manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon ben voilà, vous connaissez tous l'ex delsol de flo qu'il a vendu a un petit jeune du PDC, elle était à vendre ici-même il y a quelques mois... ! Voilà ce qu'elle est devenue.... on va encore avoir une bonne réputation grâce à ces jeunes cons qui font des runs sauvages en pleine journée et en pleine circulation !!!!! J'espère que çà va les calmer une bonne fois en tout cas ! http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Secteur_Calais/2010/10/31/article_une-course-entre-cousins-qui-aurait-pu-c.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Eh ben bravo!!!!!!!!!Faut quand meme rester les pieds sur terre et arreter de mettre la vie d'autrui en danger comme ca. . .il aurai pu tuer les occupants de l'autre voiture . . .Enfin le principal c'est que personne n'ai ete tuer . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je t'assure, à la place du père dans la voiture d'en face, il a pas intérêt à en sortir vivant car je le fou dans le canal avec un bloc à ses pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C certain ca!!!!!le probleme avec la plupart des jeunes c'est qu'il pense savoir piloter sous pretexte qu'ils ont reussi un frein a main sur un parkingalors Hop ca achete une caisse avec des Cv et ca veux jouer les Jean ragnotti!!!!c malheureux a dire mais avec les problemes qu'ils vont avoir je pense pas qu'ils rouleront encore comme des saisi!!!!A voir si il recuperont leur permis,je connais pas la legislation francaise mais ici en Belgique je sais que c est tolerance ZERO pour les Jeunes conducteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai des potes qui sont ici, surtout 2, vraiment les mêmes, jamais rien ne leur arrivera, des " Ken Block en puissance, çà a 24 ans et çà se croit invicibles ! Je suis monté, une fois avec lui en voiture, il pensait m'impressionné et tout ce qu'il a gagné, c'est que je n'irai plus jamais avec lui ! En plus, il est fier de le raconter à tout le monde ! Un jour, il va tuer quelqu'un, j'en suis sûr et le pire, c'est que même ave sa femme, il est toujours ainsi.Et si elle râle, il la sort dehors !Elle est tellement amoureuse de lui qu'elle ne dit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je trouve ca inacceptable moijamais je ne ferai le con avec la femme que j'aime. . .c trop vite arriver.Et puis rouler comme un con pour montrer a l'autre comment marche sa voiture je ne vois pas l'interet non pluscar comme tu dit tu n'ira jamais plus avec lui!!!!j'ai des potes qui ont des Hypersport (cbr1000RR)quand je monte derriere eux je sais qu'ils n'essayeront jamais de m impressionner au risque d'aller se plantercar si il agissait de la sorte je n'irai jamais plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alors la j suis schoking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un mec qu on a vu il y a a peine une semaine avec Dom S16 . Le mec calme ect .. la j comprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 babahonda a écrit:Alors la j suis schoking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un mec qu on a vu il y a a peine une semaine avec Dom S16 . Le mec calme ect .. la j comprend pas !ben heureusement que c'est pas un nerveu alors. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 manuzebra a écrit:J'ai des potes qui sont ici, surtout 2, vraiment les mêmes, jamais rien ne leur arrivera, des " Ken Block en puissance, çà a 24 ans et çà se croit invicibles ! Je suis monté, une fois avec lui en voiture, il pensait m'impressionné et tout ce qu'il a gagné, c'est que je n'irai plus jamais avec lui ! En plus, il est fier de le raconter à tout le monde ! Un jour, il va tuer quelqu'un, j'en suis sûr et le pire, c'est que même ave sa femme, il est toujours ainsi.Et si elle râle, il la sort dehors !Elle est tellement amoureuse de lui qu'elle ne dit rien ! il y en a partout des comme ça...j'ai eu un accident avec ma copine cet été (un tracteur qui nous a coupé la route) ben je me sentais super mal après même si elle a rien eu d'autre qu'un bleu dû à la ceinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 A ce que j ai pu voir sur un autre forum , les medias en rajoutent .. J espere que max va s en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En attendant baba, il a quand même coupé une ligne continue dans une côte sans visibilité ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 babahonda a écrit:A ce que j ai pu voir sur un autre forum , les medias en rajoutent .. J espere que max va s en sortir C'est kler qu'on ne lui souhaite pas le pirequ'il se remette vite (meme si je le connais pas)mais esperont que ca lui serve de leconcar la il a eu bcp de chancemais la prochaine fois il n'en aura peut etre pas autant. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 manuzebra a écrit:En attendant baba, il a quand même coupé une ligne continue dans une côte sans visibilité ..... Ben oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour moi sa confirme les dire des rhd pour les depassement , sinon clair que de runer en journée ses pas non plus la meilleur idee sinon j ai etai sauvage aussi a une epoque mes bon j ai tjr eu de la chance mes la ses plus possible se genre de conduite j espere que le convoyeur va sent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'espère quand même qu'ils en sortiront tous vivant mais franchement faut arrêter ce genre de connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 On peut rouler vite tout depend ou et quand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:pour moi sa confirme les dire des rhd pour les depassement , sinon clair que de runer en journée ses pas non plus la meilleur idee sinon j ai etai sauvage aussi a une epoque mes bon j ai tjr eu de la chance mes la ses plus possible se genre de conduite j espere que le convoyeur va sent sortir oh oui toi c'est clair ^^ , faut etre complétement singlé , raanh des si belle honda et tout quoi , en tout cas le pire fu ta VTI toi moi meme avec ma foutu ej9 , j fait pas le con , meme si quand je changerai de moteur , j'ai consience et puis je prend toujours soin de mes affaire même quand j'ai bu mafois , que sa en fasse réflechir plus d'un encore , mais sa ne changera pas , comme sa été dis , y'aura toujours des gogol pour ce prendre pour ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah oui mes moi c etai a cause de la sinon je fessai tjr attention a mes caisses mes bon ces fini tout sa y a un temps pour tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 babahonda a écrit:On peut rouler vite tout depend ou et quand ... tout est dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 djo88 a écrit:babahonda a écrit:On peut rouler vite tout depend ou et quand ... tout est dis ...+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 babahonda a écrit:A ce que j ai pu voir sur un autre forum , les medias en rajoutent .. J espere que max va s en sortir Max n'a pas grand chose apparemment c'est son frère qui a tout prit mais d'après Flo il est hors de danger, et je confirme que sur japanspirit ils disent clairement que les médias en rajoute!!!Avant de jeter la pierre à qui que ce soit il faut attendre ce qu'il en découle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Explique ce qu'il sait passer alors ? Tu vois une circonstance aténuante à mettre la vie d'autrui en danger en coupant une ligne blanche en côte toi kenji, surtout avec une rhd? Ou alors, ce sont tous des menteurs ??? On ne jette la pierre à personne, mais si les témoins, la police et les médias racontent n'importe quoi, la famille devrait les attaquer pour diffamation ! Et surtout, comment tous çà est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voici les dires de Florent sur japanspiritLe sujet a déjà été évoqué et comme déjà dit, ne croyait pas tout ce que les médias disent, pas mal de faits sont faux dans cet article, ce ne sont que des conclusions tirées d'échos de ci et là.Je m'entends bien avec le propriétaire, je l'ai revu il y a deux semaines pour monter mes anciens zenky dessus, la voiture était très bien entretenu et bichonnée.Il n'était pas entrain de dépasser lors des faits mais tentait de voir pourquoi les personnes devant lui ralentissait (danger du RHD) le scenic arrivait à vive allure...La prelude avait doublé bien avant le pont et se trouvait bien plus loin.Cette histoire me touche, pour la voiture tant pis... Je pense d'avantage à son frère blessé et au jugement pour une bête erreur...Bon courage à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ok, le sujet est clos dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 manuzebra a écrit:Ok, le sujet est clos dans ce cas. Comme dit ma copine: "Ben oui , c'est la faute des gens du scenic qui n aurait pas dut etre la, à cette heure la ,à se promener et faire leurs courses de Noel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 babahonda a écrit:manuzebra a écrit:Ok, le sujet est clos dans ce cas. Comme dit ma copine: "Ben oui , c'est la faute des gens du scenic qui n aurait pas dut etre la, à cette heure la ,à se promener et faire leurs courses de Noel " trop fort ta copine sinon putain la delsol quoi elle est explosée ils ont eu de la chance de pas etre tuer sur le coup surtout le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Les médias aussi, une fois qu'ils voient une voiture un peu modifiée, pour eux c'est "une puissante voiture de sport de type tuning qui roulait à tombeau ouvert en fesant la course au milieu du trafique urbain"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mat a écrit:Les médias aussi, une fois qu'ils voient une voiture un peu modifiée, pour eux c'est "une puissante voiture de sport de type tuning qui roulait à tombeau ouvert en fesant la course au milieu du trafique urbain"... mdddr c'est clair ^^ mais c'est vrai que quand on voit l auto , y'en na y sont des putains d couilles , car y'en na pour moin que ça qui y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites