japan power 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bah franchement les choix vont etre difficile ^^ , sa me donne même pas envie de voté pour la mienne que john a mis mdr ^^ tellement les autres claques mais bon si c'est pour voté encore pour que ce soit une du forum et pas encore une du net comme d hab , alors le choix sera vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour moi ....... je propose cet civic au AVB-sport si c pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et quoi ca ne passe pas en sondage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Daaave a écrit:Et quoi ca ne passe pas en sondage????faut attendre que street passe par là c'est lui qui s'occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je met le sondage en place dsl civicjuna tu arrive une place trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 le sondage est lancé a vous de jouer j'envoi un mail la tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 De la balle la photo d'amb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 voté pour la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hey c'est que chez moi où il n'y a plus ni photo ni sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hacketo a écrit:hey c'est que chez moi où il n'y a plus ni photo ni sondage? Non c pareil chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Daaave a écrit:Hacketo a écrit:hey c'est que chez moi où il n'y a plus ni photo ni sondage? Non c pareil chez moi!!!!bon ben va falloir reprendre depuis le départ je suppose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hacketo a écrit:Daaave a écrit:Hacketo a écrit:hey c'est que chez moi où il n'y a plus ni photo ni sondage? Non c pareil chez moi!!!!bon ben va falloir reprendre depuis le départ je suppose lolMdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bizarre j'ai voté hier et aujourd'hui y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sloubis a écrit:Bizarre j'ai voté hier et aujourd'hui y a plus rien c'est rien ça doit être une petite erreur du à l'allègement du topic... et ouais tous à fond dans le JDM même les topic on les allège pour que ça watt plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 A partir d'un certain nombre de page d'un post, il est automatiquement réduit aux 8dernières pages. Malheureusement, çà ne vient pas de nous, on ne sait rien faire à çà.Donc comme le début du poste où il y avait toutes les photos de ce mois et le vote a été éffacé, le vote a disparu aussi. Va falloir attendre que Street passe par là les gars et il va nous remettre tout çà en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 meeeeeeeeeerde on peux plus poster de photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Hein, c'est pas bien !!! Veut retrouver tous les votes en ma faveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 On remettra les scores comme il était, je les ai retenus:Demon -5Matheo 10les autres 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pourquoi je suis pas modo sur ce forum ?Je pourrais éditer ton message et inverser les chiffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi g un soucis je ne peux pas voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Personne ne peut voter, il faut attendre qu'ils règlent le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Démon a écrit:Personne ne peut voter, il faut attendre qu'ils règlent le problème ! a ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 alors voila dsl du deagrement mais c'est independant de notre part comme la si bie dit matheo donc j'ai remis en place le sondage , il y avait 40 vote d'effectuer j'aimerai si possible que tout ceux qui avait voter refasse le meme vote voila , je renvoi un mail pour prevenir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Arrrgh, tout est a refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 vote 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 geo a écrit:vote 6 Toi t'es un bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 geo a écrit:vote 6 Gros suceur, tout çà pour avoir un shoot gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mais hééééé!!!!! Il a plus de vote qu'avant et moi moins qu'avant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 manuzebra a écrit:geo a écrit:vote 6 Gros suceur, tout çà pour avoir un shoot gratos ! jalouse moi j aime le noir ou le blanc et la c est blanc donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jaloux moi, j'ai pas besoin de le sucer pour çà, juste un petit coup de fil et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Le gros monsieur as voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 a voter pr john lol elle et tres joli cet photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 A VOTÉ JOHN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilà voté 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voila voté mes je n es pas recu de mail merci pour vos vote voté pour john, les mecs et les miss vive ma pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Voté pour la photo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 lolo5988 a écrit:a voter pr john lol elle et tres joli cet photo!!! civicjuna a écrit:A VOTÉ JOHN on reconnait les bon ^^ , même si a ma place j'aurai proposer une autre belles tof mais j'ai voté john aussi je sais pas pourquoi le hazard peux etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:lolo5988 a écrit:a voter pr john lol elle et tres joli cet photo!!! civicjuna a écrit:A VOTÉ JOHN on reconnait les bon ^^ , même si a ma place j'aurai proposer une autre belles tof mais j'ai voté john aussi je sais pas pourquoi le hazard peux etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 arreter de voter demon,sinon y a plus de suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi çà me convient si vous continuez a voter en mon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 petit up par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Fais chier, c'est encore l'autre gros qui va gagner !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 manuzebra a écrit:Fais chier, c'est encore l'autre gros qui va gagner !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites