques mois... !
Voilà ce qu'elle est devenue.... on va encore avoir une bonne réputation grâce à ces jeunes cons qui font des runs sauvages en pleine journée et en pleine circulation !!!!! grrrgrrrgrrr
J'espère que çà va les calmer une bonne fois en tout cas ! malade

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Secteur_Calais/2010/10/31/article_une-course-entre-cousins-qui-aurait-pu-c.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben bravo!!!!!!!!!
Faut quand meme rester les pieds sur terre et arreter de mettre la vie d'autrui en danger comme ca. . .
il aurai pu tuer les occupants de l'autre voiture . . .
Enfin le principal c'est que personne n'ai ete tuer . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assure, à la place du père dans la voiture d'en face, il a pas intérêt à en sortir vivant car je le fou dans le canal avec un bloc à ses pieds ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C certain ca!!!!!
le probleme avec la plupart des jeunes c'est qu'il pense savoir piloter sous pretexte qu'ils ont reussi un frein a main sur un parking
alors Hop ca achete une caisse avec des Cv et ca veux jouer les Jean ragnotti!!!!
c malheureux a dire mais avec les problemes qu'ils vont avoir je pense pas qu'ils rouleront encore comme des saisi!!!!
A voir si il recuperont leur permis,je connais pas la legislation francaise mais ici en Belgique
je sais que c est tolerance ZERO pour les Jeunes conducteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des potes qui sont ici, surtout 2, vraiment les mêmes, jamais rien ne leur arrivera, des " Ken Block en puissance, çà a 24 ans et çà se croit invicibles !
Je suis monté, une fois avec lui en voiture, il pensait m'impressionné et tout ce qu'il a gagné, c'est que je n'irai plus jamais avec lui !
En plus, il est fier de le raconter à tout le monde ! grrr

Un jour, il va tuer quelqu'un, j'en suis sûr et le pire, c'est que même ave sa femme, il est toujours ainsi.
Et si elle râle, il la sort dehors !
Elle est tellement amoureuse de lui qu'elle ne dit rien ! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca inacceptable moi
jamais je ne ferai le con avec la femme que j'aime. . .
c trop vite arriver.
Et puis rouler comme un con pour montrer a l'autre comment marche sa voiture je ne vois pas l'interet non plus
car comme tu dit tu n'ira jamais plus avec lui!!!!
j'ai des potes qui ont des Hypersport (cbr1000RR)
quand je monte derriere eux je sais qu'ils n'essayeront jamais de m impressionner au risque d'aller se planter
car si il agissait de la sorte je n'irai jamais plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la j suis schoking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

C'est un mec qu on a vu il y a a peine une semaine avec Dom S16 .

Le mec calme ect .. la j comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babahonda a écrit:
Alors la j suis schoking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

C'est un mec qu on a vu il y a a peine une semaine avec Dom S16 .

Le mec calme ect .. la j comprend pas !


ben heureusement que c'est pas un nerveu alors. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
J'ai des potes qui sont ici, surtout 2, vraiment les mêmes, jamais rien ne leur arrivera, des " Ken Block en puissance, çà a 24 ans et çà se croit invicibles !
Je suis monté, une fois avec lui en voiture, il pensait m'impressionné et tout ce qu'il a gagné, c'est que je n'irai plus jamais avec lui !
En plus, il est fier de le raconter à tout le monde ! grrr

Un jour, il va tuer quelqu'un, j'en suis sûr et le pire, c'est que même ave sa femme, il est toujours ainsi.
Et si elle râle, il la sort dehors !
Elle est tellement amoureuse de lui qu'elle ne dit rien ! grrr


il y en a partout des comme ça...

j'ai eu un accident avec ma copine cet été (un tracteur qui nous a coupé la route) ben je me sentais super mal après même si elle a rien eu d'autre qu'un bleu dû à la ceinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant baba, il a quand même coupé une ligne continue dans une côte sans visibilité ..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babahonda a écrit:
A ce que j ai pu voir sur un autre forum , les medias en rajoutent .. Rolling Eyes

J espere que max va s en sortir Rolling Eyes

C'est kler qu'on ne lui souhaite pas le pire
qu'il se remette vite (meme si je le connais pas)
mais esperont que ca lui serve de lecon
car la il a eu bcp de chance
mais la prochaine fois il n'en aura peut etre pas autant. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
En attendant baba, il a quand même coupé une ligne continue dans une côte sans visibilité ..... scratch


Ben oué Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa confirme les dire des rhd pour les depassement , sinon clair que de runer en journée ses pas non plus la meilleur idee

sinon j ai etai sauvage aussi a une epoque mes bon j ai tjr eu de la chance mes la ses plus possible se genre de conduite

j espere que le convoyeur va sent sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'ils en sortiront tous vivant mais franchement faut arrêter ce genre de connerie ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
pour moi sa confirme les dire des rhd pour les depassement , sinon clair que de runer en journée ses pas non plus la meilleur idee

sinon j ai etai sauvage aussi a une epoque mes bon j ai tjr eu de la chance mes la ses plus possible se genre de conduite

j espere que le convoyeur va sent sortir Wink


oh oui toi c'est clair ^^ , faut etre complétement singlé , raanh des si belle honda et tout quoi , en tout cas le pire fu ta VTI toi grrr

moi meme avec ma foutu ej9 , j fait pas le con , meme si quand je changerai de moteur , j'ai consience et puis je prend toujours soin de mes affaire même quand j'ai bu Wink

mafois , que sa en fasse réflechir plus d'un encore , mais sa ne changera pas , comme sa été dis , y'aura toujours des gogol pour ce prendre pour ken block guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui mes moi c etai a cause de la tf sinon je fessai tjr attention a mes caisses mes bon ces fini tout sa y a un temps pour tout hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
babahonda a écrit:
On peut rouler vite tout depend ou et quand ... Wink


tout est dis ...


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babahonda a écrit:
A ce que j ai pu voir sur un autre forum , les medias en rajoutent .. Rolling Eyes

J espere que max va s en sortir Rolling Eyes



Max n'a pas grand chose apparemment c'est son frère qui a tout prit mais d'après Flo il est hors de danger, et je confirme que sur japanspirit ils disent clairement que les médias en rajoute!!!

Avant de jeter la pierre à qui que ce soit il faut attendre ce qu'il en découle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique ce qu'il sait passer alors ?
Tu vois une circonstance aténuante à mettre la vie d'autrui en danger en coupant une ligne blanche en côte toi kenji, surtout avec une rhd?
Ou alors, ce sont tous des menteurs ??? scratch

On ne jette la pierre à personne, mais si les témoins, la police et les médias racontent n'importe quoi, la famille devrait les attaquer pour diffamation ! Sad

Et surtout, comment tous çà est arrivé ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dires de Florent sur japanspirit

Le sujet a déjà été évoqué et comme déjà dit, ne croyait pas tout ce que les médias disent, pas mal de faits sont faux dans cet article, ce ne sont que des conclusions tirées d'échos de ci et là.

Je m'entends bien avec le propriétaire, je l'ai revu il y a deux semaines pour monter mes anciens zenky dessus, la voiture était très bien entretenu et bichonnée.

Il n'était pas entrain de dépasser lors des faits mais tentait de voir pourquoi les personnes devant lui ralentissait (danger du RHD) le scenic arrivait à vive allure...
La prelude avait doublé bien avant le pont et se trouvait bien plus loin.

Cette histoire me touche, pour la voiture tant pis... Je pense d'avantage à son frère blessé et au jugement pour une bête erreur...

Bon courage à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Ok, le sujet est clos dans ce cas. Wink


Comme dit ma copine:


"Ben oui , c'est la faute des gens du scenic qui n aurait pas dut etre la, à cette heure la ,à se promener et faire leurs courses de Noel "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babahonda a écrit:
manuzebra a écrit:
Ok, le sujet est clos dans ce cas. Wink


Comme dit ma copine:


"Ben oui , c'est la faute des gens du scenic qui n aurait pas dut etre la, à cette heure la ,à se promener et faire leurs courses de Noel "


lol! trop fort ta copine sinon putain la delsol quoi elle est explosée ils ont eu de la chance de pas etre tuer sur le coup surtout le passager Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les médias aussi, une fois qu'ils voient une voiture un peu modifiée, pour eux c'est "une puissante voiture de sport de type tuning qui roulait à tombeau ouvert en fesant la course au milieu du trafique urbain"... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Les médias aussi, une fois qu'ils voient une voiture un peu modifiée, pour eux c'est "une puissante voiture de sport de type tuning qui roulait à tombeau ouvert en fesant la course au milieu du trafique urbain"... Rolling Eyes



mdddr c'est clair ^^

mais c'est vrai que quand on voit l auto , y'en na y sont des putains d couilles , car y'en na pour moin que ça qui y passe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...