thomas21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors j'expose mon souci !Samedi j'ai monté ma ligne complète inox ! Le problème c'est que je n'ai pas pu fixer la patte du collecteur inox ! Si je la fixé je ne pouvais pas fixer le collecteur coté culasse car la patte touchais au niveau du carter d'huile ! J'espère que vous voyez ce que je veux dire ! Donc j'aimerai savoir si c'est normal ?Et est ce dangereux que le collecteur soit fixé qu'à la culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voilà c'est cette patte là qui n'est pas fixer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 thomas a écrit:Voilà c'est cette patte là qui n'est pas fixer ! Rien de dangereux 80% des collecteurs vendus sont sans cette patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Si c'est pas dangereux c'est cool alors ! Aparament francois ej1 ne la pas fixer non plus ! Enfin sur la photo on dirait qu'elle est pas fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c est quand mm mieux qu il soit bien fixersinon ca va vibrer plus fort et riesque a la longue d avoir des fuite ou attraper du juex et voir abimmer ou casser des gonjon a la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je vais essayer de faire un "truc maison" au boulot pour fixer cette patte ! Mais cela dit j'ai regardé sur AKR, sur Showoff, ... et c'est vrai que plusieurs modèles ( pour ITR ) n'ont aucune pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 cest tjr le mm prob avec le bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites