davevador 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hello,J'aimerai savoir si il est possible de réparer une jante fissurée? Car j'ai une de mes jantes qui suite à un coup grâce à nos routes splendides, s'est plié un peu et hier en mettant mes jantes hiver, j'ai remarqué une fissure la ou elle avait pliée.Voici les photos. Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usLa fissure ne rentre pas dans l'intérieure de la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est reparableje sais que toninox le faithttp://www.toninox.be/jantes-toninox.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui c'est refaisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pff c est rien du tt si tu veux j ai ami qui est un super bon soudeur tiget refait tt camm quand il manque des gros morceu voirs des baton entieril ma deja refait une de mes rota et rien dire pas de fuite ,jante droite,rien ,tt nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 même une jante voilée est refaisable?j'ai une jante oem eg6 qui a morflé à cause de nos magnifique route également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui c'est possible de redresser les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 OK merci pour vos réponses. Je vais allé la refaire pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonne adresse à coté de Valenciennes les gars : Entreprise HOLLI48, rue Roger Salengro 59192 BEUVRAGESTél : 06.33.16.60.52 ou 06.74.12.60.95 J ai fais reparer 2 jantes labas que du trés bon taf , prix attractif et personne sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites