davevador 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour,J'aimerai savoir ce qu'on doit faire si on achète une voiture en France.Doit-on refaire les papiers ou autre chose? Merci de m'éclairé sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 davevador a écrit:Bonjour,J'aimerai savoir ce qu'on doit faire si on achète une voiture en France.Doit-on refaire les papiers ou autre chose? Merci de m'éclairé sur ce point.tu devra la dedouaner (trois fois rien) et faire la demande d un conformiter au siege de la marque que tu va acheter.du moin s est comme sa qu un pote a du faire avec une lexus acheter en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tout dépend si ta le conformité ou pas et si ca ete vendue en europe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 bonsoir, je suis justement entrain de faire les papiers pour ma civic couper ej6 qui est francaise.avant de texpliquer, les modeles en dessous de 1996 on un certificat belge et apres 1996 el ont un certificat europeen.en dessous de 1996, que tu ayes en chercher une dans un autre pays, tu dois la dedouaner ou tu veux en belgique et sa coute moins d'un 1euro. pour le certificat de conformiter tu dois aller a un garage honda et il vont de donner un rendez vous a la maison mère qui est a aloost. la tu dois aller avec la voiture TOUTE D'ORIGINE. pas tuning! meme la suspension. il vont controler la voiture pendant 30min et si el est ok il vont envoyé le certificat de conformiter a ton garage honda qui te coutera 100euro.pour apres 1996, si tu vas en chercher une en france,le gars doit te faire un papiers de cession du vehicule qu'il aura été chercher a sa préfecture et toi tu dois lui faire une facture sur un bete papier. pour le dedouanage il te faut ses 2 papiers. il doit te donner la carte grise qui pour cher eux est le certificat de conformiter. j'ai sonner cher honda parce que j'ai été étonner qu'il n'y avait pas le certificat europeen. tu dois l'avoir aussi pour le dedouanage. meme chose, dedouanage moins d'un euro.avec la carte grise francaise, tu vas dans un garage honda et eux vont commander le certificat europeen qui te coutera 100euro. tu ne dois pas aller a aloost.quand tu dedouanera, il vont te donner le certificat d'immatriculation. tu dois aller a ton assurance le faire remplir et apres tu dois passer le controle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Parfaitement expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 civicvtec0 a écrit:bonsoir, je suis justement entrain de faire les papiers pour ma civic couper ej6 qui est francaise.avant de texpliquer, les modeles en dessous de 1996 on un certificat belge et apres 1996 el ont un certificat europeen.en dessous de 1996, que tu ayes en chercher une dans un autre pays, tu dois la dedouaner ou tu veux en belgique et sa coute moins d'un 1euro. pour le certificat de conformiter tu dois aller a un garage honda et il vont de donner un rendez vous a la maison mère qui est a aloost. la tu dois aller avec la voiture TOUTE D'ORIGINE. pas tuning! meme la suspension. il vont controler la voiture pendant 30min et si el est ok il vont envoyé le certificat de conformiter a ton garage honda qui te coutera 100euro.pour apres 1996, si tu vas en chercher une en france,le gars doit te faire un papiers de cession du vehicule qu'il aura été chercher a sa préfecture et toi tu dois lui faire une facture sur un bete papier. pour le dedouanage il te faut ses 2 papiers. il doit te donner la carte grise qui pour cher eux est le certificat de conformiter. j'ai sonner cher honda parce que j'ai été étonner qu'il n'y avait pas le certificat europeen. tu dois l'avoir aussi pour le dedouanage. meme chose, dedouanage moins d'un euro.avec la carte grise francaise, tu vas dans un garage honda et eux vont commander le certificat europeen qui te coutera 100euro. tu ne dois pas aller a aloost.quand tu dedouanera, il vont te donner le certificat d'immatriculation. tu dois aller a ton assurance le faire remplir et apres tu dois passer le controle technique. nikel comme reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites