tonix11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voila c est une EE4 CIVIC SHTTLE 4WD 16I-16V simple aac 125chil a 127.000kmil a comme option VE RE TO VCmais il a pas de DA bon sur les photos il a pas l air mais il y a du tafftoit coups rouilletour d alles arr regardé pourquoi le toit ouvrant s ouvre mais ne se ferme plus automatiquementregardé pourquoi le v-c fait des sienne lolchangé les verins de coffreun anti brouillard arr les ballais d essuie glace FAIT le 27/10 lol passé au CTfaire les papié la dédoinéeun entretien (huile CASTROL bougies NGK ITIDIUM filtre a air KN + carbu 9000 fait le 31/10)plaquettes disc ???fait une georeglage pharechangé le potplacé mon autoradio( fait le 27)voila c est mes priorité pour le momentplace aux photossi quelqu un des la TEAM as des toff du jours ou on a ete la cherché se serait bienmon trip swap D16A9 ecu evo2collecteur ligne potcombi filterjantes nid d abeillespeindre les p-c en blancpare bagagevidé le coffredes B-A-R partoutfrein av de VTIc est tout pour le momentaujourd hui entritien fait sa lui a fait du bien lolun ptit cadeau que fred ma fait encore merci ma pouleun ptit apercu sur l EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sa le fait un shuttles hate de voir avec les modifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 hate de voir la suite du projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Alors ça j aime beaucoup ...Ideal pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bel achat ! C'est assez rare comme Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 +1 bel achattres rare comme voiturehate de voir la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 J'aime bien Dis t'as pas des photos du pont arrière et du système de frein arrière pour que je vois un peu comment c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super j'adore la shuttle pas mal de mec qui on tuner des shuttle on laisser les par choc noir et ca donne vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Wesh a écrit:J'aime bien Dis t'as pas des photos du pont arrière et du système de frein arrière pour que je vois un peu comment c'est foutu si sa peus te faire plaisir lolles frein a l arr c a tambour mais c est trop bizare avec le cardan qui passe le sais meme pas si il y a moyen d adapter des frein a disc arr fin on fera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 martin a écrit:super j'adore la shuttle pas mal de mec qui on tuner des shuttle on laisser les par choc noir et ca donne vachement bien merci de ton avis mais plutard je les fairais peindre juste une partie noir +- a la hauteur des baquettes de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 de la bombe un shuttle, j'en ai deja vue dans le style que tu veut lui donné et jsuis completement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites