Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddymelo1

EJ9 filtre

Messages recommandés

Voila j'aimerais changer ceux qui est entouré en rouge pour que ce soit plu esthetique !
que me conseillez vous ?
est ce facile a monter ?
merci !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , tu peux mettre une admission d'air direct avec un filtre soit à la place de la bîte de gauche soit derrier le pc et faut mettre une petite buse comme civicjuna, soit avec un filtre du genre intercooler et qui se place à la prise d'air du pc avant , faut bien regarder pour prendre le bon pour ton model parce que si tu en à un trop court (comme moi maintenant) il ne prend pas que de l'air frais mais il prend aussi de l'air chaud.


En espérant t'avoir aidé a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddymelo a écrit:
j'ai vu des install et il prener l'air dans la pare chocs ou derriére


ouais on appelle ça un cold air intake... ou CAI comme on te disait plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une admission tenzoR mais quand je vais la mettre comment je fais pour la connexion entouré en rouge?et quel partie je dois enlevé?
voila la connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement t'auras un emplacement pour le remettre... sinon tu perces et tu le remets toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddymelo a écrit:
voila l'admission




arf ton admission ici n'est pas prévue pour ej9 et n'a donc pas le coude (car le papillon d'une ej9 donne vers le haut)

tu peux toujours le prendre et le brancher sur la gauche de ta boite à air ce qui fait que tu n'auras même pas à bouger ton capteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddymelo a écrit:
je l'est pas encore acheté!
comment sa le branché sur la gauche de la boite a air ?


sur le première photo que tu as mises de ta boite à air

remplacer le manchon qui part de la boite à air et qui part jusqu'au résonateur dans le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plus confiance pour le neuf que l'occas ! si je prend le neuf j'aurais la connexion a brancher alors , parce que j'ai regardé des photo sur le net et j'en vois pas de brancher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai monter mon admi ! Est ce que c'est normal que sa siffle un Pti cou quan j accélère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddymelo a écrit:
Jai monter mon admi ! Est ce que c'est normal que sa siffle un Pti cou quan j accélère ?


Vi !

pourrait tu ne donner le diametre interieur de la gaine d admission d origine stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir est ce que sa s'achéte les prise d'air installé dans le pare chocs pour une admission ? car j'en trouve pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddymelo a écrit:
je voudrais savoir est ce que sa s'achéte les prise d'air installé dans le pare chocs pour une admission ? car j'en trouve pas !!

comme Démon avait sur sa FN2? oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...