Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev100411

Audio, branchement d'antenne puis un claquage et plus rien !

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai monter un autoradio de marque pioneer cet été à l'achat de mon ej9, le vieux radin qui me l'avait vendu avait tout enlevé dedans ( autoradio et les 4 enceintes ) donc j'ai monté mon post et tout mais il ne me reste pas de cable pour l'antenne , il doit être un peu plus gros et tout bleu si j'ai bien compris , quelqu'un aurait une photos du montaage que lui a effectué pour voir quel fil est-ce et d'où il vient?

Le fils rouge/noir de la catégorie ''autres" n'est jamais raccordé même quand l'autoradio est branchée , je ne sais pas où il va .

Merci les filles

il dit etre planquer quelque par

il sort en dessous du montant de porte pour passer ds le tableau de bord

essaie de le trouver la et de le suivre

Probléme resolu je ne cherchais pas le bon cable et aprés avoir tous verifié, mais vraiment tout j'ai trouve un cable entouré d'un mousse gris , ce cable se finissait par une espéce de prise mâle à brancher sur l'autoradio alors que je cherchais un fils fin comme ceux qui servent à brancher les Hp' RazzRazzRazz

J'ai eu un autre probleme , je connecte tout puis au moment de tout remettre dans le tableau de bors j'ai entendu un claquement et plus rien ne fonctionnais , la radio éteinte l'horloge aussi là aussi j'ai tout tenté mais rien n'a marché , donc je suis dans la merde , je pense a un claquage de fusible plsu qu'à un claquage de la radio pour me rassurer parce que la radio a 2 mois ça me ferais vraiment mal qu'elle soit dead...

Donc please mettez moi sur la voie de mon probléme

P.S.: la radio fonctionnais et le son allait quand j'ai tout remis en place et quand y'a eu ce claquage , Help Me !! Please

Donc voila j'ai changé le fusible directement sur la l'autoradio et le fusible de la boite a fusible et toujours rien j'ai bien regardé sur ce que je pouvais voir, seul petit probléme que je verrai bien c'est mon fil de masse (rouge et noir ) de l'autoradio qui se balade sinon . .. aucune idée , sooo Hellpppp meeee Please !!

Le fil de masse ne touche rien ? c'est peut etre sa, sinon je ne vois rien d'autre.

Regarde si en remettant la radio, tu n'as pas abimé un fil quiaurait touché une partie métallique dans le tableau de bord. Question

Regarde si en remettant la radio, tu n'as pas abimé un fil quiaurait touché une partie métallique dans le tableau de bord. Question

Si je pense que c'est ça mais voilà comment faire pour que l'autoradio remarche c'est la bonne question

Voilà mon probléme était le suivant j'ai du toucher une partie metaallique en remettant l'autoradio dans le tableau de bord.

Le conseil : une fois que tout est bien branché allumer le contact pour voir si tout fonctionne mais ne faites pas la meme erreure que moi coupé le jus avant de tout remettre dans tableau de bord cela evitera qu'en cas de contact avec une partie metallique il n'y ai plus de signal dans la radio et la pendule ^^

Donc si cela vous arrivait , il faut changer le fusible "radio et pendule" de la boite à fusible qui se trouve sur la partie inferieur du tableau de bord du coté conducteur c'est un 10A

Et celui du "backup radio " dans la boite fusible qui se touve sous le capot coté passager.une 7.5A

Voilà merci à tous

oui oui je prefere faire passe l'info histoire que ça n'arrive pas aux autres , j'allais me résoudre à demonter tout le tableau de bords pour trouver la panne Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Donc voilà , une personne avertie en vaut 2 et si elle fait bien circuler l'info ... Laughing

• Créer...