Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto AMS1

Radiateur de VTI (Mishimoto ou autre) + ventilo SPAL

Messages recommandés

Honda Fashion a écrit:
J'ai nouveau, en 32 mm US Racing



Je vais y réfléchir, c'est valable ca US Racing ??



Vanni, j'ai déjà un d'ITR aussi, ils sont trop larges et ne passent plus en largeur à cause de l'airbox Wink

Demande un peu à Papitch si il ne veut pas se débarasser du sien Smile

Et si tu va au garage ce week end, tu saurais mesurer l'espace entre les 2 pins de fixations du bas (là où viennent s'emboiter les caoutchouc) sur le mishimoto?
Car j'ai déjà un XS power chez moi et il y a 1 cm de différence avec un stock....

Ca serait sympa comme ca je peux déjà souder mes pattes sur la face avant avant d'avoir le radiateur, ainsi je pourrai remonter le pc avant et tout le bordel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
Honda Fashion a écrit:
J'ai nouveau, en 32 mm US Racing



Je vais y réfléchir, c'est valable ca US Racing ??



Vanni, j'ai déjà un d'ITR aussi, ils sont trop larges et ne passent plus en largeur à cause de l'airbox Wink

Demande un peu à Papitch si il ne veut pas se débarasser du sien Smile

Et si tu va au garage ce week end, tu saurais mesurer l'espace entre les 2 pins de fixations du bas (là où viennent s'emboiter les caoutchouc) sur le mishimoto?
Car j'ai déjà un XS power chez moi et il y a 1 cm de différence avec un stock....

Ca serait sympa comme ca je peux déjà souder mes pattes sur la face avant avant d'avoir le radiateur, ainsi je pourrai remonter le pc avant et tout le bordel Smile



hey mais toi tes fou je m en debarasse pas de sa on ce debarasse jamais de ce type de matos quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu saurais me mesurer l'ecart entre les pins là Papitch ?
Comme ca je peux pointer mes pattes.

Toute facon viendra bien un jour où je vais m'en acheter un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
Tu saurais me mesurer l'ecart entre les pins là Papitch ?
Comme ca je peux pointer mes pattes.

Toute facon viendra bien un jour où je vais m'en acheter un...



CES URGENT parceque la pour le moment ces pas trop possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je vais commander un mishimoto mais en attendant je vais rouler avec un stock.

J'aimerai savoir si l'entraxe est exactement le meme entre le stock et le mishimoto pour ne pas devoir desouder, resouder, desouder....

Tu as envoyé ton rex à la Nasa ou quoi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
En fait je vais commander un mishimoto mais en attendant je vais rouler avec un stock.

J'aimerai savoir si l'entraxe est exactement le meme entre le stock et le mishimoto pour ne pas devoir desouder, resouder, desouder....

Tu as envoyé ton rex à la Nasa ou quoi ? Very Happy


NON j etait pas chez moi pour le moment je vien juste de revenir mais moi j ai commender un de crx toi tu veux un qu elle itr ou crx ???? l et l ecart entre les pin superieure ou inferieure ????? pour l instant mon rex on va dire qu il attend des finance pour les finition je pense le finir pour 2011 comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écart entre les pins inférieure...

d'origine c est 33.3 je pense.

Je vais prendre un radiateur de VTI, donc pour moi le meme que sur les CRX (le petit modele donc)

Merci vieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
L'écart entre les pins inférieure...

d'origine c est 33.3 je pense.

Je vais prendre un radiateur de VTI, donc pour moi le meme que sur les CRX (le petit modele donc)

Merci vieux Wink


les mishimoto pour crx font toute la face avant un peu comme ceux d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
L'écart entre les pins inférieure...

d'origine c est 33.3 je pense.

Je vais prendre un radiateur de VTI, donc pour moi le meme que sur les CRX (le petit modele donc)

Merci vieux Wink



HA OUI MAIS CES PAS LES MEME VIEUX le mien il fait facil un bon 75cm bien fait ces un gros modele un peu comme un itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je m'en suis rendu compte lol, quel con Very Happy

Désolé du dérangement les gars Smile

Sinon on peut cloturer le post, j'ai un SPAL et j'aurais mon mishimoto d'ici 2 semaines, en attendant j'ai commandé un stock de vti, je l'aurais demain Smile

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...